Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une moufette bien occupée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:08 (2012)    Sujet du message: Une moufette bien occupée Répondre en citant

En ce moment, j'ai quelques problèmes personnels qui sont tranquillement en train de se régler mais je tiens à prendre du temps pour clarifier des choses dans ma vie (et avec des personnes dans ma vie) mais me connaissant je vais procrastiner encore un bout.

Aussi, je participe à la dernière minute à un projet qui s'appelle expo-science et ca va me prendre touuuuut mon temps, en plus de l'école habituelle et tout le tralala qui vient avec, et mon travail. (c'est temps partiel mais pareil xDD)

Alors désolée pour les ennuis, Mitoko si tu veux jouer Kairey pour pas bloquer l'histoire je pense que ce serait une bonne idée. (Fais-en ce que tu veux, tu connais a peu près sa psychologie alors... bref... re-désolée.)

Avec tout mon amour qui sent la moufette !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Une moufette bien occupée Répondre en citant

Ah les petits tracas de la vie, on ne peut que compatir. En te souhaitant de tout cœur que tout prenne un meilleur tour et que ce qui doit se clarifier le soit aussi rapidement que possible.

Et bonne chance pour l'expo alors ! Tu nous diras comment ça s'est passé. ;)

Je ne pense pas que je toucherai à ton personnage, sauf si tu penses être absente plus de deux semaines. O_o
Dis-moi ce qu'il en est et j'agirai en fonction mais si tu penses que tu arriveras à nous faire un post quand même d'ici une petite dizaine de jours je ne toucherai pas à ta moufette !

Et nous aussi on t'aime ! XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Une moufette bien occupée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.