Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'auberge du chaos - RP FUN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

[ Un petit fun rp dans le but de vous faire patienter entre les réponses, inutile de faire des longs récit, le but premier étant de s'amuser. Cependant, il faudra faire ce test pour pouvoir participer a ce fun rp ! => http://www.nodiatis.com/personality.htm et d'afficher le résultat dans l'un de vos posts pour qu'on sache qui vous êtes ! Vous devez jouer l'un de vos personnages ! Voilà voilà, amusez-vous bien ! ]

( pour rappel pour moi :
)

La porte de la grande auberge s'ouvrit doucement pour faire lentement apparaître une zorro vêtue d'une longue robe noire, l'air détendue, elle s'approcha du comptoir avant de s'installer sur l'un des tabourets. Elle prit la parole, dévoilant furtivement deux dents anormalement pointue :

"Un verre de vin s'il vous plait !"

Oui la demoiselle savait ce qu'elle voulait en venant ici, de l'action et de l'amusement ! De son côté, le barman servit le verre demandé par la zorro habillé de noir.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice

Dernière édition par Spice Liberty le Mar 17 Jan - 20:02 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

(Regener, le moine quoi xD)

Je m'étais encore perdu!  Décidement, ça m'arrivais souvent... En plus, avec l'épais brouillard, comment voulez vous que je me repère?
J'avança dans ce monde de gris, utilisant tout mes sens pour éviter de trébucher, me fiant à mon instinc, en gros à l'aveuglette...

Soudain, je cogna quelque chose. 

- Aïe...
Fis je me massant la tête... je regarda en face de moi: une porte !

Je rentra, espèrant ne pas m'inviter impoliment chez des gens... Il s'agissait apparament d'une taverne, vu le monde et surtout le fait que quelqu'un servait à boire à une Zorro habillée de noir.

Je m'approcha du comptoir, m'assis non loin de la Zorro et dis au barman:

- Un verre d'eau, s'il vous plait...

J'avais une longue route à faire encore....
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Lorsque que la vampire remarqua un Horang'i entrer dans la pièce, elle ne put s'empêcher de sourire de manière énigmatique. Cependant le contenu de sa commande fit bien rire la demoiselle. Un rire un brin moqueur, elle déclara a voix haute :

" De l'eau ? M'enfin mon ami, on ne vient pas ici pour boire de l'eau, tiens, tenez, je vous offre un verre de vin. J'insiste."

Le barman servit alors un verre de vin a l'Horang'i accompagné d'un petit verre d'eau.

Thème de Spice
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

A peine avoir passé commande que la Zorro se moqua de moi... En m'offrant après du vin.
Je la regarda directement dans les yeux, assez sérieux:

-Merci mademoiselle, mais une longue route m'attend.

La Zorro était assez séduisante, je dois bien l'avouer. Mais... quelque chose me gênait en elle, même si je ne pouvais encore m'etre le doigt dessus.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

La remarque du grand roux amusa la vampire qui se rapprocha de lui dans un petit air qui sous-entendait bien des choses :

"Oh ? Ah bon ? Et pourquoi ne pas faire une escale, juste pour cette nuit ? J'ai une chambre si vous voulez."

En échange, oh, un peu de sang ferait l'affaire...

Thème de Spice
Esyro
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Ce fut l'instant où la porte de l'établissement claqua, laissant apercevoir à contre-jour une silhouette un peu voutée, qui entra calmement. Le Raccoon le plus opportuniste de Cérès semblait avoir trouvé la foi, et montrait son nouveau statut avec la large toge blanche qu'il portait, et le bâton en frêne, dont le sommet était incrustée d'une petite gemme verte.
Il s'avança jusqu'au comptoir, avant de passer commande:

-Un jus de pomme, mon brave.

Une fois celui-ci obtenu, il s'installa sur un siège pile entre la Zorro et l'Horang'i, grommelant;

-Désolé les petits jeunes, je dois détendre mon dos...
Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Après de longues heures d'errance à marcher sans savoir où elle allait et sans pourtant vraiment s'en inquiéter, une jeune horang'i, dont les vêtements d'aventurière ne laissaient pas une seconde penser qu'elle était une femelle (en même temps avec une poitrine aussi plate que la sienne et un chapeau en cuir à bords longs sur la tête, pas facile non plus de s'en rendre compte rapidement...), arriva en vue de l'auberge du Chaos.

" Oh la jolie auberge ! Ooooooooh, comme ça doit être intéressant ce qu'il y a l'intérieur. "

Elle n'y avait jamais mis les pattes mais elle en était persuadée ! Et c'est bien pour ça qu'elle en poussa la porte pour entrer sans l'ombre d'une appréhension ! En même temps, quand on ne prenait pas la peine de lire le nom de l'établissement...
Son regard furetant partout autour d'elle elle resta plantée dans l'entrée en se contentant de pousser un discret mais satisfait :

" Oooooooooooooh. "

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

La Zorro me fit une proposition... ambigûe, je dois le dire. Je lui répondis:

- Et bien... Ce que vous me proposez est bien tentant ...

Je fût interrompu par un Raccoon, avec une toge blanche. Il s'excusa, prétextant un mal de dos.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Il allait mordre a l'appat... il avait mordu. Dans un grand sourire, elle s'appreta a répondre lorsqu'un Racoon se mit entres eux deux. Mais qu'est-ce qu'il fichait la ??? Il avait tout gâché ! Elle l'aurait bien vidé de son sang. Bon, ce n'est pas grave. La zorro se leva de son siège pour simplement faire le tour afin d'atteindre l'horang'i pour lui susurrer a l'oreille :

" si ca vous tente de vous amuser, montez dans la chambre numéro 4, tout de suite a gauche..."

Avant de le quitter toujours dans un air mystérieux. Elle se retourna vers la porte et elle put voir un autre Horang'i. Appétisant d'ailleurs, dans un sourire charmeur, elle prit la parole en accueillant le(la) nouveau arrivé :

'Oh, bienvenue a l'auberge du chaos, voulez-vous boire quelque chose ? Manger peut-être ? Allez venez."

Elle prit spontanément la main de l'aventurier pour l’amener a une table.

Thème de Spice
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

L'apparition d'une zorro juste sous son museau sortit d'un coup Taïga de sa contemplation ébahie. Une zorro drôlement jolie avec des formes là où il fallait et pas seulement à moitié comme... une certaine personne... Et fallait bien dire qu'en la voyant notre petite aventurière ne put s'empêcher d'afficher une moue envieuse. Mais quand elle lui parla de nourriture, là, tout devint très différent ! Elle déclara d'une voix enjouée toute mélodieusement féminine :

" Oh avec joie ! J'ai marché toute la journée, j'ai une de ces faims ! "

Seulement, alors qu'elle se laissait entraîner docilement, en se léchant les babines d'avance, elle eut une idée pas si bête et tira sur la main qui tenait la sienne pour s'arrêter.

" Mais, ils demandent quoi en échange du service ici ? Je sais pas trop si j'ai ce qu'il faut sur moi... "

Tant de bonnes choses à manger promises par toutes ces bonnes odeurs et... peut-être qu'elle ne pourrait même pas y goûter ! Les oreilles de l'horang'i s'abaissèrent sous son chapeau et son moral aussi.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Lorsque la vampire entendit la voix féminine de son interlocuteur, elle se posa une seule et unique question : C'était bien un mâle qu'elle avait en face d'elle... non ?... Doutant sur l'identité de l'horang'i, elle répondit spontanément dans un air un peu distrait :

"Oh ne vous en faites pas, je suis une habituée de la maison, je vous apporte de quoi manger tout de suite."

Elle partit alors chercher ce qu'il fallait pour nourrir l'horang'i, tout en continuant de se poser milles et une questions. Une fois de retour, ce fut grand sourire aux lèvres, une bouteille de vin accompagné d'un pichet d'eau et bien entendu, un bon filet de bœuf bien saignant, le tout disposé sur un plateau. Elle répondit sur un ton qui se voulait charmeur :

"Voici pour vous, une des meilleurs pièces de cette auberge, prit en charge par mes soins. Non non, il n'y a pas besoin de me remercier, c'est normal voyons. Et j'ai aussi pris la peine de vous apporter un grand cru que j'adore déguster quand je viens ici."

Spice posa le tout devant l'horang'i, attendant sa réponse. Après tout, peut-être qu'il n'aimait pas le vin... il où elle d'ailleurs. Mais bon, c'était sans importance. Le sang reste du sang, non ?

Thème de Spice
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

" Ah ? Mais... mais... "

Hu ? Ca voulait dire quoi au juste qu'elle était une habituée ? Ca changeait quoi à son dilemme ? Ca pouvait y changer quelque chose ? Taïga n'en savait pas grand chose mais guidée par toutes ces bonnes odeurs elle n'eut pas le coeur à faire demi-tour et se laissa gentiment asseoir à une table pour attendre le retour de l'énigmatique zorro. Elle revint les bras chargés avec une chose en particulier qui fit saliver l'horang'i au point de presque lui faire tirer la langue d'envie. N'en revenant pas elle dit juste :

" Vraiment ?? Oh merci !! "

Elle se frotta ensuite les mains et attrapa ses couverts pour attaquer avec appétit la magnifique pièce de viande. Saignante comme elle l'aimait ! Cette zorro lisait dans son esprit ! A taaaable ! Et Taïga, bien trop heureuse, ne pensa pas une seule seconde qu'il puisse y avoir une contrepartie à offrir en échange de ce repas.

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

La Zorro me fit une proposition alléchante... que j'aurais pu accepter si celle ci n'avait pas "sauté" sur le jeune aventurier qui venait d'arriver.
Aventurier qui me disait quelque chose, mais bon, peut-etre valait-il mieux que je les laisses tranquille tous les deux.
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Taïga a écrit:

[color=#ffcc66]" Vraiment ?? Oh merci !! "

Elle se frotta ensuite les mains et attrapa ses couverts pour attaquer avec appétit la magnifique pièce de viande. Saignante comme elle l'aimait ! Cette zorro lisait dans son esprit ! A taaaable ! Et Taïga, bien trop heureuse, ne pensa pas une seule seconde qu'il puisse y avoir une contrepartie à offrir en échange de ce repas.

Elle était mignonne, voici ce que pensa la vampire quand la jeune horang'i la remercia avant de se jeter littéralement sur son repas. A vrai dire, elle pouvait parfaitement comprendre, une aventurière n'avait parfois pas la chance de manger tous les jours. Elle non plus n'avait pas cette chance, même si c'était surement moins problématique pour elle. La zorro servit un peu de vin a son "invitée" avant de s'en servir un peu également :

"Vous semblez affamée, c'est si dure que ça, d'être constamment sur les routes ?"

Elle bu alors une gorgée de son grand cru avant de reprendre dans un petit sourire :

"Si vous avez besoin de repos, je peux vous avoir une belle chambre inoccupé qui est réservé aux invités de "marque", ce n'est vraiment pas un problème pour moi de vous l'avoir."

Elle lui aurait bien proposé de rester avec elle dans sa propre chambre mais c'était sans doute trop tôt. Autant lui proposer une "simple" chambre pour qu'elle y passe la nuit. Surtout qu'elle ne savait pas si le grand mâle derrière allait venir lui rendre visite cette nuit.

Thème de Spice
Taïga
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN Répondre en citant

Alors que l'horang'i dévorait littéralement son repas sans pour autant passer pour un goret, mais avec un franc, très franc appétit, elle écoutait la zorro, fallait pas croire ! On le lui avait bien appris ! On ne mord ni ne crache sur la main qui vous nourrit !

" Oh ouich' ! "

Alors qu'elle entamait déjà la seconde moitié du steak pourtant impressionnant, Les oreilles de Taïga se dressèrent et elle offrit un regard tout reconnaissant à celle qui venait déjà de lui faire un magnifique présent.

" Ch'est vrai ? Oh ch'est gentil ! "

La bouche pleine quand même... ça c'était moins poli...
Enfin elle était vraiment reconnaissante ! Un repas, une chambre, c'était son jour de chance ! Ho ho, elle avait parlé d'une belle chambre pour des invités spéciaux ? C'était peut-être quand même un peu trop beau dans le fond...
Elle releva alors encore la tête de son repas dont il ne restait pas grand chose et se lécha les babines avant de demander un peu plus prudente et sur ses gardes :

" Euh, attendez, vous voulez dire quoi par ''de marque'' ? Je peux pas accepter ça quand même ! "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: L'auberge du chaos - RP FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Fun RP ! [ Le rp hors du rp, rien que du fun pour s'amuser ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.