Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée détente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Spice se réveilla doucement, le cœur léger avec une sensation de bien-être. Il état bon de pouvoir prendre du repos de temps en temps, et puis elle pouvait se le permettre en ce moment, il n'y avait pas une foule de cœur a guider et a soigner. Une chance pour la Zorro donc. Elle s'étira avant de se lever, presque nue, un simple drap pour cacher son corps, pour entre-ouvrir la porte et s’apercevoir qu'ils faisait presque nuit ! Raaah elle avait trop dormi ! En plus elle avait rendez-vous avec Fan'her !!! Spice referma la porte et fonça s'habiller a la va vite, en prenant le soin de bien se couvrir tout de même... dommage pour la présentation... pourvu qu'il ne considère pas ca comme un manque de respect. Mais pourquoi Spice avait-elle un rendez-vous avec Fan'her ? Tout simplement parce qu'elle s'est investit d'une mission : Celle de détendre leur Alpha en le massant régulièrement. Après tout, il était tellement attentionné envers sa meute qu'il était bien normal qu'il ait des retours. Il fallait bien penser a son bien être également. Même si ca n'avait pas été facile de lui faire accepter ce genre de séance. A force d'insister, il avait fini par céder a son caprice. Et la Zorro en était bien contente. Une fois totalement habillée, la Zorro prit le temps de se dégourdir les mains avant de sortir de sa hutte pour se diriger vers la hutte de l'Alpha. Une fois face a sa porte, elle se permit de toquer, une fois, deux fois et trois fois. Un peu anxieuse a l'idée d'être en retard pour la séance massage.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Comme pour jouer un peu plus avec son inquiétude, on ne répondit pas de suite à ses coups. Il aura bien fallu le cinquième toc pour qu'une voix s'élève enfin derrière le bois épais, pâteuse et rauque. Quand la porte s'ouvrit enfin, Spice se retrouva face à un Fan'her bien présent physiquement, mais un peu moins mentalement. A vrai dire, sa journée avait été épuisante et en attendant l'arrivée de la zorro près du feu, pour cette séance de massages hebdomadaire qu'il avait fini par lui céder face à son acharnement à vouloir les lui proposer, il s'était assoupi bien malgré lui. L'image qu'il devait offrir là, pas encore bien réveillé, lui fit un peu honte. Une image qu'il ne laissait voir de sa personne que si rarement qu'il avait bien du mal à être naturel face à autrui en telle circonstance.

« Bonsoir Spice... Tu n'attendais pas dehors depuis trop longtemps j'espère ?... »

Il se racla la gorge dans un geste encore un peu empâté et confus en mettant la main, poing fermé, devant sa bouche, puis, il s'écarta pour l'inviter à entrer. Il manquait à tous ses devoirs...

« Entre entre, excuse-moi, j'étais un peu... ailleurs... »

C'était peu de le dire...

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

L’attente semblait longue pour Spice, toujours anxieuse a l’idée de retrouver Fan’her dans un mauvais état… C’était un stresse qu’elle s’était ajoutée, c’est vrai. Mais c’était une façon de le remercier de l’avoir accepter. Il s’était peut-être endormi a cause de la fatigue ?... Où pire ?... Spice chassa cette idée de son esprit, il devait forcément bien aller. Heureusement, Fan’her donna signe de vie, ce qui fit pousser à la zorro un soupir de soulagement. C’était au moins ca, cependant elle avait un peu peur maintenant dans l’état qu’elle aller le retrouver. Et l’Alpha ouvrit finalement sa porte et rien qu’a le voir, on pouvait deviner qu’il était épuisé. Spice mit son doigt sur la bouche de l’Alpha avant de lui dire en chuchotant :

« Non je n’ai pas trop attendu, ce n’est pas grave. »

Elle poussa alors l’Alpha pour le faire rentrer avant de fermer la porte, elle reprit rapidement la parole dans un air inquiet :

« Je vois que tu es encore bien fatigué cette semaine… Ne t’en fais pas, je m’occupe de toi, va t’allonger. »

Elle poussa gentiment Fan’her toujours dans une mine inquiète. Elle allait le remettre en état avant l’aube, foi de zorro ! En attendant que l’Alpha rejoigne sa couche, Spice se frotta les mains l’une contre l’autre pour les réchauffer avant d’entamer son massage, elle prit la parole dans un air un peu plus doux. :

« Cet hiver est un peu moins rude que le précédent pour le moment, c’est une bonne chose. Et c’est vrai que je n’ai pas beaucoup de travail, les cœurs sont aussi au repos j’ai l’impression. Ca nous promet un bon Mating-day au moins. »

Elle termina sa phrase sur un rire léger. C’est vrai que depuis son arrivée, elle avait fait éclore de jolie paires de roses. Elle se tourna vers Fan’her dans un sourire pour lui dire :

« On peut commencer le massage si tu veux. »

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Fan'her se laissa prendre par surprise et ne put que reculer avant même d'avoir pu s'écarter lui-même pour laisser la voie libre à la jeune zorro. En quelques pas Spice l'avait repoussé à l'intérieur et tout alpha qu'il était il n'avait même pas cherché à s'opposer à la volonté de ce petit brin de femelle qui se permettait décidément d'être bien familière avec lui. A l'inverse d'une certaine amie de celle-ci qui paraissait bien prendre soin de ne jamais faire un pas de trop vers lui en conservant toujours une distance plus que respectable entre lui et elle... Spice était tout l'inverse et son culot avait quelque chose d'agréablement plaisant. Mais les attitudes qu'elle se permettait d'avoir envers l'alpha de la meute n'était pas du goût de tous, ou plutôt, de toutes. Un fait indéniable mais dont Fan'her n'avait pas grand chose à faire. Au final, sous cet entêtement et ce caractère envahissant, la présence de la petite zorro avait fini par lui devenir habituelle, et même presque... indispensable. Une chose qu'il n'avait pas encore voulu lui avouer. Sans doute parce qu'il ne s'en sentait pas encore prêt. Les gens véritablement proches de lui semblaient avoir la fâcheuse manie de s'éloigner de lui dès qu'il essayait de le leur faire comprendre...
C'est donc plus sur le ton de la banalité, reprenant davantage constance, qu'il répondit à la blanche d'hiver avec son éternel sourire aimable :

« Puisses-tu avoir raison. Ce serait en tous cas une chose très positive pour le clan. »

Et puissent toutes les femelles se trouver mâle ce printemps prochain... Ca éviterait les remarques désobligeantes, les déclarations maladroites ou enflammées auxquelles devoir faire face et les arrangements douteux organisés par des désireux de voir leur alpha cheminer compagne à ses côtés... Rien que l'idée l'épuisait... Et s'il devait supporter une saison de plus ainsi, nul doute que l'exaspération ne serait pas longue à pointer le bout de son museau...
Fan'her soupira rien qu'en y pensant en se passant la patte droite dans le toupet de poils assimilable à une chevelure qu'il avait sur la tête. Mais il laissa croire à Spice que cette réaction était due à l'invitation qu'elle venait de lui lancer et il appuya cette impression par un sourire légèrement narquois.

« Ais-je réellement le choix ? »

Oh, aucune volonté de vexer la zorro dans tout cela. Mais ce genre de petites piques lancées à la volée étaient devenues monnaie courante entre eux lors de leurs « rendez-vous ».

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Ca serait une bonne chose en effet que je puisse avoir raison, au moins une fois. Voici ce que pensa Spice, en se disant qu'elle avait peut-être parler trop vite. L'avenir nous le dirait. En attendant, le présent avait quelque chose de bien plus alléchant. Une agréable séance de partage, de plaisir et de discussion avec un ami. Et autant dire que la zorro aimait énormément ces moments privilégiés avec Fan'her, parce que bon, elle n'avait pas souvenir qu'il tolérait quelqu'un d'autre comme ca. Ah si, peut-être sa meilleure amie dont il était... Hem hem ! Souvenir douloureux que Spice chassa de son esprit. Elle n'était pas la pour le contrarié, bien au contraire. D'ailleurs, l'Alpha semblait avoir reprit du poil de la bête en lui lançant une petite pique. Elle répondit du tac-o-tac dans un air faussement exaspéré :

« Franchement, on dirait un louveteau difficile ! Aller file a ta couche petite teigne ! »

Elle le poussa vers sa couche dans un air autoritaire. Non mais, les gosses... A cette pensée, Spice se mit a rire, amusée de la situation. Elle n'était pas mieux dans son genre, quand elle avait une idée en tête... Il fallait bien... une forteresse très dangereuse pour la dissuader, et encore... C'est pas sûr ! Elle reprit la parole dans un sourire, faisant mine d'avoir du mal a pousser le grand-dadais d'Alpha :

« Tu devrais avoir honte Fan'her, profiter de ta taille pour tricher comme ca, c'est digne d'un... zorro ! »

D'un seul coup, elle accéléra le pas en mettant plus de force pour traîner Fan'her jusqu'à sa couche. Oui, la ruse, c'est mal, mais c'est amusant. D'ailleurs, ca pouvait s'entendre a ses rires.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Énergique le petit bout de femelle. Fan'her l'avait bien remarqué depuis les premières semaines qu'elle avait commencé à vivre parmi eux. Et rusée, suffisamment en tous cas pour parvenir à ses fins en presque toutes circonstances. Comme parvenir à faire sourire et rire Mi'toko, quitte à l'embarrasser régulièrement. Pour ça, il lui était infiniment reconnaissant d'ailleurs. Quelles que puissent être leurs divergences, le grand roux avait toujours estimé qu'elle méritait mieux que le port d'un deuil permanent.
Enfin, l'heure n'était pas à ce genre de réflexions mais plutôt à lutter contre ce petit envahisseur entêté. Afin de déstabiliser la zorro dans sa tentative de le faire avancer il usa alors du même stratagème qu'elle en la titillant sur un sujet qui pouvait porter à rire et à confusion à la fois.

« Notre zorro se sentirait-elle des montées d'instinct maternel ces temps-ci pour en venir à comparer l'alpha de la meute à un louveteau boudeur ? »

Décidément ce petit jeu là lui plaisait. Et, à mesure qu'ils s'y adonnaient, il en oubliait ses tracas de la journée et les devoirs épuisants qui étaient les siens. Spice avait ce on-ne-sait-quoi de fraîcheur et de spontanéité qui faisait que sa bonne humeur était contagieuse. Un petit élixir revigorant à elle toute seule. Toujours pour la taquiner, et en se figeant fermement sur place, il ajouta :

« Voyons très chère, il ne faut tout confondre. Je ne fais que retarder l'inéluctable. La fourberie n'est pas qu'affaire de zorros. »

Mais l'élixir devait veiller à ne pas être dilapidé et vidé de toute sa substance. Et cela valait pour tous ceux qui profitaient de la proximité de Spice. Soucieux de cela, l'alpha céda d'un pas, puis d'un autre et se dirigea vers sa couche en déclarant sur un ton nonchalant :

« Mais même les meilleures plaisanteries doivent avoir une fin. Je m'allonge, je m'allonge. Ainsi, mademoiselle « je vaincrai les soucis de chacun à grands coups de petites attentions et de massages » sera satisfaite. »

C'était une volonté qui partait d'un bon sentiment mais, Fan'her espérait vraiment que Spice était suffisamment « égoïste » pour ne pas s'oublier en se vouant corps et âme à son application. Enfin, de ce côté là, il n'existait peut-être bien qu'une seule personne dans tout ce village qui était incapable de se protéger en pensant assez à elle-même. Une idée qu'il se retint de laisser trop vagabonder pour ne pas soupirer.
Il s'allongea enfin sur le ventre, repliant les bras sous sa tête et estima que le mieux, et le plus poli, était de se concentrer sur la séance que Spice s'apprêtait à lui offrir et de s'intéresser à Spice tout court.

« Et si mademoiselle Spice m'expliquait comment elle occupe ses journées moins chargées par le travail en ce moment ? »

Le ton était devenu celui de la simple conversation et de la curiosité car l'alpha était toujours désireux de mieux connaître le quotidien de ses frères et sœurs. Même si, celui de certains plus que d'autres, il fallait bien l'avouer.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

« Non je ne me sens pas monté des envies d’enfants ! Non mais ! En plus tu ne m’écoute même pas ! »

Le vilain… bien entendu, Spice n’était pas du tout sérieuse en essayant de le faire culpabiliser. Ca aurait été ridicule si cela avait été son but, ce n’était pas du tout crédible comme attitude, et le ton, n’en parlons même pas. Mais c’est avec plaisir qu’elle remarqua qu’il devenait coopératif. Elle avait encore gagnée ! Et oui, c’était l’image de fabrique d’une bonne entremetteuse ! Définir des besoins et soumettre les gens ! Mouhahaha… Non quand même pas jusqu’à la. Elle était en tout cas contente, elle allait pouvoir s’occuper de son dos et de toutes les vilaines tensions qui l’envahissaient complétement. Elle ne put s’empêcher de répondre a la petite pique de l’Alpha :

« Bien entendu que je vaincrais le malheur ! Mes petites attentions sont les meilleurs remèdes contre la tristesse d’abord ! Na. »

Elle s’installa alors confortablement sur les fesses de Fan’her pour mieux pouvoir le masser. D’ailleurs elle ne perdit pas de temps et elle commença par ses reins en le massant tendrement. Elle s’amusa d’ailleurs de sa question. Il voulait savoir ce qu’elle faisait ? Oh et bien, pas grand-chose à vrai dire, dormir, manger, s’occuper de Mi’toko… Oui mais c’était assez ennuyant dit comme ca, autant rendre cela plus passionnant ! Elle prit la parole sur un ton de la plaisanterie :

« Oh je crois être plus occupée que vous l’êtes, je suis débordé. Entre mes siestes répétés, le fait de devoir manger et mes petites soirées avec Mi’toko, je n’arrête pas. Ah oui parfois, j’aide quand même des lycans qui ont besoins de conseils au niveau de l’amour. Dans mon imeeeeeense bonté. Les cœurs ne sont pas totalement au repos, mais c’est vrai que ce n’est pas la saison chaude non plus où j’avais énormément de travaille. C’est enrichissant et c’est vrai que je connais beaucoup de lycan et lycane du village. »

Elle se rendit compte qu’elle parla beaucoup pour ne rien dire au final, c’est un peu confuse qu’elle reprit la parole toujours en massant l’Alpha :

« Pardon si je vous ennuie, ma petite vie n’est pas très passionnante en ce moment, en plus je crois que certaines lycanes ont remarqué mon petit manège concernant mes petites séances de massage… Pas que je craigne les représailles, loin de là. »

Spice remonta ses mains plus haut dans le dos de Fan’her en continuant de masser avec douceur ce corps qui endossé bien trop de responsabilité.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Alors que la zorro lui grimpait sur le dos sans son avis, Fan'her ne put retenir un léger grondement totalement involontaire.

« Rrrrrrfl... owwwwaaaah... »

Pour se détendre bien vite en reposant sa tête sur ses avant-bras et succomber à la douceur et aux bienfaits de massages si bien prodigués.
Depuis qu'elle l'avait eu par surprise il y avait trois séances de cela, et deux séances qu'il avait fini par accepter qu'elle se permette de monter sur son dos pour s'installer à cet endroit si... Elle semblait prendre un malin plaisir à y établir sa base d'opérations chaque fois qu'ils se voyaient pour ces fameuses « séances »... Bah, non pas que cela lui déplaise complètement... ce serait mentir et il n'aimait pas mentir mais... Enfin... c'était... gênant... Seule sa compagne pouvait se permettre de tels manières envers un mâle... Bon, il avait eu le temps de s'y faire à présent... c'est vrai. Mais... il n'empêche que ce corps si féminin assis sur sa croupe, pile au-dessus de sa zone sensible...
Hahem ! Il n'était pas digne de penser ainsi. Un alpha devait être capable d'une bien meilleure maitrise de soi. Chassant de son esprit ses considérations purement primaires et parasites, Fan'her chercha à se focaliser sur la conversation bien que les massages accomplissaient déjà leur œuvre et qu'il commençait singulièrement à faire preuve de moins de retenue dans ses propos. On pouvait le sentir plus détendu, plus relâché, plus naturel peut-être bien.

« Et bien, je suis sincèrement navré de te savoir si écrasée et rompue sous le poids du travail. Il faudra absolument que je trouve le moyen de faire que notre pauvre entremetteuse voit son dur labeur de ces jours-ci récompensé à sa juste valeur. »

Le grand roux ne put s'empêcher de rire. Oh, tout sauf méchamment ou de manière moqueuse. Mais Spice avait décidément l'art et la manière de présenter les choses d'une façon toujours assez particulière et drôle. Et à force, on se laissait prendre au jeu des réponses dans le même esprit. Oh, du moins était-ce le cas en ce qui le concernait. Et puis, l'ironie était une chose qu'il avait toujours su manier avec talent pour remettre les autres à leur place sans avoir même à dévoiler les crocs. Mais cette ironie là était bien plus plaisante à pratiquer. Elle n'impliquait aucun rapport de dominance ou d'autorité d'aucune sorte. Et c'était ce qui rendait sa pratique amusante.
Cependant, la remarque que glissa la zorro toute à la fin de son petit récit amusa bien moins Fan'her. Elle avait beau avoir gardé le même ton et fait mine de prendre le tout avec détachement, il sentait que la chose la préoccupait dans le fond. Et, elle avait sûrement raison de s'en inquiéter, les jalousies intestines n'étaient jamais le fruit de paix et tranquillité... Et... il n'aurait su dire pourquoi, mais, il n'apprécierait vraiment pas d'apprendre qu'une lycane du village s'en serait pris à la zorro par jalousie...
Sur un ton beaucoup plus sérieux, il lui demanda donc :

« Hum. Et tu penses que ça pourrait vraiment être matière à problèmes ? »

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Et voilà un lycan bien détendu ! En même temps il le méritait bien, lui qui donnait tellement de sa personne pour le bien du village. Oui bon, il était Alpha, c’était un peu normal, mais quand même. Spice ne connaissait pas grand monde capable de s’investir autant que Fan’her. Enfin, peut-être une autre personne très importante pour Spice. D’ailleurs, lorsque celui-ci prit la parole pour parler de récompense, la demoiselle fut grandement intéressée. Qu’est-ce qu’il entendait par là ? Un cadeau ? Un titre spécial ? Où bien autre chose… de plus… personnel ? Non elle devait se faire des idées, surtout que ce n’était pas le genre de l’alpha… enfin, elle n’en savait rien… Toujours concentré à prodiguer a Fan’her le plus délicieux des massages. Elle remonta au niveau du cou en prenant la parole :

« Oh ? Une récompense ? Et ca serait quooooooi ? Ça me rend très très très curieuse. Ce n’est pas bien de prendre quelqu’un par les sentiments. »

Oui non, Spice n’était pas avare pour un sou, elle aimait bien recevoir de petites attentions. Après tout, il ne fallait pas grand-chose pour plaire à la demoiselle. De l’honnêteté, de la franchise et une pointe d’humour parfaitement dosés. Et c’est vrai qu’elle pouvait faire des petites concessions, comme pourrait en témoigner Fen’fyr. Elle espérait que ce dernier soit en bonne santé d’ailleurs. Mais pour le moment, il n’était pas question de ça, et l’hiver ne lui apporterait sans doute pas de mâle. Elle répondit a Fan’her dans un air hésitant :

« Non mais, je m’inquiète un peu pour être franche. Je ne voudrais pas vous entrainer dans une polémique qui n’a ni queue ni tête. J’aimerais éviter. Mais ! Ce n’est pas pour autant que je vais arrêter mes séances de massages. »

Ses mains quittèrent alors le cou de Fan’her pour regagner ses épaules. Elle reprit de plus belle ses caresses.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Les oreilles bien entrainées à l'art du discours du grand mâle descellèrent le trouble et l'hésitation dans les paroles de la zorro. Mais c'est sur le compte de l'inquiétude vis-à-vis de ce qu'on viendrait à penser d'elle que Fan'her les mit.
Il estima donc du même coup que tout ça la préoccupait réellement et cette idée provoqua en lui une certaine colère.

« Spice. Si tu as le moindre problème avec n'importe laquelle des femelles de la meute, je veux que tu viennes m'en parler directement. Je suis sérieux. »

Appuyé sur ses coudes et ses avant-bras, il s'était relevé pour tourner la tête, et, du même coup, une partie de son buste, vers elle. Son air était extrêmement sérieux quand il argumenta.

« Ce n'est pas qu'une question de troubles de l'harmonie du clan ou je ne sais quelle autre raison fallacieuse. J'ai encore mon mot à dire dans ce que j'estime pouvoir être mes relations et la manière que j'ai de les entretenir... Et je ne laisserai personne se permettre de s'immiscer dans mes affaires personnelles... J'espère être suffisamment clair et que la chose te semble assez compréhensible. »

Il pensait avoir été clair, mais peut-être se trompait-il. Lui-même se sentait assez confus sur l'instant et ignorait pour quelle raison. Colère et inquiétude se mêlaient en son cœur couvrant le son d'une autre chose qu'il sentait bien là, quelque part, qu'il n'arrivait pas à définir et était, de ce fait, incapable de mettre la patte dessus...
Alors, un peu embrouillé, il chercha avant tout à calmer le grondement sourd en sa poitrine et à retrouver son calme. Quoi de mieux que de le faire en reprenant le ton de la plaisanterie ?

« J'espère bien ne pas avoir à perdre ma masseuse moi. »

Ce qui n'était en fait, qu'une demi-plaisanterie.
Parce que la pensée de vraiment la perdre le troublait. Alors il fit ce que tout bon mâle ferait à sa place : mine de rien. Il reprit confortablement position en se ré-allongeant totalement.

« On parlait de récompense il me semble ? Huuuuuum, il faudrait peut-être que je commence à y réfléchir sérieusement alors. Hrrrrrrrrrrh, mais pas avant la fin de cette séance ! »

Se disant, il s'étira en poussant un soupir de satisfaction à mi-chemin du jappement satisfait.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Spice fut tout d’abord surprise par la réaction de Fan’her. Ben qu’est-ce qu’il lui prenait tout a coup ?... Ce n’était pourtant pas si grave cette histoire… Ca passerait avec le temps… elle n’aurait décidément pas dû ouvrir sa grande bouche. Enfin, ça elle savait bien que c’était impossible, elle avait besoin d’en parler à quelqu’un, et elle ne voulait pas embêter Mi’toko avec ça. Elle avait déjà suffisamment de problème comme ça. Tant pis, elle apprendrait à tenir sa langue la prochaine fois… Même si… quelque chose dérangeait la zorro. Dans la façon qu’il s’était expliqué, il y avait quelque chose de pas clair. Tout en l’écoutant parler, elle se mit à réfléchir, et la suite confirma son sentiment. Anguille sous roche ! Anguille sous roche droit devant !
Bon, elle allait peut-être un peu vite en besogne, elle devait surement se faire des idées, il devait juste tenir à elle comme quand on tient à un ami. Hum… quoique… elle devait en être sure avant de continuer son devoir. Car si elle visait juste… oh, non, ce n’était pas possible de toute manière, elle se trompait. Dans un sourire taquin, presque machiavélique, Spice répondit à son Alpha :

« D’accord, tout de suite mon Alpha. »

Et sans se faire prier, elle s’allongea sur l’alpha en prenant bien soin de se frotter sensuellement contre lui. Ah et, bien entendu, de coller sa poitrine contre son dos. C’était peut-être un peu trop ça… Oh, on ne faisait pas d’omelette sans casser des œufs, et elle était sûre qu’il allait la repousser de toute façon. Elle saisit alors les épaules du grand mâle toujours allongée sur lui, pour commencer a le masser en s’approchant de plus en plus de ses oreilles avant de lui souffler dans un murmure :

« Oh, je ne vois pas en quoi ça serait si grave, je suis sur qu'il y en aurait dix derrière qui seraient ravies d'avoir ma place. »

Elle s’éloigna un peu du grand mâle en se retenant de rire de bon cœur. Il fallait qu’elle reste sérieuse encore un petit moment afin de le tester. Elle se doutait un peu de la suite, gêne, embarra et il finira par la repousser. Il ne pouvait pas en être autrement.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Elle obtint pour toute réponse un grognement de satisfaction quand elle reprit son massage et la décontraction plus flagrante du mâle qui se relâcha davantage sous le labeur de ses mains expertes. Par contre, le mouvement qu'elle eut ensuite le laissa perplexe. Elle n'avait encore jamais eu recourt à ce genre de « techniques ». Est-ce que c'était nouveau ? C'était... pas franchement désagréable... Et même... assez intéressant... Il fallait dire qu'en la matière, Fan'her n'avait pas une très grande expérience et qu'il suffisait donc d'un rien pour titiller ses hormones de mâle dominant. Spice jouait un jeu dangereux... Et il essaya de lui signifier d'arrêter ça rapidement avec un avertissement sourd dans la voix.

« Spice... »

Quand elle se pencha à son oreille et y murmura de son souffle chaud, il crut que ce serait la taquinerie de trop et qu'il devrait la repousser... mais ce qu'elle lui dit eut un tout autre effet sur lui. D'abord paralysé, il fixa le mur de la hutte devant lui d'un air esseulé. Puis ses sourcils se froncèrent soudainement et qu'il se retourna avec une vivacité inattendue pour attraper les poignets de Spice au passage et la maintenir en place sur ses hanches, alors qu'il se mettait sur le dos, pour ensuite la darder d'un regard mécontent.

« Écoute-moi et regarde-moi bien en face. »

Il avait l'air plus sérieux que jamais et sa prise se raffermit sur les poignets de la zorro sans qu'il ne s'en rende compte au point qu'il lui fasse un peu mal.

« Il est HORS DE QUESTION que quiconque prenne ta place. Jamais. J'ai été suffisamment clair ? »

Le ton était autoritaire, mais pas froid. Il y avait quelque chose dans sa voix de chaud, de bouillonnant même. Il lâcha alors les poignets de Spice et détourna le regard en posant sa joue droite contre la fourrure de la peau de bête qui recouvrait sa couche d'un air pensif, les oreilles subtilement rabattues sans être couchées en arrière. Quelque chose paraissait l'avoir blessé, et c'était un peu le cas, sauf qu'il était également navré du comportement qu'il venait d'avoir et de la brutalité dont il venait de faire preuve envers la zorro. Il ne savait pas ce qui lui avait pris et il en avait honte... au point de ne plus réussir à regarder Spice dans les yeux quand il lui dit :

« Désolé... »

Il se terra alors dans le mutisme, incapable de démêler le cour de ses pensées entrecroisées en un foutu sac de questions plus embrouillées les unes que les autres...

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Spice ne se serait surement pas doutée que Fan’her réagirait comme ça. D’ailleurs, c’est réellement surprise qu’elle eut un mouvement de recul avant de ressentir une douleur. Il la tenait, elle ne pouvait pas fuir, et c’est bien la peur qui la domina pendant un court instant avant de laisser place à l’incompréhension. Pourquoi ?... Qu’est-ce qu’elle avait dit de mal ?... Incapable de réfléchir correctement, elle arrêta de se débattre un instant pour écouter ce qu’il avait à lui dire, sans réellement oser affronter son regard. Oui elle était loin la zorro fière et sûre d’elle. Elle avait juste peur d’avoir froissé un ami au point de le perdre… Et ce qu’elle entendit la troubla d’avantage. Qu’est-ce qu’il entendait par-là ?... Qu’est-ce qu’il sous-entendait plus tôt ?... Dans un air perplexe, elle se mit à réfléchir tandis que l’alpha avait relâché sa pression sur ses poignets. Chose rare pour Spice, elle se terra également dans le mutisme, tentant de mieux comprendre la situation.

Qu’est-ce qu’il pouvait bien ressentir actuellement ? Il était peut-être aussi perdu qu'elle ?... Est-ce qu’il ressentait bien plus que de l’amitié pour elle ?... Hum, ce serait… envisageable plus ? Et elle ? Est-ce qu’elle ressentait plus pour lui ?... Elle ferma les yeux avant de chercher une réponse à cette question au plus profond de son cœur. Elle ne l’avait jamais réellement envisagé mais… ca faisait un petit moment qu'ils se côtoyaient régulièrement depuis qu'elle avait intégrée la meute. Et il ne l'avait jamais laissée indifférente. La réponse lui était en fin de compte assez évidente : Oui, bien sûr que oui, elle ressentait bien plus que de l’amitié et ce depuis un bon moment, mais… il y avait cette peur au plus profond d’elle qui lui dictait la prudence. Ouvrant les yeux de nouveau, dans un air presque mélancolique, elle se trouva bien ridicule. Elle n’avait pas tant que ça évoluée finalement. Les relations sans lendemain ne lui posait aucun problème et quand il s’agissait de s’engager… Ironique pour une entremetteuse… Mais elle ne pouvait pas rester dans le silence, c'était la pire chose à faire.
Spice attrapa son courage à deux mains dans un air déterminé, puis elle s’allongea à côté de Fan’her en le regardant. Elle lui attrapa l’une de ses mains avant de prendre la parole dans un air sérieux :

« Je crois qu’il faut qu’on parle sérieusement, toi et moi. »

Oui, parler serait une bonne chose afin de ne pas rester en froid. Elle ne lui en voulait pas, elle voulait juste comprendre. Et elle ferait ce qu’il faut pour ça, même si elle s’en doutait déjà un peu. Et peu importe le temps que cela prendrait. Toujours dans le même ton sérieux, elle reprit la parole :

« Fan’her, je ne t’en veux pas, c’est… je n’aurais pas dû jouer sur ce terrain-là, mais j’avais besoin de vérifier quelque chose. Et je crois savoir ce qui se passe. Fan’her, est-ce que tu me désire ? – Elle guida la main de Fan’her sur son ventre – Où est-ce que tu… m’aimes ? – elle colla la main de l’alpha sur sa poitrine à l’emplacement de son cœur. – Je veux tout savoir, Fan’her. Et si tu veux le savoir, oui, je ressens plus que de l’amitié pour toi. »

C’était dit, maintenant, il avait les cartes en mains, il avait le choix de se confier et d’être un peu lui-même. Il n’avait pas un rôle facile dans la meute et c’est bien pour ça qu’elle voulait savoir ce qu’il ressentait.

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Le regard toujours dur, les sourcils froncés, Fan'her observa la réaction de la zorro avec un franc étonnement. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ??? Elle s'était allongée juste à côté de lui et ils fixaient à présent tous deux le toit de la hutte. C'était... une situation assez étrange... Mais qu'elle glisse sa main dans l'une des siennes, il s'y attendait encore moins. Il sentit son cœur soudainement s'emballer et il eut bien du mal à se calmer et à se modérer pour ne pas laisser de nouveau ses pulsions s'exprimer à sa place. Elle voulait parler. Seulement parler. Mais lui ne savait pas quoi lui répondre...

« ... »

Il aurait pourtant tant aimé pouvoir lui donner une réponse claire... Mais dans sa tête il y avait comme une espèce de bataille et dans son cœur un sentiment de culpabilité stupide... Parce qu'ELLE aurait du y conserver une place prédominante mais à force de réflexion, son image commençait à se muer en quelque chose de tout autre : Mi'toko. Et ça non plus il n'arrivait pas à se l'expliquer. Etait-il finalement lassé de demeurer dans une attente qui ne paraissait jamais devoir connaître le dénouement heureux qu'il espérait ? Qu'il avait espéré plutôt. Parce que curieusement, depuis quelques temps, il n'espérait plus. Il n'y pensait même plus. Peut-être dans le fond qu'elle avait toujours eu raison. Il avait aimé l'image d'un sauveur et rien de plus. Il en aurait bien rit tiens tant la chose ne lui semblait même plus amère. C'était comme si en lui, quelque chose s'était décoincé et retiré pour laisser la place à autre chose, de complètement différent. Dans le fond, c'était assez... déconcertant...

« Écoute... Je n'en sais rien moi-même... Je suis tout aussi étonné que toi de ma réaction... et je n'arrive encore pas très bien à me l'expliquer... »

Est-ce que ce n'était pas un peu faux ? Ce n'était pas comme si il n'avait pas vu la chose venir. Même si... jusque là, il avait pensé avoir atteint tout simplement les limites de son endurance vis-à-vis de sa situation de célibataire. Elle lui pesait, plus qu'il n'acceptait de le laisser entendre. Il était un mâle après tout. Et plus de vingt ans sans avoir connu réellement l'amour, c'était long pour un lycan... Mais de là à ce qu'il se mette à avoir envie de sauter sur la première venue... Il se passa sa main libre sur le visage pour laisser frotter ses doigts sur celui-ci avec force. Il n'était pas aveuglé à ce point. Et encore heureux...

« Mais j'ai passé l'âge d'être ignorant sur certaines choses et je sais parfaitement faire la différence entre du désir et de l'amour... »

L'idée que Spice puisse penser qu'il ne la voyait que comme une possibilité d'assouvir ses bas instincts le hérissait de toute façon au plus haut point. Il serra la mâchoire et son poing libre, qui reposait maintenant sur la peau de bête qui recouvrait sa couche et qui se froissa un peu sous la pression. Il était hors de question de la laisser penser une chose pareille... La gueule crispée, il laissa échapper un grognement de mécontentement avant d'ajouter d'une voix rauque :

« Les deux... je crois qu'il y a un peu des deux... Mais quand je rêve de toi ce n'est pas... spécialement le désir qui est le sentiment premier qui me domine dans ces cas là... »

Oui oui... il avait AUSSI rêvé d'elle... Mon vieux... il fallait voir la vérité en face... A se demander comment il pouvait encore avoir des doutes sur la teneur de ses sentiments à l'égard de la jeune entremetteuse. C'était simplement qu'il ne s'était pas attendu à ressentir des choses pareilles pour elle et que la situation le désarçonnait complètement. Au point de ne pas forcément agir comme il aurait pu ou du, parce que ce n'est pas l'issue qu'il aurait réellement souhaité qu'il proposa à Spice, mais plutôt une échappatoire qu'il lui offrait. Alors qu'il n'avait aucune envie de la voir s'en aller... Les mâles étaient maladroits. Les amoureux sans expérience encore plus.

« Spice... Si tu veux qu'on en reste là pour aujourd'hui et prendre congé... je comprendrai... »

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Soirée détente Répondre en citant

Il avait encore besoin d’y réfléchir, ça se sentait. Mais il était touchant, d’essayer de trouver les réponses à toutes ses questions compliquées. Et la zorro savait très bien qu’il n’était pas simple de donner une réponse quand on n’avait pas forcément conscience des sentiments qu’on ressentait. Oh, qu’il ne s’en fasse pas, elle lui laisserait le temps nécessaire pour trouver la lumière, mieux même, elle le guiderait comme la flamme sur une torche qui chasse les ténèbres sur la route de l’aventurier. Une image qui la fit sourire dans un air doux, c’est vrai qu’elle avait ce rôle ici, d’éclairer les âmes perdus sur le tortueux chemin de l’amour. Et elle avait justement quelqu’un à guider jusqu’à elle. Elle ferait de son mieux en tout cas. Pour lui, et pour elle.
Amusée par les dires de l’alpha, elle se mit à rougir quand il évoqua qu’il rêvait d’elle. Ah oui ? Elle se sentait flattée du coup ! Elle était si envahissante ? Même dans les rêves ? Ça devait faire un petit moment alors qu’elle envahissait ceux de Mi’toko. Enfin, pour ce qu’elle se repose en ce moment… Il faudrait qu’elle aille lui refaire un massage, pour l’obliger à se reposer. Mais pour le moment, elle avait un mâle plutôt séduisant devant elle, alors autant se recentrer sur la situation pour ne pas rater l’instant présent. Même si... il avait un rôle plutôt important dans la meute, elle savait que si ca devenait sérieux... ca allait en déranger certains. Mais pour lui, elle se sentait prêtre à assumer ça, surtout qu'elle n'avait pas l'intention de prendre la place d'Alpha. Ca ne serait surement pas facile mais elle se sentait capable d'endurer tout ca. Et elle ignorait encore bien des choses sur les responsabilités de Fan'her...

Et il lui demanda si elle voulait le laisser. Hum, la question ne se posait même pas, et pour toute réponse, elle lui tourna le dos avant de se coller totalement contre lui dans un petit rire franc et sincère.
Et puis quoi encore ? Ça serait le meilleur moyen pour qu’il se torture l’esprit, et puis elle n’avait pas envie de bouger, elle était bien ici. Et au pire, si jamais le monsieur était un peu trop agité et qu’il voulait plus, il aurait tout simplement plus. L’idée ne la dérangeait pas plus que ça, surtout en compagnie d’un mâle pour qui elle ressentait des choses. Et ça lui ferait surement du bien de redécouvrir ce que c’est, de faire l’amour avec des sentiments. Rien que l’idée lui donnait envie. Mais chaque chose en son temps, comme elle le savait, lycan qui consomme est un lycan en couple pour la vie. Bien pour ça qu’elle avait toujours refusée les avances de certains pour éviter ce genre de situation. Et aussi pour éviter d’avoir un enfant du premier venu. Oui, elle pensait déjà à ce genre de chose, elle en entendait souvent parler lorsqu’elle recevait des personnes dans sa hutte.
Elle tourna la tête vers Fan’her en s’étirant de tout son long dans un air fragile et épuisée, elle prit la parole dans un sourire doux :

« Je vais rester ici moi, tu n’as rien contre ? Et puis, ne sait-on jamais, je peux peut-être t’aider à trouver ton chemin dans cette obscurité qui t’entoure. Je serais ta torche durant cette nuit et bien plus si tu le souhaite. Je serais ta lumière qui pourfendra la moindre trace de doute dans ton cœur. Tout ce que tu as a faire, c’est de m’enlacer et de fermer les yeux, et je serais là. »

Elle avait lancée l’invitation, à lui de saisir cette chance d’accéder à un peu de bonheur. Spice attendait, collée entièrement contre le lycan en attendant sa réaction.

Thème de Spice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Soirée détente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene -> Wapi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.