Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loïne, tendre ramane...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïne
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Loïne, tendre ramane... Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Le clan Meïly
Prénom : Loïne
Surnom : Lolipop

Taille : 1m82 en forme bipède et 1m20 sous forme quadrupède
Poids : 70kg sous forme bipède et 80 sous forme de biche
Compagnon ou compagne : Free ~

Race : Ramans

Rôle : Tisseuse

Caractère :

Loïne est douce, calme et méticuleuse, elle s'épanouit dans son rôle de tisseuse et fait preuve de beaucoup d’imagination pour faire de beaux motifs. Elle adore les fleurs, aiment les sentir et surtout les manger aussi cette jeune biche passe-t-elle pas mal de temps sous sa forme primitive car elle aime gambader dans les prairies sous cette forme. Elle est docile et agile. Elle aime grimper aux arbres pour regarder le soleil se lever et se coucher, observer les étoiles ou la lune. Elle aime tout ce qui brille, mais n'aime pas l'or. Loïne est une proie facile. Elle est extrêmement fascinée par les prédateurs et serait même capable de se jeter dans la gueule du loup tant elle est innocente.
Cette charmante Ramane à un petit soucis, elle est d'une santé fragile et tombe souvent malade. Puisqu'elle passe beaucoup de temps à l'intérieur à travailler, on peut facilement comprendre qu'elle adore gambader à l'extérieur quand elle est en pleine forme.
Lorsqu'elle marche, cette jeune Ramane à tendance à sautiller gaiement et sourit énormément car elle respire la joie de vivre. C'est une véritable lumière.

Physique :

Loïne a des traits doux, un peu fort. Elle est un peu musclée et ne possède que très peu de graisse. Malgré sa fragilité elle a survécu à touts les hivers jusqu'à ce jour. Ses yeux sont d'un bleu de mer nordique, aussi pures que du cristal et aussi froid que la toundra. Une plume bleu pend à son oreille gauche et elle virevolte aux grès des vents qui s'insinuent dans la forêt. Elle possède des cheveux châtains tirant parfois sur le roux en été. Sa fourrure reste généralement mi-longue, sa mut n'est pas très conséquente. Sa fourrure est brune, châtain, couleur de sous bois. Cette jeune possède un style vestimentaire classique, le plus souvent léger, qui déplait à sa mère puisqu'elle est d'un naturel fragile. Elle a conservée des taches blanches comme ceux des faon Ramane. Elle à de petites cornes, assez haute pour une femelle. Son museau allongé est pourvu d'un petit nez noir qui frétille lorsqu'elle est heureuse. On peut remarque qu'elle possède des sortes de moustaches, lui donnant un peu l'allure d'un renard. Elle se demande d'ailleurs si elle ne possèderait pas un peu de cette race dans le sang. Elle possède un sourire angélique qui contamine souvent sa famille et ses mouvements respirent la douceur. Elle serait une très bonne mère cependant elle est difficile en matière de mâle aussi n'a-t-elle jamais eu de petits.

Passé :

Loïne est née dans la horde Meïly de Dyani. Elle était un beau bébé en pleine forme qui s'est bien vite mit à geindre. Sa mère avait une vingtaine d'années quand elle lui a donné le jour. Elle avait déjà eu un premier petit, le grand frère de la jeune Ramane qui a 2 ans de plus qu'elle. Ils vivent dans une chaumière à l’orée d'un sous bois et s'y épanouissent avec force et douceur. Le chef de leur horde, leur père, accompagné des autres chefs de hordes s'allièrent souvent pour repousser les prédateurs et parvenir à faire augmenter leur population au sein de la belle forêt de Dyani. Cette jolie ramane s'est épanouie dans cette univers protégé et clément, malgré des hivers rudes. Elle a une santé fragile cependant, jusqu'à ce jour, elle a réussit à ce sortir de ces galères passagères.
Son enfance fut un véritable bonheur. Elle jouait avec les autres femelles dans les bois et s'est très vite éprise du métier de tisseuse. Sa mère, tisseuse, s'est chargée de sa formation et de son éducation. Elle s'est souvent prise de bec avec son frère pour des broutilles et regrette certaines paroles blessantes qu'elle lui à assénée. Cependant tout est toujours rentré dans l'ordre.
Depuis qu'elle à atteint sa majorité, elle a beaucoup réfléchit à cette vie qu'elle a passée au coté de sa famille, dans un monde bien protégé. Elle n'a toujours pas décidée dans qu'elle horde elle devrait aller vivre et a du mal à quitter sa petite chaumière familiale.
Cette jeune biche nourrit cependant un espoir secret. Elle voudrait rencontrer un prédateur... Ces êtres si féroces et si attirants...

Infos supplémentaires : Elle ne manque pas de toupet =P

Dernière édition par Loïne le Dim 27 Nov - 13:56 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Loïne, tendre ramane... Répondre en citant

Alors, bienvenue à toi déjà Loïne. ^^

Outre quelques tout petits soucis de cohérence, franchement, j'ai pris assez de plaisir à lire cette fiche. Simple mais avec un petit quelque chose qui fait qu'on accroche et c'est tout ce que je demande. XD
Bon, les compliments exprimés, on va quand même devoir reprendre deux-trois choses ensemble !

- Le nom de sa horde déjà. Du coup, pour laisser vraiment de la liberté aux joueurs, je n'ai pas imposé de noms particuliers pour les hordes vivant en Dyani qui se côtoient quasi-toute (tu l'as bien compris et ça se voit dans ton passé). Alors si tu veux prendre un nom de horde existant déjà créé par les autres joueurs tu peux le faire (en leur demandant juste si c'est possible), sinon, fais-toi plaisir et invente en un ! XD

- Ensuite, il faudra que tu précises également sa taille et son poids sous forme primitive (de biche donc).

- Enfin, juste deux petites précisions : elle n'est pas obligée de quitter sa horde pour trouver un compagnon (oui enfin, faut toujours éviter de fricoter avec les cousins, c'est mieux pour la descendance c'est sûr XD ). Et raman au féminin donne ramane (ça c'est juste pour la "culture "cérèsienne" XD ).

Woili woilou, donc vraiment pas grand chose à rajouter ou re-préciser. ^^
Après ça je pourrai te valider avec grand grand plaisir !

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Loïne, tendre ramane... Répondre en citant

Je me suis pas épuisée pour le passé désolée =P

D'habitude j'écris des gros paver de 100 lignes mais franchement là j'avais pas envie de créer un gros mélodrame XD
Le souci, c'est que les noms de hordes bein... C'est écrit nul part ^^' alors j'ai pas voulu donner trop de précisions pour éviter les incohérences parce que je connais encore rien de "la culture cérèsienne" comme tu dis ^^

Ok pour la forme primitive, j'ai tout à fait zappé XD

Ps: Y'a pas de consanguinité chez les cervidés alors elle pourrait sans problème faire des pitchounes avec son père, son frère ou ses cousins, seulement on est des humains pleins de sentiments et l'inceste = dégueulassement répugnant, d'où son immigration. Merci pour ramane ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Loïne, tendre ramane... Répondre en citant

Oh ben dis-toi qu'on lutte contre le mélodrame en ce moment dans les passés de persos donc ce n'est pas plus mal que tu l'aies rédigé comme ça ! XD

Justement, il n'y a aucun nom de horde pré-défini comme je te l'ai dit dans mon post précédent. Je laisse les gens jouant des ramans assez libres sur ce point. ;)

Bon, et bien... je crois que c'est bon. :D
Je valide cette fiche ! ^__^

Ta bannière d'affinités suivra rapidement. ^^
Tu peux dores et déjà rp ! ^^
En te souhaitant encore de bien t'amuser !

PS : Par contre, attention, si les problèmes de consanguinité existent bel et bien chez les cervidés. Moins fortement et ils se manifestent moins rapidement que chez d'autres races, ça c'est tout à fait vrai. Mais, à force de répéter ce genre de pratiques, les tares apparaissent quoi qu'il arrive et c'est justement le cas en ce moment pour pas mal de races de cervidés obligés de se reproduire de plus en plus entre individus de même "fratrie" ce qui appauvrit le matériel génétique quoi qu'il arrive et on recense pas mal de cas de mâchoires trop courtes chez les cerf élaphe par exemple.
Bref ! Tout ça pour dire, non non, vaut mieux éviter quand même de faire des choses avec ses parents pas seulement parce que c'est pas politiquement correct pour nous humains. Et aussi parce qu'ils ont évolué, leur patrimoine génétique s'est complexifié, d'où faut encore plus éviter !
Hem, et pardon pour le petit cours. XD Mais si tu veux plus de précisions dans le domaine, j'ai beau être une passionnée, Esyro saura encore mieux te renseigner que moi étant en école de véto. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Loïne, tendre ramane...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.