Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gîna

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gîna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: Gîna Répondre en citant

Nom de famille Piada
Prénom : Gîna
Surnom :

Âge :19ans
Sexe : Femelle
Taille : 1m67 et 29cm sous forme de moufette
Poids : 54kg et1,7 Kg sous forme de moufette
Compagnon ou compagne : Pas pour le moment
Race : Kunk

Rôle : Tisseuse

Caractère :
Qu’on se le dise, elle est une douce rêveuse. Son esprit virevolte d’une idée à l’autre, imaginant quantités de choses , qui souvent disparaissent dans la seconde même, avant qu'elle ne s'intéresse à autre chose. Elle est toutefois capable se focaliser et se concentrer sur ce qu'elle fait, arrivant à faire une totale abstraction de ce qui l'entoure. Une telle capacité lui est nécessaire dans son rôle, où précision et minutie sont les maitres-mots dans la confection d'étoffes de bonnes qualités. Sa grande imagination lui permet en contrepartie de créer toutes sortes de motifs pour orner ses vêtements, ce qui rend son travail fort apprécié de ceux qu'elle habille.
Ceux-ci ne sont pas forcément des clients, car la jeune femelle se montre souvent généreuse en marques d'attentions à l'égard de ceux qu'elle apprécie le plus, qui malheureusement ne lui rendent pas forcément bien.
Envers des inconnus, elle sera la plupart du temps amicale, gardant quand même un peu de méfiance lorsqu'il s'agit d'un prédateur qui n'a pas vraiment montré ses intentions.

Physique :
A première vue, Gîna est une jeune Kunk plutôt grande pour sa race, dépassant légèrement beaucoup de ses congénères. Elle n'est toutefois pas maigrichonne, et possède même des formes agréables, que ce soit ses hanches rebondies ou sa poitrine joliment dessinée.
C'est par ses grands yeux bleus qu'elle observe le monde, et par ses nombreuses mimiques de son long museau qu'elle y réagit, que ce soit de de grands sourires ou d'autres expressions variées.
Du sommet de sa tête descendent de longs cheveux d'un blanc légèrement argenté, la couleur se poursuivant sur la marque qui descend le long de son dos puis de sa queue touffue jusqu'au bout de celle-ci. Cette dernière est d'ailleurs particulièrement longue, presque aussi grande qu'elle-même à vrai dire, et n'a de cesse de s'agiter en tout sens, fouettant l'air ou s'enroulant autour de sa propriétaire.
Le proverbe du cordonnier mal chaussé s'applique assez bien à la jeune femelle, puisqu'elle est souvent vêtue de tenues de lins assez simples, même si de bonnes qualités, usant de colorants communs ou facile à trouver pour leur donner plus de vie.


Passé :
Née fille unique de sa portée, Gîna grandit entourée de l'amour de sa famille, qui n'avaient de cesse de veiller à son bien-être. Ces années-là furent pour l'essentiel une succession de jeux, de moments de tendresse, et d'expériences en tout genre. La peur des prédateurs ne fut que peu présente, la petite communauté s'étant installée loin des terres de chasses des grandes meutes, leur condition de Kunk faisant le reste.
Ce fut durant cette période qu'elle découvrit la magie des étoffes, apprenant la transformation d'une plante à priori banale en fil, qui formait ensuite des tissus, et les tissus eux-même des sacs, des tenues, et bien d'autres choses. Tout cela avait quelque chose de fascinant aux yeux de l'enfant qu'elle était alors, qui se mit à passer des heures et des heures l'aiguille à la main, ou assise devant un travail, à essayer d'imiter les adultes.

Et un beau jour, l'imitation devint le même, puis le différent. La petite Kunk désormais grande avait fait sa propre voie dans ce qui allait devenir son rôle, et elle put en tirer une très grande satisfaction.Comme la plupart des membres de sa race, on lui avait brandit le bonheur sous toutes ses formes comme une valeur, alors savoir que ses confections contribueraient à servir ou faire plaisir à quelqu'un était gratifiant. Dans ce but, elle se mit à jouer de plus en plus avec les couleurs et les motifs, les textures et les formes, cherchant à imaginer des choses nouvelles dans le seul but d'égayer la vie de tous les jours, même lors des longs et blancs hivers.

Hélas pour elle, le savoir de sa communauté n'était plus suffisant pour la quête qu'elle s'était donnée, il allait lui falloir apprendre de nouvelles choses. N'ayant jamais voyagé avant cela, et se sentant bien parmi les siens cette idée lui parut d'abord assez effrayante. Comment ferait-elle pour se nourrir? Pour se repérerer? Et si jamais un prédateur affamé l'attaquait? Mais une fois encore, sa famille fut à ses cotés, et bien que cela faisait de la peine à ses parents, ceux-ci savaient qu'elle devait voir le monde par elle-même, faire sa propre vie et son propre avis sur les choses.
Après moult conseils, discussions et préparations, celle-si se sentit enfin prête à découvrir le monde extérieur.

Et la voici désormais sur les routes, avide d'aventures à vivre, et de rencontres à faire...


Infos supplémentaires : En tant que tisseuse, elle dispose toujours d'un petit nécessaire de couture, bien utile quand il s'agit de rapiécer un vêtement ou recoudre une manche.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Gîna Répondre en citant

Voilà une fiche bien sympathique, toute simple comme on les aime et qui me change un peu. ^^

Je n'ai vraiment pas grand chose à redire là-dessus. Juste que je me demande où a vécu cette kunk. Il faudra peut-être le glisser quelque part dans son passé. Je ne lockerai pas ta fiche de suite pour que tu puisses le faire. ^^

Mais, outre cela : je te valide !


Bienvenue Gîna ! En espérant que tu t'amuses tout ton saoul ici ! ^^
Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite.
N'oublie pas de te présenter au reste de la communauté comme demandé dans le mp de bienvenue !
Et si tu as le moindre problème, Spice Liberty et moi-même sommes là pour t'aider ! ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Gîna

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.