Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours spécial Halloween !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

This is Halloween, Halloween, Halloween !

Et oui cher Cérèsiens, ce soir si redouté est enfin arrivé. Tremblez mortels, les défunts viennent nous rendre visite.
Heureusement pour vous, Halloween n'existe pas sur Cérès ! Pas plus que la Toussaint !
Malheureusement donc, aucun rp ne peut avoir de lien direct avec cette fête pourtant follement excitante. Moins encore lorsque nos personnages errent en plein coeur de l'hiver.

Mais !
Cela nous empêche-t-il de fêter Halloween pour autant entre nous, joueurs qui n'avons pas mérités d'être privés de cette macabre réjouissance ?
Absolument pas !
Alors, mesdames, messieurs, de toutes dents, de tous poils, venez avec nous célébrer Halloween par une petite chasse aux costumes !
Car oui, que serait Halloween sans costume effrayants ou grotesques ?
Vous n'en n'avez pas ??? Qu'à cela ne tienne ! Il vous suffit de fouiller à travers le forum pour vous dégotter une panoplie complète !
Alors bon fouinage ! Evitez juste de contrarier un trépassé dans vos vagabondages !

Vous l'aurez compris, il s'agit donc ici de chercher à travers les topics du forum des pièces de costumes pour compléter une panoplie qui devra être composée de 4 éléments :
- un couvre-chef ou un masque.
- un vêtement ou un haut et un bas.
- des chaussures et/ou un accessoire (selon si vous n'avez qu'un vêtement ou si vous en avez deux).

Ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne récolte !
Les trois premiers à compléter totalement un costume seulement seront récompensés et les éléments des panoplies ne peuvent être utilisés qu'UNE SEULE fois. Si quelqu'un a déjà utilisé un vêtement avant vous, il ne vous reste plus qu'à en trouver rapidement un autre !
Et, une fois votre panoplie complétée, venir la poster rapidement ici pour que personne d'autre ne puisse vous la dérober !

[ Le jeu est officiellement clos ! Merci d'avoir participé à la chasse ! ]

Dernière édition par Mi'toko-chan le Lun 19 Déc - 18:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raumah'Nahimana
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Belle idée *o*

Je crois que j'ai le costume complet *o*
Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Miladiou, le chapeau je le trouvais pas jusqu'a présent, j'ai failli me mettre une seconde paire de chaussures sur les oreilles :o
Il est chouette ce costume <3
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Damned, nous qui pensions vous occuper une petite semaine avec ce jeu... O_o
Déjà deux tenues de complètes, wouah ! Bravo les filles ! Ca met une sacrée claque aux garçons là ! XD

Donc, on résume :

- Raumah première habillée pour Halloween.
- Haru seconde apprêtée !

Plus qu'une tenue à compléter !

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Allez, je viens sauver l'honneur des garçons! Même si avec du retard.

Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Mais non, mais non.. y a pu rien ! Méééééééééééééééé.. ToT *Super triste d'avoir pas pu être là dans les temps*

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Bon, voilà, on a nos trois gagnants donc. XD

Mais qu'à cela ne tienne ! On va faire durer un peu le plaisir ! Un unique objet n'a pas encore été trouvé ! Et nous avons décidé de décerner un petit prix bonus à celui qui le trouvera ! Donc tout n'est pas perdu Aleshanee ! ^^

Bien sûr, ceux qui ont déjà gagné sont dispensés de jouer ! Ce serait pas drôle ni fairplay de cumuler deux prix ! XD
Du moins sur ce jeu là !
J'espère que vous comprendrez !

Allez ! En chasse de nouveau les autres ! Halloween joue les prolongations ! ^___^

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

*o*
Je l'ai trouvééééééééééééééééééééééééé !!

*Saute partout tellement est contente d'avoir pu participer finalement pour en plus trouver quelque chose ! Enfin en même temps a trouvé tout le reste aussi mais en retard. Hem..*

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Bon, et bien, je pense qu'il est plus que temps de récompenser nos gagnants de ce petit jeu d'Halloween ! ^^

Alors qu'est-ce que mes vieilles citrouilles peuvent bien renfermer de beau pour vous ?

*Fouille fouille*

Ho ho !
20 feuilles de thé chacun !
Eeeeeet,
un coupon pour un cadeau drôlement chouette à réclamer auprès du marchand !

Mais que vois-je ?
Des petits cadeaux personnalisés ? Tiens donc.

* Raumah repart donc en plus avec un joli petit coupon doré qui lui vaudra un rôle important dans les évènements à venir. :D
* Haru, elle, ne trouvera pas un morceau du ciel, mais quelque chose qui pourrait bouleverser bien des choses sur Cérès... Il lui faudra bien du courage ! XD
* Esyro va se voir offrir un sérieux coup de pouce pour booster l'expansion de son commerce !
* Aleshanee... aura droit à une petite surprise. :D

Il faudra donc venir discuter de tout cela avec nous personnellement ! ^^
En espérant que vous soyez satisfaits mais, surtout, que le jeu vous ai plu et que vous vous soyez amusés !
Rendez-vous au prochain jeu/concours !
Et attendez-vous à ce que les choses se bousculent grandement dans le rp !

Chaleureusement vôtres petits membres !
Le staff.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Wouhou, merci Mi'toko et Spice! C'est vraiment de chouettes cadeaux tout ça ^^
Raumah'Nahimana
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Génial *o* Merci pour tout ! (en plus, le ticket doré, ça fait Charlie et la chocolaterie :p)
Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Ouais, cool ! Faudra que je prévois un petit sujet pour le marchand alors. :) (évitons de lui offrir des objets contondant, hein ? )

Je t'enverrais un mp demain pour en savoir plus.

Arf confier quelque chose d'important à mon perso c'est risqué, à croire qu'on cherche à la responsabiliser. ;)
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Concours spécial Halloween ! Répondre en citant

Ca a l'air vachement intriguant tout ça quand même. o_o J'ai hâte d'en savoir plus aussi ! *o* Autant pour Raumah que pour Haru que pour Esyro ou moi-même ! Ca laisse rêveur ! *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Concours spécial Halloween !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.