Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sekai'noyami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekai'noyami
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Sekai'noyami Répondre en citant

Nom de la meute : Les Enfants de Cérès
Prénom : Sekai'noyami
Surnom : Sny

Taille : 72 cm en loup, 1m81 en lycanthrope, 2m54 en bestial, mais surtout en pleine croissance ^^
Poids : 40 kg en loup, 70 kg en lycanthrope, 160 kg en bestial, et toujours en pleine croissance !
Compagne : Personne pour l'instant

Race : Lycan

Rôle : Inventeur

Caractère : Sekai'noyami est un lycan curieux de nature et qui adore apprendre. Très sociable, son passe-temps favori est de discuter ou de jouer avec les autres. Malgré tout il reste très timide au fond de lui, même si ça ne se voit pas, et son pire cauchemar est de se retrouver à jamais privé de la compagnie des autres. Malgré sa gentillesse et sa capacité à prendre sur lui presque illimitées, il ne supporte pas qu'on touche à une personne qui lui est chère et est prêt à beaucoup de choses pour le prouver. Il sait se faire respecter si nécessaire mais restera toujours gentil si rien ne l'oblige à sévir. Sekai'noyami est finalement un personnage à double facette qu'on ne peut voir que du côté que l'on mérite.

Physique : Sous sa forme primaire, à l'instar de la neige, il est un loup d'une blancheur extrême, à l'exception de ses oreilles noires, assez maigre mais d'une fourrure épaisse. Il a des yeux bleus océan, des coussinets noirs, et son cou est entouré par une crinière beige. Sous sa forme bestiale, toujours de couleur blanche, il grandit jusqu'à atteindre plus de trois fois sa taille sous forme de loup primitif. Il devient alors froid comme la glace et ses griffes affûtées comme des rasoirs. Finalement, sous sa forme lycanthrope, il se redresse sur ses pattes arrières et atteint alors les 1m80, il s'habille alors d'un ample pantalon en lin noir.

Passé : Tout commence dans une forêt de sapins, perpétuellement recouverte de neige. C'était il y a quelques années, environ 16 ans, lors d'une nuit noire comme les ténèbres, et alors que sévissait une tempête de neige, une louve allait mettre bas au pied d'un arbre. De cet heureux évènement et malgré les conditions extrêmes naquirent 5 louveteaux. Malheureusement, 3 ne survécurent pas au climat glacial environnant. Les autres quant à eux furent mis à l'abri dans une tanière trouvée non loin, le temps de pouvoir rejoindre la meute. L'un fut appelé Tkin'keyah, en l'honneur de l'épaisse neige qui recouvrait désormais la forêt, et l'autre fut nommé Sekai'noyami. C'est ainsi que commençait la vie de notre jeune lycan...

Très curieux, Sekai'noyami, surnommé Sny par ses proches, appris vite la rudesse de la vie. Il était, à l'opposé de son frère, très débrouillard , ce qui lui valut malheureusement une attention moindre que celle portée à son frère. Mais cela il s'en fichait car il comprenait que son frère en nécessitait plus que lui. Il appris donc indépendamment à chasser, se battre, trouver un abri... refusant l'aide proposée par les membres de la meute en prétextant toujours l'envie de réussir par lui-même. Au fil du temps, Sekai'noyami progressait et sortait peu à peu de son bulle pour enfin s'ouvrir aux autres, ce qui ravit toute la meute. La vie dans la meute, même si elle n'était pas une des plus grande, était joviale et pleine de vie. L'alpha, Orak'mal, était une personne au cœur tendre, de même que sa compagne Ho'ro toujours prête à aider, ils dirigeaient ensemble la meute avec beaucoup d'aplomb et étaient très à l'écoute de ses membres. Les parents de Sekai'noyami, Mur'koha la shaman et Fek'onir le chasseur, quant à eux, étaient calmes et sympathique, toujours là pour quiconque nécessitait quelque chose. Tkin'keyah, le frère de Sekai'noyami ainsi que le récolteur de la meute, devenait de plus en plus débrouillard quant à lui, et se détachait de plus en plus du cocon parental. Il était assez timide mais essayait de ne pas le montrer et se donnait l'air heureux en permanence même s'il ne l'était pas toujours. Enfin, Sekai'noyami était l'inventeur du groupe de part son imagination débordante, il aimait inventer toute sorte de choses dès que l'envie lui prenait, et en général, les gens appréciait plutôt bien ses trouvailles. Bref, la meute était soudée et son ambiance était des plus attrayante.

Pourtant, un évènement bouleversa le cours des choses. Au bout de 15 ans, et même si d'habitude il était rare de voir un cas similaire, un lycan quittait la meute. C'était Sekai'noyami qui s'en allait. Attristait par cette nouvelle, et dans l'incompréhension la plus totale, les membres de la meute le questionnèrent pour en connaître la raison, ce à quoi il répondit :
"Je suis né ici et vous vous êtes toujours occupé de moi, pour ça je vous remercie. Mais je sens que ma place est ailleurs, je veux voyager et découvrir le monde qui nous entoure, rencontrer des gens, être libre. J'espère que vos accepterez ma décision et que vous continuerez de vivre comme avant."
Orak'mal s'avança alors vers lui, lui souhaita bien du bonheur et de la chance pour son voyage puis s'en retourna dans sa tanière. Les autres firent de même. Le goût de cette nouvelle fut amère pour les parents de Sekai'noyami ainsi que son frère mais ils l'acceptèrent et le laissèrent partir, un pincement au cœur.

Finalement seul face à l'immensité du monde, Sekai'noyami marcha pendant des jours, des semaines et même des mois. Il découvrit des tas de clans, de meutes, de territoires et rencontra des tas de gens de toutes sortes. Il continua ainsi pendant 6 mois avant de s'aventurer dans un territoire qui portait le nom d'Aquene. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il comprenne que ce territoire était occupé par une meute de lycans appelée les Enfants de Cérès. Il rencontra tout d'abord Fan'her, le loup alpha, puis la meute au complet. Trouvant cet endroit et la meute sympathiques, il décida de rester un moment. Il s'installa pour 1 jour, 2 jours... Il finit par rester 2 semaines ! Plus le temps passait et moins il avait envie de partir, son coeur était tiraillé entre l'envie de voyager, qui commençait à se dissiper, et celle de rester avec ses nouveaux amis. C'est au bout du dix-septième jour, lorsque Fan'her lui proposa d'intégrer la meute, qu'il pris sa décision. Il allait s'installer ici ! Ainsi allait-il démarrer un nouveau chapitre de sa vie...

PS : Désolé, le passé du personnage est un peu long mais je n'arrive pas à faire moins de 30 lignes quand je raconte une histoire, une fois lancé, ça s'arrête pas ^^

Dernière édition par Sekai'noyami le Ven 21 Oct - 19:40 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Sekai'noyami Répondre en citant

Bon, cette fiche n'était pas validable, je vais devoir reprendre pas mal de petites choses et te demander des précisions sur d'autres. Désolée d'avance. ^^'
Mais grosso modo tout n'est pas à reprendre donc ça devrait être assez vite corrigé surtout si je te dis clairement et précisément ce qui ne va pas !

Donc, faisons les choses dans l'ordre :

- Le rôle de ton lycan, de un n'existe pas, ce qui n'est pas toujours un problème en soi, de deux, je ne peux pour autant pas l'accepter. Parce qu'il est trop « moderne » pour l'époque. Mieux vaudra alors lui préférer le terme beaucoup plus simple d'« inventeur ». Par contre, attention ! Les lycans sont une race assez conservatrice donc assez réfractaire à tout ce qui est trop nouveau et changeant. Mis à part chez les Peace Makers. Je pense donc que ton lycan n'a pas du être si apprécié que ça pour ses inventions par la plupart de ses congénères. Sinon, qu'il aura vraiment eu du bol d'être dans une meute assez cool à ce niveau mais du coup je te demanderai que ce clan ait vraiment été un tout petit clan.

- Ensuite, dans son physique plusieurs choses sont totalement à revoir :
* Une tache verte de naissance ? Impossible. Ce n'est pas du tout le genre de couleur naturelle que l'on puisse retrouver chez les loups et par conséquent chez les lycans.
* « Sous sa forme bestiale, toujours de couleur blanche, il grandit jusqu'à atteindre deux fois sa taille de loup. » Là je ne comprends vraiment pas... Qu'est-ce que tu appelles sa forme de loup ? ^^''' Parce que si c'est sa forme de loup primitif, il fait bien plus que deux fois cette taille.
* « Finalement, sous sa forme humanoïde, il perd ses poils pour ne garder qu'une peau au teint matte, des cheveux longs et noirs lui poussent tandis que restent ses deux oreilles blanches que l'on peut voir dépasser de sa tête et sa queue que l'on voit bouger sous sa robe de mage en tissu noir avec bords rouges et capuche, qui cache d'ailleurs son visage. » Là je me demande juste si tu as compris le principe d'évolution sur Cérès... ^^'''' Forme humanoïde jamais de la vie. Les humains sont des humains, les lycans sont des lycans et ne ressemblent en rien à des humains. On parlera simplement de « forme évoluée » ou « forme sur deux pattes » mais ils gardent leur fourrure, leurs griffes non-rétractibles, leur faciès lupin, bref, ce sont des loups qui ont évolué tout simplement et se tiennent sur deux « jambes » (ont des pouces opposables et la faculté de parler).
* Je reviendrai aussi là-dessus : « sa robe de mage en tissu noir avec bords rouges et capuche, qui cache d'ailleurs son visage. » Le terme de mage est totalement inapproprié car il n'existe aucun moyen d'user de la magie sur Cérès ni rien qui se rapproche d'une Guilde du genre ou d'une religion. ^^'

- Dans le passé de ton personnage, j'ai toléré un nom japonisant pour ton perso, mais j'aimerais autant que tu évites d'employer d'autres noms japonais pour les autres pnj auxquels tu fais allusion. Juste pour une question de cohérence et d'éviter de donner envie aux futures joueurs de faire pareil en lisant ta fiche.
De même, tu dis que Yu'ki est un nom donné en souvenir de ce jour de tempête de neige, donc que yuki voudrait dire neige chez les lycans, sauf que ce n'est pas le cas. Si tu veux faire une référence à la neige dans le nom du frère de Sekai, je te conseille plutôt un de ces noms :
Hotah => Blanc
Chilam => l'oiseau de neige
Yepa => Princesse de l'hiver
Behhga => référence à l'hiver autour de nous
Tkinkeyah => Terre glacée
Car le langage lycan est censé être proche de celui des amérindiens que nous connaissons.

- Tu parles de tanières aussi chaque fois que tu fais allusion aux demeures des lycans du clan d'où vient le tien, mais, les lycans vivent plutôt dans des huttes. Je veux bien accepter que les tiens aient décidé de vivre dans des « logis » creusés dans la terre, mais ça fait quand même étrange quand les autres ont totalement abandonné ce type d'habitat lorsqu'ils vivent en communauté. ^^'

- Enfin, attention !
L'alpha des Enfants de Cérès s'appelle Fan'her et non Fan'hir !
Il faudra que tu me dises exactement depuis combien de temps ton lycan vit chez les Enfants de Cérès. C'est important pour Spice et moi.

Woilou, ça semble faire beaucoup, je sais, mais ça n'est pas une reprise à zéro et après quelques petites modifications ça devrait être parfait !
Donc courage et tu seras bientôt validé ! >__<
Si tu as des questions Spice Liberty et moi-même demeurons à ta disposition ! ^^

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Sekai'noyami Répondre en citant

Voilou c'est corrigé !
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Sekai'noyami Répondre en citant

Parfait, je n'ai plus rien à redire. ^^

Donc, je te valide ! ^^

Tu peux dores et déjà commencer à rp même si j'aimerais avant ça que tu trouves un avatar qui convienne mieux.
Alors ta bannière d'affinités pourra être faite. ^^
Si tu as la moindre question Spice Liberty et moi-même sommes là pour y répondre !
Bon jeu à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Sekai'noyami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.