Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Shokrok

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Fiche de Shokrok Répondre en citant

Nom du clan : Aucun pour le moment

Prénom : Shokrok
Surnom :  "Shô" pour les intimes, "non pitiéééé nooooon, pas les yeux! Aaaaaaarhg!" pour les pas intimes du tout

Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2m50
Poids : 350 kilos
Compagnon ou compagne : aucune pour le moment.

Race : Hybride Humain/Nanuq. C'est une particularité unique sur Cérès dû à la malheureuse rencontre d'un explorateur et une Nanuq en manque...

Rôle : Aucun en particulier, comme il est toujours en déplacement, on dira qu'il se charge lui même de réguler la faune et la flore locale à l'heure des repas...



Caractère :
Difficile de résumer ce qui est déjà en soit un résumé. La psychologie de Shô est très simple. C'est avant tout un être heureux de vivre, décontracté, bien dans sa peau, qui cultive une certaine nonchalance. Il est profondément optimiste et pas grand chose ne l'inquiète. Ses plaisirs sont à son image. Simples et naturels. Il aime manger, boire, copuler, dormir, re-copuler, re-dormir, re-re-copuler, re-manger, re-re-re-copuler, re-boire et ainsi de suite, avec de plus en plus de "re" et vachement de "copuler"...

 Il prend également plaisir à des activités plus subtiles comme la chasse aux gros, mais également la chasse aux maigres (souvent des paysans en fait...), le jeu de Lancer-des-rochers-sur-les-copains et en règle générale tout ce qui est collectif. Manger collectivement, boire collectivement, copuler collectivement, dormir collectivement. En ce point, il se rapproche plus de la sociabilité et de la curiosité humaine, que de sa race d'adoption qui est plus renfermée.

 Et oui, malgré sa mauvaise réputation auprès des gentils herbivore ou autres chochottes du même calibre comme les humains. Shô s'entend particulièrement bien avec les autres races (de prédateurs principalement), respecté (ou plutôt craint) pour son indéniable force. Il est principalement vu comme une curiosité de la nature, assez sympa en dehors des heures des repas, qui se ballade un peu partout et qui viens de temps en temps taper l'incruste dans tel ou tel village histoire de s'amuser un peu.

 Shô peut se mettre en colère s'il s'estime victime d'une injustice, mais il ne sera jamais malheureux ou déprimé, même l'inquiétude est un sentiment rare chez lui. Son naturel bonhomme et confiant reprend très vite le dessus. Il est tellement certain d'être invulnérable que rien ne l'atteint vraiment.

 D'un point de vue intelligence, cerner notre ami est un exercice délicat. Du point de vue humain, Sho est un étrange mélange de malice et de crétinerie. Il peut être malin, astucieux, rusé, mais aussi incroyablement naïf et stupide. Simplement, quand on est naïf, mais qu'on mesure, près de 10 pieds de haut, et qu'on pèse plus de 500 livres, dont une bonne cinquantaines en dents on se fait moins facilement avoir que le premier anémique venu... Sho peut discuter pendant des heures pour éclaircir un point sur lequel il à un doute, mais il peut également tuer en une fraction de secondes. Globalement, on s'accorde à dire, que Sho est doté d'une bonhommie naturelle qui le rend aisement manipulable une fois, pas deux. A la seconde, il à compris et ne vous rate pas...

 Bref, contrairement à ce que certain laisse entendre, on ne peux pas dire que Sho soit méchant. En tout cas, il n'est généralement ni vicieux, ni sournois. Certe ce qu'il fait n'est pas toujours agréable a subir lorsqu'on se situe du point de vue de la victime, mais même s'il vous dévore un peu brutalement,  il le fais si naturellement, sans y mettre d'animosité sur le plan personnel, qu'il est difficile de lui en vouloir. On ne peut blâmer un être pour un tel appétit de vivre. Sho est finalement un gros nounours tout calin à la dentition irréprochable. 




Physique :
La première remarque qui viens à l'esprit en présence de Sho... oui la vrai première remarque c'est "Mais ça sent l'ours ici! Et pourquoi cette impression chaude et poisseuse dans mes chausses? Ah, oui... Je me suis oublié..."

 La seconde remarque est "qu'est ce qu'il est costaud!"... Ouep! Ca c'est une excellente remarque, Sho est costaud. Une fois et demi la taille d'un humain normal, et 3 ou 4 fois son poids pour se donner un ordre d'idée... Doté d'un squelette aux os incroyablement denses et épais, la solidité de ses ligaments permet à sa musculature exceptionnelle de donner toute sa puissance en toutes circonstances. Et des circonstances, Sho en trouve toujours des tas.

 Outre sa taille, notre ami dégage une indéniable aura d'invincibilité. On ne pense même pas à lui donner un coup de poing de peur de se broyer les os de la main. On envisage encore moins de le mordre... son pelage soyeux ne lui confère nullement l'aspect gros nounours que l'on décris quand on parle de lui, mais plutôt un côté "Grizzly Furieux".

 Les plus attentifs d'entre vous ont pus remarque également sur l'image fournis que Sho avait de très bonnes dents. Uniquement des canines d'ailleurs. De plus d'un pouce de long, elles sont incroyablement acérées et l'ivoire qui compose celle ci est d'une solidité irréprochable. On parle beaucoup de l'ivoire d'éléphant pour la confection d'objets et d'armes, mais même ce matériaux classique pour la confection ressemble à une galette friable trempée dans du lait chaud à côté de la dentition de Shokrok. En tout cas il ne viendrait à l'idée d'aucun dentiste de plonger sa main dans une aussi belle mâchoire...

 Etant malgré tout Hybride, Sho possède tout de même des caractéristiques qui rappellent son côté humain, a l'opposé de sa race d'adoption, il ne peut pas se transformer. Son côté humain se voit aussi, au niveau des traits de son visage d'une part, et de ses extrémités... "Les extrémités" c'est un truc que y'en à un à chaque bout, pour résumer aux plus limités d'entre vous... Ces extrémités sus-nommés ont une fonction bien définie. Les mains servent à attraper, les pieds, à tenir par terre. C'est pour ça que ses mains sont énormes et musculeuses, et les pieds aussi. Comme les mains humaines, les mains de Sho sont composées de 5 doigts, dont un pouce opposable. Pourtant, lorsqu'on regarde de plus près, aucun doute possible, elles n'ont rien d'humain. Outre l'abbondante pilosité qui recouvre tout le dos de celles ci, on est frappé par la solidité (et la saleté repoussante?) des ongles qui peuvent accessoirement servir de griffes. On remarque aussi le jeu des muscles. Impressionants. Les mains de shokrok sont tout a fait capable de broyer un cailloux si son propriétaire désire en boire le jus, mais dans le même temps, elles sont capable de délicatesse et de précision extrême, voir même parfois de douceur... Les pieds sont tout à fait en rapport avec les mains. Adaptés avec sa taille, ils lui donnent une solide assise. Les ongles sont parfaitement assortis à ceux des mains, mêmes s'ils sont souvent plus long. Mais les pieds de Sho sont particulièrement remarquable pour la véritable semelle de corne, de près d'un demi pouce d'épaisseur, qui tapisse sa plante. Sho peut marcher sur des clous, des braises, des fleures, des morceaux de verre ou des cadavres sans même s'en apercevoir. L'odeur qui caractérise ceux ci peut également être remarquable quand il oublie de se laver...

 Reste a évoquer une troisième extrémité, mais à la demande de quelques âmes sensibles, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Alors que certaines nobles dames d'expérience, n'ayant pas froid aux yeux, et toutes races confondues, n'hésitent pas à s'étendre sur, ou sous, le sujet en question... Sachez, quoi qu'il en soit, que cette dernière extrémité est tout à fait proportionnelles aux deux précédentes : Sho est très bien pourvu par la nature, et sa virilité ne fais aucun doute.

 Côté vestimentaire, ces gouts sont à l'image de sa race d'adoption. Un pagne/tablier en peau de bête masquant l'essentiel. Quelques colifichets pour faire barbare et une fidèle massue accrochée à son dos.

 Pour décrire son visage, il possède une forme de crâne rappelant les humains, un nez et des yeux bleus humains également. Une belle crinière lui faisant office de cheveux assortis à sa couleur de peau brûne et une barbichette de quelques jours.




Passé :


  Shrokrok est le curieux fruit du hasard qui à ammener à faire se rencontrer un explorateur humain perdus au bord des côté de Nita et une femelle Nanuq vivant dans une grotte à proximités d'un village de pécheurs de la même race.

 Voici comment l'histoire se déroula. Un jours, un pêcheur Humain nommé Kafrass décida d'explorer les grandes eaux qui lui faisait face chaque jours et dont les légendes racontaient les fabuleux trésors qui y seraient caché.
 Fort de se batir une gloire qu'il ne possédait pas, Kafrass avec quelques amis a qui il avait fait miroiter la promesse de fabuleuses richesse, construisit une grande pirogue de bois à l'image de leurs petits rafiots qu'ils embarquèrent également (au cas où). Puisque la rivière à explorer était plus grosse, il était normal que la pirogue soit plus grosse, non? (un peu de logique), puis ils se lancèrent à l'aventure sous sa direction, se nommant ainsi le capitaine Kafrass. Mal lui en pris. Après des mois de recherches infructueuse, le malheureux capitaine Kafrass se retrouva assommé par ses propres marins et abbandonné dans un petit radeau de sauvetage en plein océan. Les hardi marins ayant décider de se rembourser du fiasco de ce voyage avec le navire de leur Capitaine...

 Kafrass dériva pendant des jours au gré des courants marins avant de s'échouer contre les côtes de Nita. Transit par le froid et la pluie, il marcha quelques temps le long des falaises avant de finir par tomber sur une grotte. Risquant le tout pour le tout, Kafrass entra en celle ci dans l'espoir de se réchauffer. C'est ainsi qu'il put voir une lueur dans le fond de celle ci, ainsi qu' entendre un curieux gémissement  se répéter. Poussé par la curiosité et l'espoir de tomber sur une race civilisée, il se précipita vers la lumière avant de tomber nez à nez avec une jeune Nanuk femelle, les jambes écartée, une grosse mains velue farfouillant entre celles ci, qui le regardait avec des grands yeux surpris, ne s'attendant certainement pas à recevoir de la visite.

 Furieuse, elle se jeta d'abbord sur le malheureux marin qu'elle assomma et déshabilla dans l'espoir de le faire cuir pour le repas. C'est alors que la belle Nanuq, s'aperçut d'une particularité de Kafrass qui allait radicalement changer ses premiers plans. L'explorateur était doté par la nature d'un engin, disproportionné par rapport à la taille humaine normale, mais qui ne manqua pas de re_éxiter la jeune demoiselle qui n'avait toujours pas chassée de son esprit ses pulsions coupables.

 Quand Kafrass se réveilla, il ne put que pousser un hurlement en voyant une masse poilue se déhancher lascivement sur ses hanches (ou peut être parce qu'il pouvait sentir ses côtes se briser une à une...). Une fois ses désirs assouvie, la belle ourse dévora joyeusement l'explorateur histoire de reprendre des forces et profita de sa solitude.

 Mais le mal était déjà fait et bientôt la jeune Nanuq se retrouva enceinte. Celle ci vivant seule se dit que c'était une bonne occasion d'avoir une descendance sans être obligée de chercher un mâle et Shokrok fut donc élevé comme un véritable Nanuq. Malgré sa différence physique avec les autres membres de la race qu'il rencontrait de temps en temps, il devint un beau mâle, bien bâti et parfaitement équilibré. Capable de rivaliser avec les plus puissants guerriers ou voleurs de gibiet, même transformés.

 Mais quelque chose clochait malgré tout. Il débordait d'une curiosité et d'une sociabilité que n'avait pas ses congénères plus bourrus et solitaires. il n'aimait pas non plus le poisson autant qu'eux et devait se rabattre sur la viande plus difficile à trouver. De plus il questionnait sa mère sur ses origines humaine ce qui avait le don d'exaspérer celle ci. Il entra bien vite en conflit avec elle et décida d'aller voir par lui même à quoi ressemblait le monde et de trouver des coins à viande avant de rentrer.

 Prenant modèle sur la vieille barque de son père, il construisit un navire solide avec les rares arbres qu'il trouva et pris la mer sans même se retourner, s'enivrant d'embruns, de roulis et de tangage.

 Il appris bien vite de lui même quelques trucs typiques de la marine. Comme par exemple, savoir se mettre dans le sens du vent quand on a envie de vomir, apprendre à ne pas vomir en dormant, ne pas glisser sur son vomi, vomir avec le sourire, et attraper les poissons et mouettes attirés par le vomi histoire d'avoir quelque chose à vomir plus tard. Une fois ces notions de base de la marine assimilé, il commença a prendre vraiment plaisir à l'aventure. Okay, ses poils étaient encroutés de sel (et de vomi), mais l'expérience était exaltante. Il longea d'abbord les côtes, mais une tempête l'éloigna de celles ci et il fut perdu.

 Une autre tempête le rapprocha de nouveau du rivage et il échoua sur une côte qui lui était inconnu. Le climat y était plus doux et tout y était plus vivant et plus verdoyant. Il se dit que s'était une bonne occasion de poursuivre son exploration, il finirai bien par retomber par hasard sur Kiona, puisque c'était déjà par hasard qu'il s'était perdu.

 Il commença alors à se balader aléatoirement à pied sur tout céres, goutant toutes ces saveurs nouvelles qui lui étaient offertes. Les premiers rapports avec les civilisations locales notamment les prédateurs, furent difficiles, mais inventant un nouveau principe de "diplomatie des baffes", il put s'imposer comme "individu qu'il ne vaut mieux pas essayer de mordre" et amorcer un véritable dialogue au fur et à mesure des peuplades qu'il rencontrait. Il tissa même des liens amicaux avec ceux réputés les plus farouches comme les Horang'is, les Lycan's, et les Löwe (avec qui il a pu avoir ses plus formidables expériences sexuelles). Gratifiant tels villages, de telles races, de tels clans, de sa présence, pour de grandes parties de chasses, ou des grands banquets, où il est toujours cordialement bien accueilli quand il s'y montre.

 Bref, à présent, il se ballade, vivant au jours le jours, mangeant ce qui lui fait envie (ou lui casse les pieds) sur le moment. Relativement bien intégré au monde qu'il explore, il n'a pas d'ennemis particuliers, le fait qu'il se déplace tout le temps ne permettant pas d'organiser de réelle actions contre lui de toute façon. Terreur des herbivores et autres chochotes qui ne prennent pas le temps de le connaître, très bon copain des autres aussi costaux que lui quelque soit la race. Il est à présent bien connu comme une curiosité, plutôt sympa, mais qu'il ne vaut mieux pas provoquer si on veut se retrouver du bon côté de l'assiette.

 
Infos supplémentaires : Rien pour le moment, je verrai plus tard^^
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Fiche de Shokrok Répondre en citant

Alors, pour commencer, c'était bien marrant à lire. XD
Ensuite, oui, un croisement pareil je pense que c'est pas prêt de se reproduire. XD
Et enfin, juste une chose : "Sommet de la chaîne alimentaire à lui seul", j'espère que c'est aussi un trait d'humour parce qu'en tant qu'hybride il rencontrera malgré tout bien des prédateurs plus forts que lui. ^^ Même si ça reste un solide gaillard auquel il vaut mieux éviter de se frotter c'est certain. XD

Tant que ça reste dans le modéré, moi je n'ai rien à redire et je valide cette fiche. ^^
Bon jeu demi-gros-nounours !
_________________
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Fiche de Shokrok Répondre en citant

C'est un trait d'humour rassure toi, C'est lui qui est convaincu de ça^^ Après le côté hybride c'est parce que je voulais qu'il ai des membres primate, parce que j'aime pas du tout la dégaine des races félines ou canidés qui marche sur leurs doigts de pieds.

Après bien sur c'est pas le perso le plus puissant de Cérès, temps qu'il est capable de se bastonner d'égal à égal contre les autres joueurs qui feront des Races de prédateur officiels, ça me convient parfaitement^^
_________________
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: Fiche de Shokrok Répondre en citant

Alors c'est perfect. ^^
Plus qu'à t'éclater ou à éclater tes proies. XD
Ca manque en plus sur le forum. O_o
_________________
Revenir en haut
Shokrok
Hybrides

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 438
Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Âge: 27 ans
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: Fiche de Shokrok Répondre en citant

Maintenant qu'un gros prédateur complétement fondu est apparu, je me demande qui aura le courage d'en faire... J'avoue que si ça arrive, je dis respect XD
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Fiche de Shokrok

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Votre personnage et ce qui l'entoure -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.