Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre à Nita
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

La "piste" que j'ai suivi s'était révélée infructeuse... Tant pis.
Je me dirigeait maintenant vers le village le plus au sud de la frontière entre ce pays et mon pays.  Le paysage était magnifique, avec ses montagnes blanches et ses arbres dénudés.  Il faisait froid, mais moins qu'en Ozalee, à moins que je ne le ressente moins.

J'avais rendez vous avec un humain du nom de Kuma. Bien que plutot petit, il semblait plein d'énergie.  Il était également curieux et souhaitait rendre une petite visite à ceux de sa race mais il préfèrait y aller accompagné.  Etant également curieux de connaître cette race et n'ayant pour le moment aucune piste concernant la princesse ni "Elle", je pense que je peux l'y accompagner. Peut-etre d'autres nous rejoindrons.  Je pensais notamment au Mustang nommé Kami.

Le village était enfin en vue.  Mais pour le moment, je commença à avoir faim. Je fit donc une halte et pris quelques provisions dans mon sac et commença à manger. Une fois que j'aurais fini, j'irais au village.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Kuma avança dans les paysages enneigés, mais cette fois il ne pris pas son temps en les contemplant... Non, cette fois-ci il était attendu par quelqu'un (Pour la première fois) et il ne voulait pas trop tarder. Habillé chaudement par des vêtements que les Enfants de Cérès lui avait bien gentiment donnés pour qu'il puisse continuer son voyage, il s'avança donc en direction d'un village au sud de Nita quand il vit sur ça route une silhouette connus.

Il s'agissait fort heureusement de Gakkyuu, qui s'était arrêté à quelques pas du village pour manger quelques provisions.
Le jeune homme s'avança alors vers lui tout content de pouvoir partir avec quelqu'un à l'aventure. D'un naturel un peu enfantin et candide, l'idée que Gakkyuu aurait put lui donné rendez-vous pour le dévorer ne lui avait pas traversé l'esprit une seule seconde. En effet, dans le refuge les proie et les prédateurs pouvaient vivre dans une sorte d’harmonie, même s'il y avait quelques tension... Ici les "règles de la vie" étaient de nouveau de la partie.

N'ayant même pas pensé à ces choses, Kuma lança alors avec sourire:

- Gakkyuu!

De cet appel il continua à s'avancer et à vouloir réagir sur le fait que son compagnon c'était arrêté avec d'avoir pénétré dans le village.

Hm, pourquoi s'arrêter ici alors qu'un village se trouve à proximité?... Y'a-t-il quelque chose à craindre là bas?

Pensa-t-il tout en regardant le village...
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Kaminari avait prit soins de préparait des affaires et des provisions. Ne connaissant pas trop le climat de la région ou il allait, il vaut mieux être trop vêtue que pas suffisamment. Toutefois pour ce qui était des provisions pour lui c’était largement suffisant mais pour les autres c’étaient plus délicat, car un Horang’is est carnivore et Kami n’en avait jamais vue manger un légume ou une plante, quand aux humains il ne savait pas si il mangeait vraiment comme les mustangs en matière de plante. Sa malheureusement il le verra qu’une fois sur place.

Kami c’était donc vêtue chaudement et c’était mis en route pour le village ou il était sensé retrouver les autres. Le problème n’était pas de ce rendre au village mais plutôt d’y aller rapidement. Finalement il arriva proche de lieu de rendez vous en étant a la date prévu. Après le plus dure restait a faire. Retrouver les autres…
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Après plusieurs semaines passée à traverser le continent, Shôkrok avait posé les pieds depuis quelques temps dans un paysage qui lui semblait de plus en plus familier. Mais ce n'est qu'après plusieurs jours et s'être véritablement enfoncé dans les vastes forêts et montagnes enneigées qu'il finit par comprendre que le hasard avait voulu qu'il revienne à Nita, sa terre natale. Cette déduction se confirma d'ailleurs lorsqu'il arriva en vue de "La foisonnante" qui bien que quasiment entièrement gelée en cette période de l'année, restait très reconnaissable du fait que Shökrok se trouvait précisément sur la montagne où elle prenait sa source au moment de ce récit.
A partir de là, le choix s'imposait à lui. Suivre le courant de la rivière vers le Nord et atteindre les bords de côtes, ce qui impliquait de grosses chance de tomber "chez lui", et donc impliquaient également de rompre la promesse qu'il s'était faite de ne plus revenir. Soit aller directement vers l'Est et rejoindre la civilisation de manière plus aléatoire et donc plus risquée qu'en longeant le littoral. Inutile d'évoquer ici que les expressions "raisonnable", "prudence" et "ne pas être à cheval sur les principes" ne faisaient pas parti du vocabulaire de l'hybride. C'est donc la deuxième solution qu'il choisit.

Il repartit donc pour une route de plusieurs jours en plein hiver, ne préférant pas vraiment se préoccuper des risques qu'il prenait. L'avantage d'être à moitié Nanuq, c'est qu'on ne craignait pas vraiment le froid. L'inconvénient d'être à moitier humain, c'est qu'on ne pouvait faire de réserve et hiberner pour attendre patiemment l'arrivée du printemps... L'hybride dû donc se contenter de chasser la rare nourriture qui se présentait à lui au fur et à mesure de sa progression. Quelques lapins par-ci par-là... un lycan tué lors de l'attaque d'une meute... De temps en temps une marmotte ou d'autres petits animaux surpris dans leurs terriers au beau milieu de leur sommeil hivernal.

Mais les jours de disette étaient tout de même plus nombreux que les jours de nourriture et Shô avait beau être un dur, avoir l'estomac sur les talons en permanence était loin d'être une sensation agréable. Ainsi remercia t'il les esprits de la nature lorsqu'il tomba sur des trâces relativement fraîche d'une proie assez grosse pour contenter son estomac qui criait famine, et Pépette sa massue qui criait "BASTOOOON!!!!"

Il s'accroupit alors pour examiner plus attentivement les trâces.

*Là c'est un coup de bol... ça ne peux être qu'un humain. Ce sera facile!*

ragaillardi par la perspective d'un repas proche, l'hybride se mit alors à suivre cette piste providentielle, priant pour qu'aucun blizzard ne se lève et vienne effacer cette route jusqu'à la pitance. Heureusement, la chance était avec lui. Il arriva bien vite en vue d'un village. Un bien beau garde manger en perspective. En un poil plus dangereux, mais c'était ce qui donnait tout le piment et la rareté à ce met si délicat qu'était l'humain farci avec un autre humain. Il n'aimait pas forcément s'en prendre à ses demi-frères de race quand ce n'était pas eux qui essayaient de l'attaquer... Mais en hiver, plus que jamais, c'était la dure loi de la nature qui s'appliquait.

Par contre, quelque chose ne collait pas. Les trâces qu'il suivaient ne prenaient pas la direction du village, mais changeaient brusquement de sens pour se terminer visiblement un peu plus loin. Un feu était allumé d'ailleurs, il touchait au but.

Les humains restant imprévisibles et préférant ne pas céder à l'envie de foncer dans le tas sans réfléchir juste parce qu'il avait faim, Shôkrok décida alors de contourner légèrement la position d'où se dégageait la fumée afin d'évaluer les risques. Il finit par arriver tout en haut d'un effondrement rocheux, en dessous duquel se trouvait le foyer du feu qu'il recherchait.

Notre ami venait enfin d’apercevoir un petit bonhomme fort mignon et fort appétissant. Il s'en léchait les babines. Par contre il apprécia beaucoup moins d'apercevoir un autre prédateur que lui sur les lieux.
Ah non! Il s'était galérer à traquer sa proie et il avait trop faim pour se la faire souffler sous le nez comme ça par un autre prédateur. Tant pis pour les risques, il fallait agir et avoir l'air le plus méchant possible. Soit le prédateur se sauvait et lui laissait l'humain, soit il boufferait carrément du tigre aujourd'hui!!! (notez qu'il n'envisage même pas la défaite XD) En ces périodes de privation, c'était la loi du plus fort qui régnait.

Il décrocha alors sa massue de sa ceinture et sauta de son perchoir. S'accrochant aux branches d'un sapin pour amortir sa chute il atterrit juste entre l'humain et l'Horang'is. Battant furieusement sa massue contre le sol, dans une posture de gorille, arborant ses crocs, il faisait montre de toute sa sauvagerie.

"BRAAAAAAAAAAAAH!!!!"

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

J'entama à peine mon repas que l'Humain nommé Kuma m'accosta. Il me posa directement une question mais je dissipa rapidement ses doutes:

- Bonjour, Kuma.  Non, il n'y a rien de dangereux ici, mais j'ai faim depuis maintenant un petit temps. Je me suis dit que je pouvais me permettre de prendre un peu de temps pour me restaurer.

Soudain, je remarqua un mouvement. A peine eus-je le temps de me redresser qu'une sorte de Nanuq atterrissa entre Kuma et moi, hurlant. Pris par surprise, je me recula en crachant et puis dis à Kuma:

- Va au village ! Je vais essayer de gagner du temps !

La probabilité de survrivre était très mince face à un Nanuq enragé.  A moins que je ne prenne ma forme bestiale...
Toujours aux aguets, je demanda à celui ci:

- Pourquoi nous attaques tu? Si c'est pour la nourriture, j'en ai suffisament sur moi que pour nous rassasié tous les trois.

Cela voulait dire ne plus avoir de provisions sur moi après mais je préfèrais encore lui donner la nourriture que j'avais pris à l'auberge où j'avais rencontré Kuma que de me faire tuer.  Les Nanuqs étaient de dangereux adversaires, et celui ci avaient une arme sur lui... Je pouvais le battre, mais à quel prix?  Esyro m'avais démontré que se battre n'étaient pas toujours le meilleurs moyen de s'assurer sa survie.

Je restais en position, tout en le regardant dans les yeux, attendant sa réponse, qu'elle soit physique ou orale. Si elle était physique, je n'aurais d'autre choix que de me battre.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Kuma se trouva alors devant Gakkyuu et ce dernier lui avait dit qu'il entendait ici, afin de se restaurer.
Le jeune homme avait une toute petite besace sous ces vêtements, n'ayant que des patates à l'intérieure il se demanda s'il était judicieux d'en proposer au Horang'is. Il tenta tout de même le coup aussitôt qu'il voulut porter ça main à l'intérieur de son sac, qu'un bruit l'alerta et quelques secondes après une créature tomba entre Gakkyuu et Kuma!

Le jeune homme eu automatiquement un geste de recule en effectuant un petit bon rapide en arrière.
Cette chose qui lui été familière risquait de poser de fort problème, à deux contre lui ça risque de ne pas suffire... D'autant plus que le jeune humain ne peut être d'aucun secours dans ce genre de moment.
Quand il est seul il prend souvent pas mal de précautions depuis qu'il soit passé dans le territoire des Lowes, il a d'ailleurs eu le temps de se faire une petit silex qu'il sortit sur le champ en le cachant quand même sous son gros manteau.
Son tuteur lui avait dit qu'il était un humain et que du coup il aurait toujours pas de faiblesse par rapport aux autres créatures, mais tailler un silex et le garder cacher, afin de le planter dans un oeil pouvait être une bonne idée... Les parties génitales aussi peuvent être une possibilité, même si elles sont beaucoup plus compliquer à atteindre...

Gakkyuu cria alors à Kuma d'aller vite jusqu'au village, c'est clair qu'il serait plus utile en faisant ceci, il pourrait demander de l'aide. Mais en ayant pensé à son tuteur il se mis alors à regarder plus attentivement le prédateur... Il ressemblait à une sorte de Nanuq!
Peut être qu'il était un Hybride, surement même, Kuma avant déjà entendu parler de ces êtres croisées avec d'autres...
Mais le comble c'est qui ne serais dire avec quoi cette chose pouvait bien être croisé à par avec un Nanuq.

L'humain recula alors encore, doucement, vers le village mais sans y fuir directement... Pour assister à la fin de l'échange de parole qu'avais tenté le Gakkyuu.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Kaminari avançait normalement en direction du village pour retrouver les autres quand un bruit plus loin se fit entendre. On aurait plutôt dit un rugissement. Par réflexe il aurait mieux valut que Kami s’écarte le plus vite possible. C’est d’ailleurs ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas entendu une autre voie. Toutefois cette voie il cru la reconnaître comme celle du prédateur Gakkyuu avec qui il avait rendez vous. Etrange tien. Car d’habitude c’est le chasseur hors la il est claire que le rugissement d’avant ne venait pas de lui.

Kami décida d’aller voir et tomba nez a nez avec le félin, un humain qu’il reconnut comme étant Kuma et une autre créature mélanger car kami n’arrivait pas a précisé la race. Bon point, Kami avait retrouvé les deux compagnons de voyage mais ce n’était pas vraiment le moment pour les retrouvailles. Gakkyuu tentait certainement de marchander avec l’agresseur. Apparemment celui-ci avait faim ce qui semblait logique.

-Il a raison ! Pourquoi ne peut pas discuter un instant ? Tu a faim non ? Il y a un village pas loin. Tu pourrai te nourrir la bas sans avoir a fournir le moindre effort alors qu’en essayant de nous attaqué tu risque de ne pas pouvoir te nourrir convenablement.
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

A peine arrivée que déjà les choses se compliquaient. Il n'y avait plus deux prédateurs et une proie à se disputer. Mais une proie disposée à aider le prédateur prêt à se défendre contre l'autre prédateur, tandis qu'une autre proie potentielle arrivait. Une situation pareille était d'une complexité extrême pour le semi-nanuq dont le cerveau commençait déjà à menacer de se barrer une nouvelle fois, le laissant résoudre tout seul cette équation à coup de masse de préférence.

Heureusement l'Honrang'is prit la parole, aussitôt appuyé par le mustang qui venait d'arriver.

Lancer en premier les négociations fut une bonne idée car c'est avec des yeux ronds que l'hybride regarda le "tigrounet" avant de regarder juste après le "petit d'Homme". Visiblement perplexe, toute agressivité chez lui semblait s'être envolée d'un seul coup, tandis qu'il se redressait en se grattant la crinière.

"Quoi, t'es pas là pour le bouffer? ... ... !!!! Oo Tu as de quoi manger!!!!"

En effet, l'hybride venait enfin de remarquer le gros sac rempli de victuailles sortie par Tigrou' (oui il est très rapide à donner des surnoms XD). Sans autre forme de procés il se jeta alors tel un fauve sur la nourriture qu'il entrepris de dévorer, à genoux au sol, avec un appétit d'ogre, sans même prendre la peine de faire cuire se qui méritait de l'être.

Le ventre enfin plein, un immense sourire sur le visage, il leva un pouce en direction de ses homologue pour leur dire.

"C'est booooon!!! T_T Bon sang que ça fait du bien! ça faisait une semaine que j'avais rien avalé^^' "

Ayant même eu la politesse de laisser une part à ses sauveurs, il se releva alors fièrement pour s'adresser à tous.

"Raaah!! Merci pour le repas!!! Je t'en dois une l'horang'i !

Et toutes mes excuses pour l'attaque. Les là lois de la nature tout ça... enfin vous savez ce que c'est^^'
En tout cas je pouvais pas me rendre au village, y'a pas mal d'humains dans le coin qui aimeraient bien avoir ma tête parce que je suis unique... les crétins haha XD

Désolé quand même d'avoir pensé à te bouffer Petit d'Homme! J'peux savoir ce qu'il se passe ici?"

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Ce qui se passa ensuite fût surprenant, voir carrément inattendu. Kami arriva, appuyant mes propos et le Nanuq se jeta sur mes provisions après m'avoir demandé si je ne chassais pas Kuma. Je le regarda stupéfait.Il mangea comme s'il n'avait rien mangé depuis longtemps... ce qu'il avait effectivement fait. Il s'excusa pour l'attaque, ce à quoi je répondis:

- Ne t'en fais pas, je comprend ta situation, même si je n'aime pas être la proie potentielle...

Je le laissa manger tranquillement, voulant surtout éviter de me prendre un coup de masse... Mais je vis, avec un certain contentement, qu'une fois fini, il en restait suffisament pour moi et Kuma, Kami ne mangeant pas de viande. Le Nanuq ne semblait pas si méchant que ça, il était même convivial. Etonnant. Je restais néanmoins sur mes gardes, n'étant pas prompt à faire confiance à un prédateur aussi redoutable.

Il me remercia pour le repas, je lui répondis:

- Pas de quoi. Tu pourrais trouver des rations de nourritures dans le "Haven melting inn", une sorte d'auberge gratuite ouvert l'hiver.

Peu après quoi, il nous posa une question, à laquelle je laissa les autres le soin de répondre.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Kaminari c'était aussi joint à Gakkyuu pour essayer de calmer le prédateur... Ce derniers c'était donc jeté sur la nourriture, puis avait donc put se calmer.

Kuma était de plus en plus intrigué, la créature avait l'air de manger de la même façon qu'un Nanuq et il ressemblait à la chose mais pas tout à fait... Le jeune homme ne connais pas bien les races au tour de lui mais si il en a bien une seule qu'il connait très bien, c'est bien les Nanuqs...
Kuma s'adressa calmement à Kaminari avec un ton ironique:

- Si on est pas dans des endroits sécurisés nos rencontres se font souvent dans la violence...

Il eu un petit rire nerveux, car il ne voulait toujours pas faire confiance au prédateur, bien qu'il avait l'air calmer.
Néanmoins le jeune homme repris la parole pour s'adresser maintenant à l'agresseur au ventre plein:

- Nous nous étions donnés rendez-vous tout les trois... Pour partir en terre humaine... Tout simplement.

Il était plein d'hésitation, il en vient même à se demander "pourquoi ais-je à expliquer se que nous faisons ici?". Mais il laissa courir la chose pour demander une chose à son tour:

- Je suppose que tu chassais... Tu dits que des humains dans le coin te recherche? Pourquoi ça?

Questionna-t-il, en attendant une nouvelle monté de violence de la parte du prédateur.
Kuma pensa alors à son tuteur qui était lui aussi un Nanuq... Peu être que tout comme se derniers, Shokrok avait tués des humains, des humains qui cherchaient maintenant vengeance.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Kami fut aussi surpris que les autres voir l’hybride sauté sur le garde manger. Toutefois Kami fut rassuré quand les choses se calmèrent. L’agresseur semblait être enfin rassasié. Le mustang l’écouta sans se prononcer pour l’heure. Il répondit au commentaire de Kuma avec un léger sourire. Kami non plus n’était pas tout a fait en confiance encore avec l’hybride. Toutefois tenir une semaine sans manger devait être dur. Mais ce n’était pas pour sa que Kami allait ce transformer en repas. Puisque Kuma avait révéler la raison de leur présence il n’y avait pas de secret a avoir.

-Avant qu’on en vienne plus loin j’aimerai savoir quel est ton prénom ? Pour ma part c’est Kaminari.

Quand on demande le prénom a une personne la moindre des choses et de ce présenté même si la le contexte était un peu différent. Mais au moins si ils arrivaient a mieux connaître l’hybride, ils arriveraient peut être a en faire un bon camarade.

-Je sais que c’est pas comme nous l’attention mais au moins j’ai réussie a vous trouvez Gakkyuu et Kuma.
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

L'hybride avait à présent retrouvé toute sa bonne humeur ainsi que ses capacité à établir un dialogue constructif avec autrui. Y'avait pas à dire, ce pouvoir que pouvait avoir la nourriture quand même!

Il écouta donc chacun des membres de cette curieuse assemblée avant de répondre à chacun d'entre eux. D'abord à l'Horang'is

"Ah tiens, j'ignorais l'existence de ce lieu... Mais bon, c'est pas trop mon genre de rechercher ce genre d'endroit^^' J'adore chasser ma propre nourriture et me réveiller le matin sans savoir ce qu'il m'arrivera dans la journée. Et puis ça m'empêche pas de faire des rencontres sympa! C'est ça l'aventure! Okay"

Il s'intéressa alors aux remarques du "petit d'homme" qui visiblement était le plus méfiant de la bande à son égard. Quoi de plus normal... après tout il pensait encore à le bouffer il y a 5 minutes. Il répondit alors

" Ben tu vois petit d'homme! Il se trouve que j'partage la moitié de mon sang avec ceux de ta race. J'ai en plus été élevé par les Nanuqs. Ça de moi un "différent" et pas mal d'humains méprisent ce qui est différents... Un comportement que j'comprends pas vraiment et qui m'plait pas beaucoup d'ailleurs.

Bref... C'est pas compliqué. J'me suis déjà fait attaquer plein de fois par des connards qui voulaient ramener ma peau dans leur village juste pour la gloire d'avoir dézingué "l'horrible monstre" et prendre une place importante. Et moi comme j'me laisse pas faire, ben... les morts s'accumulent et j'ai encore moins bonne réputation^^'"

Il s'approche alors de l'humain et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et le regarder dans les yeux. d'homme-à-homme si on pouvait dire...

" J'avoue que c'est toi que je chassais et j'te demande encore pardon. Mais j'suis rassasié, t'as plus rien à craindre de moi^^
Console-toi en te disant que moi au moins, je ne tue QUE pour me nourrir et protéger ma vie. J'pense pas que tu puisse dire la même chose de tous tes semblables... :brave bête: "

Kaminari l'interpella alors pour demander son nom tout en se présentant. L'hybride se releva alors, visiblement gêné.

"Quoi j'me suis pas encore présenté?^^' Je suis Shôkrok le Semi-Nanuq, ravis d'faire votre connaissance à tous! YO!!! joy ! "

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Le Nanuq était un sang mélé Humain/Nanuq et se nommait Shôkrok. Son changement de personnalité était troublant, mais au moins, il ne voulait plus manger Kuma. J'appris par la même occasion le nom entier de Kami. Pourquoi m'avait-il donné qu'une partie de son nom? Mystère.

Je répondis à la remarque de Shôkrok:

-Bien sûr, comme tout prédateur qui se respecte. Cependant, entre mourrir de faim et aller dans une auberge de temps en temps, le choix de la survie est vite fait.

Avant de continuer, je me présenta, l'Hybride ayant eu la politesse de le faire:

- Je me nomme Gakkyuu. Je suis un chasseur d'Ozalee, suivant les précèptes de Ràn.

Je laissa les autres se présenter.

Le fait que les humains semblaient attaquer même Shôkrok n'était pas pour me rassurer... Même si je savais qu'ils tuaient non pas pour se nourrir mais aussi pour une sorte d'honneur que je ne comprenais pas... Les humains étaient étranges, et j'èspèrais en apprendre plus en accompagnant Kuma.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Suite à la présentation de ces compagnons, il s'en suivit que le jeune humain fit la sienne mais avec tout de même quelques doutes envers l'hybrides:

- Je m'appel Kuma... Et... Disons que je voyage à la découverte du monde.

Suite à cette phrase il pensa aussitôt.

Et j'ai du chemain à faire... Mais vraiment beaucoup...

En effet, rien que dans cette discussion il commençait à en apprendre un peu plus sur chaque uns mais aussi sur le monde qui l'entoure. Qu'un Hybride partage le même sang que lui, que Gakkyuu suit des préceptes de quelques choses dont il ignore l’existence, qu'on dit que les humains n'aime pas les différences...
C'était inutile pour Kuma de préciser qu'il avait lui aussi été élevé par un Nanuq, même si les humains n'aime pas les choses différentes d'après Shokrok ils l'accepteront surement... Il n'est pas différents physiquement parlant comme l'hybride, du coup Kuma commença à s’inquiéter de ça première rencontre avec les gens de ça race, mais il garda tout de même confiance.

Non pas qu'il trouvait normal que cette créature soit chassé et poursuivit, mais comparé à lui, il avait beaucoup plus de chance d'être admis parmi les humains!
En tout cas ce voyage ne pouvait être qu’intéressant pour le jeune humain... Il allait bien se frotter à pas mal de danger, peu être bien beaucoup plus que d'habitude, mais c'est comme s'il passait à la vitesse supérieure, car il en apprendra surement bien plus sur le monde qu'il l'entoure également. Du coup Kuma choisi de ne rien faire et rien dire d'autre, il avait fait un sourire gêné à l'hybride quand celui-ci s'excusa, mais c'est tout...
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Nita Répondre en citant

Shok annonça que des humains le chasser. Voila un point plutôt négatif car Kami et Gakkyuu était loin d’être des humains alors s’ils rencontraient des hommes avec Kuma les choses risquaient d’être tendu. Toutefois Kami n’allait pas faire demi tour juste parcequ’on disait des choses. Au lieu de sa il serait d’avantage plus prudent.

Finalement tout le monde fini par se présenté. Voila donc une chose qui montrait que les tensions étaient retombées. En faite quand il n’a pas faim, l’hybride semble plutôt amical. Ce qui surprit le mustang fut son prénom. Il avait déjà entendu son prénom et il savait ou.

-Shokrok ? Le compagnon de voyage de Tanai ? Une lowe de couleur ocre c’est sa ?

Tanai avait déjà énoncé le prénom mais elle ne l’avait pas vraiment décrit. Elle avait juste énoncer sans trop de détail. Il fallait dire aussi que Kaminari n’avait pas vraiment de question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Rencontre à Nita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Nita Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.