Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP avec Gakkyuu et Kuma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Titre: Rencontres à Nita.

Nombre de participant: autant que vous le voulez

Résumé: Gakkyuu, à la recherche de la princesse, suit une piste qui va se révéler mauvaise. Bien qu'un peu déçu, il va tenir sa promesse et rejoindre l'Humain nommé Kuma qui souhaite, lui, rendre une visite a ceux de sa race. La rencontre se fait à Nita, dans un village proche de la frontière.

Pour ceux qui voudraient participer, je vais laisser le topic une semaine, le temps que ceux qui le désire puissent se manifester. ^^

Dernière édition par Gakkyuu Moojuu le Mer 5 Oct - 06:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Et pour la énième fois je vous répète, qu'il n'existe PAS de ville sur Cérès....
Que des villages plus ou moins grands ainsi que des cités.
Alors ne vous trompez pas non plus sur le genre de la race qui peuplerait ce village.
Pensez à demander des informations quand vous avez un doute ou tout simplement pour progresser.

Bon jeu.

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Eh bien, m'apprêtant à faire mon grand retour à Cérès, si vous cherchez du monde ça peux s'arranger.

Après lecture de ta fiche Gakkyuu, je pense également que nos persos ont moyen de bien s'entendre^^ Visiblement, même gout pour l'aventure, la nature et les bonnes bagarres.

Dans les plus, ton perso pourra éventuellement, si tu le souhaite, gagner un allié de poids (au sens propre) dans sa quête personnelle.
Dans les moins, tu prends également le gros risque de te trimballer le gaillard le plus inconscient et dangereusement naïf de la création.

Après c'est toi qui voit XD

Quant à kuma... ben j'espère que tu fera tout pour avoir l'air le moins comestible possible^^'

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Je peut participé également au rp si vous voulez d'un rp a 4^^ Après a vous de voir =)
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Par contre, comme mon perso risque d'arriver comme un cheveux sur la soupe et probablement en pleine chasse (d'une proie toute simple ou de l'un d'entre vous ça dépendra de la situation), il faudrait donc convenir d'un endroit et d'un moment où ça vous arrangerez que je le fasse apparaitre.

Sachant qu'il suivra le groupe et filera un coup de mains parce qu'il n'aura rien de mieux à faire, ça peux vous laisser le temps d'imaginer comment intéresser sa curiosité plutôt que son appétit. Pour ça, je vois soit la présence d'un prédateur déjà intégré au groupe, soit la présence d'une personne qu'il connait déjà directement (ou indirectement pour Kaminari qui a déjà joué avec Tanaï).

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Gakkyuu et Kuma on déjà rendez vous ensemble en faite. Moi je peut dire que j'ai rendez vous avec eux aussi si sa aide car quand ils ont parlé de ce voyage, Kaminari était présent. Ensuite oui Kami connait Tanai seulement tant qu'il ne connaitra pas le prénom de Sho il fera pas le rapprochement :(
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Bah, comme shô est assez imbu de lui même et qu'il est aisément manipulable, lui faire dire son nom ne devrais pas être trop compliqué avec un peu d'imagination^^'

un simple "bon sang t'es qui toi?!" devrait suffire en fait XD

J'aimerai bien quand même avoir l'avis de Gakkyuu et de Kuma, histoire de savoir ce que je fais pour le moment^^'

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

oué c'est vrai xD mais sinon oui on va attendre de voir l'avi des autres^^'
Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Déjà, désolé du retard x) (j'avoue, deux anniversaires en suivant, ça aide pas >_< )

Ensuite, pour ma part, vous êtes bien entendu les bienvenus x)

Shô, on trouvera bien le moyen de t'empêcher de dévorer l'un des nôtres xD

Je lancerais le rp demain, si personne d'autres ne se manifèste ^^
(Par contre, vu que notre rendez vous est dans un village près de la frontière Ozalee/Nita, tu vas avoir du mal à dire que c'est parce que ton personnage chasse qu'il y est, Shô xD)
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Comme j'ai été absent longtemps, que Tanaï ne joue plus et que le RP a Aquene n'arrivait plus à rien, on l'a écourté. J'ai ensuite mis ce qu'il s'était passé durant cette période d'absence qui englobe plusieurs mois dans la partie "c'est votre histoire" du forum. Bref pour faire court, shô a racompagné Tanaï chez elle et à repris la route, ainsi que son train de vie habituel.

Donc, comme c'était au début de son rp, il se ballade un peu partout au hasard dans le monde sans but précis. (quoi que je le vois bien rechercher la tannière du Soleil comme Rahan^^ Autant dire qu'il a pas fini de voyager...) Deuxième truc pour définir sa trajectoire, il fait juste tourner de temps en temps son coutelas sur une pierre et suit la direction indiquée par la lame.

Bref, le fait que Shokrok se retrouve une nouvelle fois à Nita, reste plausible sur le fait qu'il s'agisse là encore d'un énorme coup du hasard. Et qu'il soit en chasse, comme il a souvent faim, c'est son activité favorite au cours de son voyage^^

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Oki xD

Sur ce, je pense que personnes d'autres ne viendra donc je vais lançer le topic et ce sujet peut être clos ^^
Kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Oui, mais pourrais-tu mettre le sujet en [Libre]?
Comme ça il pourra toujours avoir de nouvelles apparitions, puis dans le Rp du refuge il faudrait que nos personnages soient d'accord avec ça. Puis surement que je vais faire que Kuma aille demander à Aleshanee de venir nous accompagner. ^^
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

Je croit pas qu'Ales vienne rp avec nous^^ Mais sinon je sais pas si ouvert serait aussi une bonne chose ^^' a 4 c'est déjà pas mal et suffit qu'un seul s'absente pour planté tout le monde :(
Kuma
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

T'as pas tord... Dommage ça aurait put être cool un peu de féminité... ^^"
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma Répondre en citant

En même temps en un sens faudrait peut-être lui demander ? ^.^ *passe vite fait en coup de vent en rigolant un peu*

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: RP avec Gakkyuu et Kuma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.