Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge ! Répondre en citant

Coucou, je recherche quelqu'un pour rp ! Je ne suis pas regardant sur la race, cependant ca devra se passer en Aquene vu que bon... ma zorro n'est pas suicidaire où inconsciente. XD

Ah et sinon j'ai pas de type préféré de rp, donc a vous de me surprendre ! :D

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge ! Répondre en citant

Salut !
Caleb est en ce moment dans la région sud-est d'aquene (pas très loin du territoire des Paradise Defenders)
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge ! Répondre en citant

Coucou, malheureusement ton hybride est trop loin vu que Spice fait partie des Enfants de Cérès et qu'elle a un rôle tout même important, donc elle ne peut pas s'éloigner autant du village.

Désolé.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Caleb
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge ! Répondre en citant

Ok, tant pi ce sera pour une autre fois. Bonne soirée
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge ! Répondre en citant

Votre rp à Celestia et toi ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Nouvelle demande de rôle play de la part d'une zorro pas comme les autres et qui aime bien les titres à ralonge !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.