Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rp encore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: rp encore Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d’une personne pour faire un rp vers le territoire des Lowes. Car n’étant pas encore officiellement parti en voyage ma Lowe ne pas aller bien loin en dehors de ce territoire. Après pour le type de rp et la personne peut importe^^ Je n’ai pas d’idée précise de rp ni de but alors on verra. Par contre je préfère annoncer de suite que je n’aime pas trop commencer les rps^^’ mais si vraiment je dois mi mettre je le ferai sans problème =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: rp encore Répondre en citant

Salut, Mi'toko m'a dit que tu n'étais plus cantonnée en territoire Löwe. Caleb est actuellement du côté sud est d'Aquene, mais je peux trouver une combine pour justifier qu'il puisse se déplacer un peu, si ça t'intéresse ?
A bientôt !
Celestia
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: rp encore Répondre en citant

Coucou Caleb^^ je suis en effet a la recherche d'un rp. Seulement j'ai déjà trouver ne personne via MP donc je suis plus libre désolé.
Caleb
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: rp encore Répondre en citant

Ok tant pi. Bon rp
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: rp encore Répondre en citant

Votre rp a toi et à Spice ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: rp encore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.