Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

We're all mad here.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Proies

Race: Tapiti
Genre: Femelle
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: We're all mad here. Répondre en citant

*S'étire.* Quoi de mieux pour se remettre au RP qu'une petite ballade vivifiante dans la neige ?

Etant pas mal occupée, je cherche un petit Rp avec quelqu'un qui ne m'en voudra pas trop si je ne peux pas répondre rapidement. Je ferrai pas des réponses hyper-hyper longues non plus.

On avisera la trame de jeu en fonction du/de la volontaire, mais si vous jouez un prédateur n'espérez pas converser avec Haru. ça serra sans doutes un rp de chasse course poursuite, enfin quelque chose de logique au vu de son statut de proie en plein hiver. Pour le reste ça peut être très varié dans les situations . Et géographiquement parlant je suis limitée à Kiona et ses frontières.

Pour ceux qui sont pas au courant, Haru est une lapine hyperactive et folle-dingue, en gros.

*__*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: We're all mad here. Répondre en citant

Salut Haru ^^

Dis-moi, j'ai vu que tu étais toujours libre pour un RP, alors je me demandais si ça te dirait d'en faire un avec Esyro?
Etant donné qu'il voyage, il pourra effectivement se rendre à Kiona, et y croiser ta Tapiti. En plus ça peut donner lieu à un sujet amusant ^^
Qu'est-ce tu en penses?
Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: We're all mad here. Répondre en citant

Volontiers Esyro ! =D

Je peux te proposer deux grandes lignes qui peuvent peut-être se recroiser.

Soit: elle le rencontre en sachant que c'est un marchand, elle cherche donc à se renseigner et négocier quelques fournitures, à moins qu'il en fasse étalage devant une petit groupe de de tapitis dont-elle fait partie.

Soit: une rencontre parfaitement fortuite qui ne tourne pas autour de l'idée de marchandage mais "autre chose", que ça soit un truc un peu surréaliste, ou un conflit du genre "c'est ma châtaigne!", ou juste une crise de moulin-à-paroles-ite de sa part, enfin quelque chose.

Voila si tu avais d'autres idées de départ je suis ouverte, sinon dis-moi ce que tu préfères ^^
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: We're all mad here. Répondre en citant

Alors, si tu veux, j'ai une petite idée de RP, mais je vais te l'envoyer par MP, pour voir ce que tu en penses d'abord, sinon aucun souci pour moi de choisir une des deux options que tu m'as proposé ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: We're all mad here. Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: We're all mad here.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.