Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Shô
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Bon je passe par intermittence depuis un bon moment, mais que j'essaye malgré tout de me remotiver, je créer donc un sujet pour la transition^^'

Je resterai encore indisponible au moins jusqu'à mercredi. Je part pour Montpellier. Comme je n'aurai plus l'accès restreint à mon pc en journée, je pourrais de nouveau poster plus fréquement et d'une manière générale revenir sur le net je pense.

L'idéal serait bien sûr que je retrouve un emploi pour me refaire une vie ainsi qu'un moral et une motivation stable^^' Mais bon, ça il va falloir encore attendre un petit peux... Enfin bref, gros bisou à tous!

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Plop! Juste un petit message pour m'excuser de l'absence cette semaine, j'ai enfin eu un peu de mouvements côté boulot^^

Bref, j'ai eu une semaine un peu chargée, je profite d'avoir du calme demain pour faire ma réponse.

Gros bisous à tous!

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Yop les gens! Un petit message pour vous prévenir que j'aurais du mal à poster cette semaine. Je suis actuellement en Stage dans une médiathèque assez loin de chez moi, ce qui implique que je parte tôt le matin et rentre le soir assez tard par rapport à l'heure à laquelle je finis. (sauf exception s'ils sont sympa et en fonction du boulot à faire là bas^^')
Avec les routes enneigées en prime, je vous raconte pas le défi XD
En tout cas je rentre suffisamment crevée pour ne pas trop avoir la tête à rp pour le moment^^'

Bref, je termine le stage Samedi soir, je devrais logiquement être plus disponible à partir de dimanche. Donc surtout n'hésitez pas et ne m'attendez pas pour les tours de post si mon perso n'a rien de capital à dire ou si un pnj ne s'adresse pas directement à lui.

Je vous prie également de m'excuser de vous avoir peu être inquiété, les choses se sont faites tellement rapidement que je n'ai pas anticipé et je comprends qu'être sans nouvelles d'un joueur pendant un rp puisse être agaçant^^'

Voili Voilou! Je vous embrasse tous très fort et vous dit à la semaine pro^^

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Bon courage Sho' ! ^o^

Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Bonsoir les gens!!! Je préviens que je serais absent probablement à partir de ce soir, probablement jusqu'à lundi.

En effet, on part dès vendredi sur Montpellier, donc le temps de dire au revoir aux copains et à familles de Normandie que je n'ai pas encore vu, préparer les valises, il y a des chances que je n'ai pas le temps de passer demain. vendredi... ben je serais sur la route, et comme il est possible qu'on s'arrête chez des amis pour que je me repose un peu (ben ouais 1000 kilomètres en voiture c'est long^^'), je préfère ne pas m'avancer en donnant une date trop proche d'arrivée XD

Enfin voila. Bon week end à vous si je ne repasse pas demain^^

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Ayant des amis à la maison je n'aurais probablement pas le temps de me connecter assez longtemps pour RP

Bref, je préviens ici que je serais probablement absent jusqu'à Mardi^^
Bon week end à vous les gens!

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Profite bieeeeeen Shooooo ! ^o^

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Ouais et bon week-end aussi le géant ! x3

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Puré j'ai du mal avec ce topic des absences...

juste pour vous prévenir que je vais probablement faire une pause de RP cet été.

Le déménagement de ma belle famille, couplée à notre propre recherche d'appart, re-couplé avec une foule de tracas administratif pour pouvoir avoir les sous pour s'installer, bouffent trop mes journées pour que je puisse envisager sereinement de RP le soir et les rares journées ou je suis tranquille ces temps cis.

Comme je n'ai pas de RP en cours et que c'est l'été je ne me suis pas trop inquiété de prévenir, mais il parait que c'est mieux de de le faire^^'

Comme l'horizon semble s'éclairer la pause ne devrais plus être très longue, donc je vous dis à bientot^^

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Ben oui c'est mieux de prévenir ! o_o Ah bon, déménagement ? Bah bon courage Shokrok ! À bientôt ! ^o^

Shokrok
Hybrides

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Alors pour vous tenir au courant des avancées^^

Ca y est, on a trouvé notre appart' !!! \o/ Et mes soucis administratifs sont plus ou moins réglés^^

Du coup, on commence à déménager toutes nos affaires sur Montpellier, et je pars Dimanche, jusqu'àu 17 en Normandie afin d'aller chercher tout mon electro-ménager... J'ai jamais conduis de camion avant, alors pour traverser la France, je sens que ça va être que du bonheur XD

Je pense qu'on sera définitivement installé à partir du 21, après il faudra compter le temps d'installer internet chez nous, et je ferais probablement mon grand retour sur le forum ! Après cela pourrais peut-être se faire un peu plus tôt si j'arrive a accéder au Wi-Fi public, mais ce n'est pas sûr^^'

Pour la petit histoire, il se pourrait que j'ai trouvé un travail également, qui commencerais le 15 septembre^^ Sur ce dernier point je ne préfère pas m'avancer vu que j'ai seulement passé l'entretiens d'embauche... Mais bon, si cela pouvait se concrétiser, ce serait tip-top^^

Bisous à vous les gens !

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Bon courage à vous pour la dernière ligne droite alors.
Et croisons les doigts pour toi Shokrok.
Good luck my friends.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Tout plein de bonheur dans votre petit nid douillet ! Et à bientôt donc ! ^o^

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Ha ouais, ben bon courage en tous cas.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Absence de Shô Répondre en citant

Bon, alors nous somme définitivement installés après un peu de retard, et le net fonctionne enfin dans notre appart \o/. Ils nous reste encore quelques détails à régler comme le déménagement de la mère à ma copine qui devrait se faire incestueusement sous peu^^ (En fait, c'est le départ de celle qui nous hébergeait jusque là qui à incité notre propre déménagement XD)

Je pense donc pouvoir annoncer mon retour sur le forum^^

A très vite pour un futur RP !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Absence de Shô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.