Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narcisse un artiste voyageur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oenaye
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Narcisse un artiste voyageur Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Lelumineux
Prénom : Oenaye
Surnom : Narcisse

Taille : 1m90, forme de tigre 85 cm, forme bestiale 2m90
Poids : 98 kg, forme de tigre 210 kg, forme bestiale 400 kg
Compagnon ou compagne :Aucun(e)

Race : Horang'is

Rôle : Artiste voyageur

Caractère :

Oenaye ou Narcisse pour les intimes est un tigre des plus joviales et amicales. Sa nature joyeuse et généreuse lui confère une bonne réputation assez connue chez ses congénères mais encore peut développé chez les autres races. Il est très polie avec ses demoiselles peut lui importe la race de celle-ci bien qu'il reste méfiant envers ses rivaux naturels.
La musique à toujours étais pour lui, une passion dévorante. Cette passion devins alors sont métier bien qu'il n'en ai pas encore au stade ou sa passion lui permet de se nourrir. Il voyage un peut partout dans le but de se faire connaitre et de partager sa passion et sont art.
Narcisse est un Horang'is qui garde toujours sont calme et sont sourire, il aime transmettre la joie de vivre au tour de lui, mais il n'en reste pas moins un tigre aux instincts de prédateurs.

Physique :

Narcisse est toujours bien habiller et bien coiffer quelque soit le moment de la journée ou de la nuit (sauf cas exceptionnelle). Il porte souvent une longue veste rouge attacher par 5 ceinture partent de ses reins jusqu'à sont torse, compléter par une étrange combinaison faite par lui même ayant pour but de l’embellir afin de plaire à la gente féminine.
Ses cheveux sont longs, mettent ainsi en valeur sa couleur rousse, ajouter à cela des yeux verts et voilà en sommes l'animal. Mais le plus surprennent étant les motifs que créer ses poiles marron. Une bête de charme tout en muscle d'ôter d'un sex-apple incommensurable et pourtant toujours célibataire et à la recherche de l'Horang'is de ses rêves.
Narcisse allie à la perfection ses muscles dessiner avec sont look, pour lui l'expression "trop beau" n'existe pas.
Pour compléter sa panoplie, Narcisse porte toujours attacher à sont dos, un instrument de musique d'ôter de 5 cordes qu'il à lui même confectionner et décorer de la même couleur que sont pellage, orange au motif marron.

Passé :

Narcisse à vécu un peut plus de 18 ans dans la cité de Ràn auprès de sont père et de sa mère. Fils unique, il à toujours étais le centre de l'attention que se soit sa famille ou les autres Horang'is, Bien que Narcisse soit une sorte de "m'a tu vue" il est très respectueux grâce à l'éducation qu'il à reçut de sa mère. En grandissant, il se passionna pour le chant et la musique, il eut donc en tête de construire un objet lui permettent de perfectionner ses chansons. Pour cela il utilisa du bois et du crin de mustang. Pour obtenir un objet qu'il appela "Cyres" se qui aujourd'hui est reconnue comme étant un instrument de musique. Il devint rapidement un artiste talentueux et inventif, se qui plaisait beaucoup à sont entourage.
Mais sa créativité se heurta à un manque de connaissance du monde, et le désire de voyager se fît sentir en lui. C'est dans ce but qu'à l'age de 14 ans, il débuta un entrainement au combat avec sont père. La tâche fut difficile est longue, pendant quatre ans il s’entraîna sans un jour de pose, dans le seul but de voyager et de développé sont art. Réveillent ses instinct primaire, il étais devenue un combattent apte à se défendre mais sa carrure ne lui permet pas de devenir un adversaire à la hauteur de tout le monde. Mais voilà que le jour de sont départ approche.

Infos supplémentaires : J'espère être à la hauteur de vos attente.

Dernière édition par Oenaye le Mar 30 Aoû - 22:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Narcisse un artiste voyageur Répondre en citant

Bon alors, il va falloir revoir certaines choses sur cette fiche.

- Déjà, je ne vois pas très bien d'où pourrait lui venir le surnom de Narcisse puisque c'est un mythe qui n'existe pas sur Cérès. ^^' Mais passons, s'il a appelé son instrument comme ça pourquoi prendre le même nom que ce dernier ?

- Ton personnage ne peut pas être artiste, guerrier et solitaire à la fois. Solitaire passe, bien que ce soit plus un musicien itinérant qu'un réel solitaire. Et le statut de guerrier n'existe que chez les Fiers guerriers de Farès qui ne se considèrent même pas eux-même comme des guerriers purs mais comme des défenseurs d'une justice qu'ils rattachent à Farès.

- Ensuite, tu dis que peu lui importe la race de la demoiselle ? Hum. Je ne crois pas non. Sur Cérès, les croisement inter-races et plus encore les hybrides sont choses EXTREMEMENT RARES. Et rares sont ceux qui concevraient de chercher un compagnon ou une compagne d'une autre race. A ce moment là, ton personnage ne peut être qu'un original s'il pense que la race importe peu. Et à mon avis, si des femelles horang'is l'ont vu flirter avec des femelles d'autres races le bruit aura couru dans la cité et il ne risque pas d'avoir une si bonne réputation que tu le dis. Il faudra donc soit changer sa réputation, soit changer le fait qu'il ne fasse pas de distinction entre les races.

- Le physique de ton personnage me dérange un peu lorsque tu parles de teint... Parce qu'on ne peut pas vraiment deviner son teint sous son pelage ou très difficilement. ^^' De plus, je ne sais pas si tu trouveras un avatar qui collera à la description que tu viens de faire. Si ce n'est pas le cas, il faudra peut-être choisir ton avatar d'abord et refaire ta description physique en fonction.

- Enfin, euh, plusieurs choses me dérangent dans le passé de ton personnage :
* Déjà, cette histoire de fils d'araignées pour créer un instrument ??? Euh, tu sais que c'est très fragile le fil d'araignée et qu'on ne peut absolument pas s'en servir comme cordes ? O_o Il va falloir revoir ça à mon avis. Le crin de mustang conviendrait sans doute mieux.
* Tu parles d'un artiste qui en plus aurait le goût du combat et serait un puissant combattant ? C'est assez souvent peu compatible... ou du moins, pas avec le physique que tu lui as donné. là c'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le baiser de la crémière et j'aimerais autant ne pas avoir affaire à un grobill en puissance... Donc je pense qu'il vaut mieux que tu choisisses entre combattant et artiste en adaptant un peu mieux la sensibilité et le physique de ton personnage à ce que tu choisiras.

J'espère aussi de tout coeur que ton personnage n'espérera pas faire tomber toutes les filles. ^^'''
Et si tu pouvais relire ta fiche pour me corriger un peu les fautes ce serait pas mal, parce qu'il y en a beaucoup. ^^'

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à moi ou même à Spice Liberty.
Courage ! Une fois la fiche faite le plus dur sera passé !
Je te conseille de commencer par te choisir un avatar !

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Narcisse un artiste voyageur Répondre en citant

voilà j'ai modifier, est-ce que cela te convient il ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Narcisse un artiste voyageur Répondre en citant

C'est mieux oui. ^^
Te reste juste un avatar à te trouver et je pourrai te valider. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Narcisse un artiste voyageur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.