Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des sites d'images pour nos personnages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réclamations/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Des sites d'images pour nos personnages ? Répondre en citant

J'inaugure cette session avec cette petite question qui me titille...

Je ne sais absolument pas où trouver des images d'animaux humanisés (la version sur deux pattes) qui soient sympas... Perso je n'ai pas encore défini quelle race je souhaiterais incarner mais bon ^^"

C'est aussi une demande qui pourra être utile aux autres par la suite ^^

Est-ce qu'il y a des auteurs sous DeviantArt qui sont à recommander ? des sites particuliers ? ..... ?

Cette question peut valoir pour aussi pour de belles images (dessins)  d'animaux tout courts ^^

Merkiii !

Dernière édition par Tanaï le Dim 4 Avr - 23:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Des sites d'images pour nos personnages ? Répondre en citant

Ben, déjà, sur DeviantArt il y a la recherche d'image. Dans la catégorie Anthro pour être plus précis. Après, il faudra juste taper par exemple : Wolf, Fox, Bear.

Ensuite, Mitoko à une petite liste de site et d'auteur qu'elle vous transmettra ici-même.

(Je cite Furryart, Furaffinity qui sont très utiles.)

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Des sites d'images pour nos personnages ? Répondre en citant

Oui, justement, c'est une question judicieuse que tu soulèves là Tifet et je comptais bien mettre des liens pour aider les membres à trouver plus facilement des images pour en faire des avatars. ^^
Tu me rappelles donc que je dois créer un topic pour ce faire et ce au plus vite. XD
Ce que je vais donc m'atteler à faire dans la soirée. ^^

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Des sites d'images pour nos personnages ? Répondre en citant

Merci Merci ! ^^

(et au passage, je préfère cette police d'écriture à la précédente ^^ elle est plus facile à lire ^^)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Des sites d'images pour nos personnages ? Répondre en citant

Le topic est à présent disponible ici ^^ => http://ceres.xooit.fr/t41-Des-liens-pour-vous-aider-a-trouver-des-avatars.htm#p50

(Oui je faisais des essais, et pour écrire sur un doc c'est sympa mais sur un forum ça fait mal aux yeux en fait O_o )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Des sites d'images pour nos personnages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réclamations/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.