Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des personnes connues dans Cérès ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood -> Des jeu-jeux pour s'amuser tous ensemble !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Alors, l'idée de ce jeu est toute simple ! On prend une célébrité, de la vie réelle ou du cinéma ou des bandes-dessinées ou des jeux, etc... Et puis... On tente de se mettre d'accord sur la race à laquelle il appartiendrait s'il était sur Cérès !

Pour commencer, l'idée venant de la cb...

Je désigne...

Sigmund Freud !

Alors, suite au délire de la cb, je ne dirai pas qu'il pourrait être un Ratusa ! Moi, je le verrai bien Raven ! Il faut pouvoir parler beaucoup et puis c'est particulièrement retors parfois son cheminement ! Pour moi Sigmund Freud est un Raven, na !

Je suis tout-à-fait fermé ouvert au débat *Tire la langue*
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Pourquoi pas un tapiti névrosé aussi ? Ca collerait bien ! XD

Huuuuum, et qu'est-ce que serait Indiana Jones ?! O_O

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Indiana Jones, eh bien c'est une bonne question ça!

Je le verrai bien comme un Zorro moi, parce qu'il a toujours plus d'un tour dans son sac, il sait être courageux, mais aussi courir vite quand ça tourne mal XD
Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Hreeeeemmm...
Qui serrait euh... Napoléon Bonaparte ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Woa ! Dure celle-là ! o_o Il faut qu'il soit petit ou petit pour sa race ! Mais un tapiti ce serait trop fort ! Un tapiti pas comme Inka ! Mais petit et méchant et tellement méchant qu'il oublierait d'être effrayé par plus grand lui avec la folie des grandeurs et tout ! Oui un tapiti ce serait trop lui ! *o*

Haru
Proies

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

C'est marrant j'aurais plutôt vu un lycan ou un raman pour le côté combattif et territorial mais je trouve ça assez drole... un Napoléon lapin XD ( Haru adorerait le rencontrer... Mais j' imagine pas le résultat X'D )
Esyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

J'avoue que l'idée du Tapiti tellement mégalo qu'il parvient même à faire obéir des bien plus grands que lui me plait XD

Oh, et j'ose même pas imaginer une rencontre Haru/Napolapin non plus, mais ça serait mythique quoi qu'il arrive!
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pensé qu'à la taille.. o_o

Et Bruce Willis ce serait qui sur Cérès à votre avis ?? o_o

Esyro
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Je dirai un Nanuq, pour le coté ronchon et rentre-dans-le-tas de bon nombre de ses incarnations!
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Ah bon ?? Moi je le vois plus en horang'i castagneur qu'en nanuq.. o_o Un horang'i héro malgré lui ! Il a plus le profil et la carrure d'un horang'i ! Pis un horang'i non plus ça cherche pas forcément à être très sociable et souriant ! Bruce Willis c'est un horang'i ! ^o^

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

je suis d'accord avec Ales bien que Esyro a pas tord non plus. Pourquoi pas un hybride des deux races? :o

Vous en pensez quoi? :o
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Que moi je partage l'avis d'Aleshanee. XD
Je ne vois vraiment pas ce que Bruce Willis aurait d'un ours en fait. O_o
Enfin j'ai du mal. XD

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Bin moi, Bruce Willis il ne m'inspire pas grand monde à part lui même XP

Un autre, un autre !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Huuuuuuuuum...

Ah ! Je sais ! Pour se marrer un peu et parce qu'ils nous gonflent vraiment avec elle en ce moment et que ça risque de durer !
Carla Bruni ! XD

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ? Répondre en citant

Kunk je pense... Pour son côté un peu "amour et paix". XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Des personnes connues dans Cérès ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Flood -> Des jeu-jeux pour s'amuser tous ensemble ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.