Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animer la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Zone +18 -> Discussions sans tabous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous souhaitez voir apparaître dans cette section :
Un Event Spécial ?
50%
 50%  [ 4 ]
Des sujets de discussions ?
50%
 50%  [ 4 ]
Autres ? ( Précisez via post ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Bonjour, comme vous le savez, seule une poignée de privilégiés dont vous faites partit peuvent voir cette section. Malheureusement, nous constatons que vous êtes assez timide envers ce petit cercle secret !

Afin de savoir ce qui vous ferait plaisir de trouver en venant dans cette section spéciale, j'organise un sondage, en fonction de vos votes, je pourrais organiser un petit quelque chose ! Donc votez, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est un acte citoyens !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Nous attendons vos avis ! ^^

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Je vote pour les deux premières choses. Je viens tous juste de découvrir la section en fait, je suis content de faire parti de ce petit cercle privé... ^^"
D'ailleurs comment se passe le "recrutement"? si on peut appeler ça comme ça...

Je vois donc bien certains sujet de discussion sensible, comme la religion (tout comme ma discussion de tout à l'heure avec Mi'toko ^^"), la politique (Bien que je soit complètement largué sur ça), ou bien d'autre chose bien plus intime sur nos vie IRL par exemple.
Puis pour les Event je suis partant mais sans avoir d'idée précise... ^^"
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Oups j'avais pas vu ce sondage ! *honte* >o< Bah moi je le dis clairement, des sujets de discussions déjà ce serait bien vous faites déjà assez d'event comme ça pour nous ! D'ailleurs les sujets les membres peuvent les imaginer aussi ! >o<

Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Aleshanee a écrit:
Oups j'avais pas vu ce sondage ! *honte* >o< Bah moi je le dis clairement, des sujets de discussions déjà ce serait bien vous faites déjà assez d'event comme ça pour nous ! D'ailleurs les sujets les membres peuvent les imaginer aussi ! >o<

Elle a raison, je pense que des sujets de discussion ça suffira... On peut ouvrir des topics nous aussi?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Bien sûr que vous pouvez. ^^
C'est même ce à quoi on vous encourage parce qu'on a pas toujours des idées percutantes ou intéressantes nous. XD

Et merci de nous donner votre avis. ^^

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Ok alors je vais essayer de lancer un sujet...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Fais fais, fais toi plaisir surtout. :D

Et n'oublie pas Zel'keth qui t'a répondu dans le rp aussi, je ne sais pas si tu as vu. XD

*En profitait pour le signaler au passage juste comme ça*

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:

Et n'oublie pas Zel'keth qui t'a répondu dans le rp aussi, je ne sais pas si tu as vu. XD

Argh, non je n'avais pas du tout vu!... Merci pour la précision! ^^"

Mais finalement j'ai bien plusieurs idées de sujet, je suis inspiré là alors attentez-vous à quelques topic...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

M'en doutais, d'habitude tu réponds assez vite sauf quand tu es malade ou surmené alors je me disais qu'il y avait une chance que tu n'aies pas vu. XD

*Au moins aura servi à quelque chose en le signalant*

Tu vas nous rendre impatients. x)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Animer la section Répondre en citant

Oui... ^^"

Je n'ais posté que 3 topics pour en pas vous surcharger... Mi'toko ça va te rappeler deux ou trois trucs... ^^"

J'en ferais peut être d'autres un jour, et plus ou moins soft... Car je l'avoue mes sujets de discussions risquent de faire bizarre à certains...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Animer la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Zone +18 -> Discussions sans tabous. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.