Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de quoi ? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Besoin de quoi ? =) Répondre en citant

Tout d'abord : waouuuw...
Je suis tombée sur ce forum au hasard d'un top site et...et je n'arrive pas à le quitter des yeux ! Il est juste excellent ! C'est fou, je ne pensais pas qu'un Rpg sur ce thème pouvait fonctionner et j'ai la preuve que je me trompais. Franchement, je meurs d'envie de vous rejoindre. Mais...Il y a tellement de races et tout...J'ai pas trop envie de créer un personnage venant d'un clan où il n'y a personne.
D'ailleurs, question : les différentes espèces ne se côtoient pas ? Donc bref... Personnellement, j'avais envie de faire un Lowes (les lions^^ je sais plus trop comment vous l'écrivez, j'ai sûrement fait une faute) mais je n'ai pas trop envie d'être le seul lion sur le fo'.

Y en a-t-il déjà ? Sinon, est-ce que quelqu'un a besoin d'un personnage particulier ? Un frère, une soeur, un compagnon etc...Que sais-je !

Arf, j'ai l'impression que je m'embrouille. J'espère que vous m'avez compris...
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Besoin de quoi ? =) Répondre en citant

Nos inscriptions sur les top-sites ne servent pas à rien... Ca ça fait plaisir de le savoir... T______________T
Merci pour les compliments en tous cas ! >_<"""

Et maintenant, passons au plus important ! T'aider à t'orienter à travers ce vaste univers !
Et je comprends déjà parfaitement que tu ne veuilles pas te retrouver seule isolée à attendre et attendre encore que des joueurs passent par la région où vit ton personnage s'il n'y a personne de déjà établi sur place avec qui pouvoir jouer au moins régulièrement. ^^
Donc ! Si les löwes t'intéressent, je vais de ce pas te faire un topo sur les joueurs que nous avons déjà avec des personnages incarnant cette race !
Ils ne sont au nombre que de trois, petit résumé pour chacun XD :

- Tanaï : Vient du clan d'Untai. Mais l'a quitté pour visiter le monde et voir si elle trouve mieux ailleurs. A trouvé un compagnon de route qui parait de plus en plus attaché à elle : Shokrok.
- Celestia : Vient du clan Mem'bo et y vit toujours. Mais il semblerait qu'elle soit tentée de quitter le clan pour des raisons encore assez floues. Accessoirement, c'est la demi-soeur de Kalendrus.
- Kalendrus : Vient du clan Mem'bo. Mais l'a quitté pour des raisons qu'il garde siennes. Même s'il dira à qui lui demande ce qu'il fait si loin de la terre des löwes et seul qu'il s'est fixé un objectif qu'il compte bien mener à bien. Et il compte réellement achever l'oeuvre qu'il a à peine entamée. Accessoirement, c'est le demi-frère de Celestia.

Voilà pour te répondre. ^^
Après est-ce qu'il y a besoin d'un personnage en particulier ? Ca je pense que les autres membres sauraient répondre à la question bien mieux que moi.
Même si moi j'attends personnellement désespérément un compagnon pour ma lycane depuis des lustres ! >___<
Quoi ? On s'en fiche ? Ah... Oui, c'est vrai, ce n'est pas très important... T_T

J'espère à mon tour avoir suffisamment bien répondu à tes questions ! XD
Et si tu en as d'autres je reste à ton entière disposition !
Nous attendons impatiemment ta venue ! ^___^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Besoin de quoi ? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.