Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'hiver ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

En hiver, Spice dormait plus que d’habitude, le froid lui donnait sommeil et le pire c’est que ça pouvait la prendre à n’importe quel moment. Heureusement pour tous, elle était quand même disponible en journée, même si il fallait l’avouer, la saison n’aidait pas beaucoup pour les histoires de cœurs. Hé, ca lui laissait du temps libre pour admirer les beautés de la nature.

Spice était partit dès qu’elle s’était réveillée, pour une fois qu’elle était en forme pour bouger hors du village, elle allait en profiter. Habillé plus chaudement que d’habitude, la zorro s’avança dans la forêt. Elle s’arrêta à un moment pour faire une petite pause. Elle prit alors ses aises contre un grand arbre, elle ferma les yeux un instant. Elle se sentait de nouveau fatiguée, vive l’hiver. Elle entendit alors des bruits de pas venant de sa direction, elle se redressa tout aussi vite, prête à fuir s’il le fallait.

[ désolé pour la qualité du post, un peu nase aujourd'hui =_= ]

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valeroso Alano
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Cela faisait déjà quelques jours que le zorro était sur la route. Malgré son habit qui lui tenait chaud Valeroso commençait à avoir les oreilles gelées. Quand il l'avait acheté il n'avait pas remarqué la capuche qu'il avait sur la tête en ce moment avait juste deux trous pour laisser passer ses deux oreilles et cela ne l'arrangeait pas du tout, surtout qu'un léger vent se faisait un malin plaisir à venir l'embêter. Heureusement pour lui, il venait d'apercevoir juste en face de lui l'orée d'une forêt qui était assez dense. Il s'arrêta un moment pour regarder ce bois qui lui sauverait sans aucun doute la vie vue qu'il pourrait enfin faire une pause et reprendre des forces.

" Plus que quelques pas...allez Valeroso...plus que quelques pas et tu pourras t'abriter derrière un arbre pour te reposer.."

Le zorro reprit sa marche dans la grande étendu qui se trouvait devant lui, marchant doucement pour économiser ses forces. C'est au bout de quelques minutes qu'il pu atteindre finalement la forêt. Avant d'y entrer il huma l'air pour voir si des prédateurs plus imposants que lui pouvaient se trouver dans ces bois. Il ne sentit aucune odeur suspecte de danger et avança d'un pas sur, les oreilles fièrement dressées et le regard attentif à tout mouvements qui pouvait venir. Les arbres qui formaient le début de la forêt étaient trop mince pour servirent d'abri au Zorro qui s'enfonça plus loin dans les bois. A mesure qu'il avançait les troncs devenaient de plus en plus épais. Il en trouva finalement un qui lui convenait et s'y adossa. Il n'eut pas le temps d'en profiter car un bruit se fit entendre juste derrière l'arbre où il se trouvait. Valeroso se leva et s'approcha doucement. Il redressa la tête pour apercevoir ce qui était à l'origine du bruit et faillit perdre l'équilibre en voyant ce qui se trouvait en face de lui.

"Je rêve..c'est...c'est une Zorro..et elle est magnifique en plus... Tachons de ne pas l'effrayer.."

Il fit un pas en avant et tout en la regardant dit doucement :

- Bon..bonjour...

( c'est pas grave ça peut arriver à tout le monde =) )
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Lorsque Spice vit qu’il s’agissait d’un Zorro, elle ne put s’empêcher de penser à un instant à Fen’fyr, il lui manquait un peu parfois, mais bon, il avait voulu continuer sa vie de vagabond. Après tout il était le seul maître de son destin. Ce Zorro là semblait assez timide en tout cas. Ce n’était pas plus mal, ça lui donnait un coté touchant et mignon. Spice lui répondit dans un sourire :

« Bonjour. »

Bon, c’était bien joli tout ça, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? En plein hiver ? Elle espérait pour lui qu’il ait un abri pour l’hiver, car sinon… il était dans de beau draps. Non, Spice n’oserait pas ramener une nouvelle bouche à nourrir dans la meute, ca serait mal venue d’une simple entremetteuse. Bon d’accord elle était au petit soin avec Fan’her depuis quelques temps, mais justement, autant éviter d’anéantir tout ses efforts en le stressant d’avantage. Elle reprit la parole dans un sourire plus simplement lui demander :

« Vous habitez dans les environs ? Ah oui pardon, je ne me suis pas présentée, Spice Liberty, Entremetteuse des Enfants de Cérès, enchantée. »

Thème de Spice
Valeroso Alano
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Depuis qu'il avait prononcé ce bonjour, Valeroso n'avait pas quitté la Zorro des yeux. Les deux individus semblaient s'observer silencieusement. En effet un profond silence c'était installé autour d'eux comme pour rendre cette rencontre magique. Ce fut au bout de quelques minutes après que Valeroso ai parlé que silence fut rompu par la Zorro qui lui rendu sa salutation. Un grand sourire apparut sur son visage. Il allai se présenter mais son interlocutrice fut plus rapide que lui.

« Vous habitez dans les environs ? Ah oui pardon, je ne me suis pas présentée, Spice Liberty, Entremetteuse des Enfants de Cérès, enchantée. »

Valeroso dressa les oreilles en souriant et s'inclina devant elle avant de se redresser, la regardant.

- Enchanté Mademoiselle. Je me présente : Valeroso, Artisan dans le Clan Alano, ravi de vous connaitre Spice.

Il reprit sa respiration.

- Et pour répondre à votre question hé bien non je n'habite pas par ici. Je suis partit de chez mes parents pour une raison qui est qu'étant Artisan je voulais apprendre diverses techniques et pour cela rien ne vaux le voyage. Et je cherchais un lieu pour me reposer vue qu'il commence à faire frisquet. Et vous ?? vous avez un logis dans les environs ??
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

( hj : Euh, tu sais que Spice à répondu spontanément, donc n'a pas pris le temps de l'observer dans le blanc des yeux ou de le "contempler" ? Enfin c’est pas grave ! ^^ )

Le zorro fit alors une sorte de révérence dont Spice ignorait la provenance. Ce n’était pas une révérence humaine en tout cas. Comment elle le savait ? Ben, à force de vivre et de côtoyer des humains, on prenait quelques habitudes. En tout cas il était poli, c’était une bonne qualité, une qualité qu’on retrouvait chez beaucoup de Zorro. Oui bon, pas tous évidement, du genre Fen’fyr… Hem bref, il n’était aucun cas question de lui actuellement. Il s’appelait donc Valeroso, venant du clan Alano. Il avait donc une famille, donc il avait un endroit où passer l’hiver. Ce fut un soulagement pour la Zorro, cependant, un soulagement de courte durée. Il était donc en voyage initiatique pour apprendre des techniques, et évidement, il était loin de sa famille.

Oui sur le coup Spice le voyait venir de loin. Autant le prévenir de suite qu’il ne devait pas fonder d’espoir dans un possible hébergement de sa part :

« Enchantée également. Je vis dans la meute des Enfants de Cérès, comme je l’ai dit un peu plus tôt, je suis donc logée et nourris en échange de mes services d’entremetteuse. Cependant je n’ai aucun pouvoir, je ne peux pas vous proposer de vous héberger. Le seul conseil que je pourrais vous donner est de vite rentrer chez vous, avant que l’hiver ne soit vraiment installé. »

Thème de Spice
Valeroso Alano
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Les présentations venaient de prendre fin. Spice prévint notre cher Zorro qu'il ne pourrait pas compter sur un hébergement dans la meute des Enfants de Cérès vue qu'elle n'avait aucun pouvoir dans le clan. A sa réponse Valeroso sourit en la regardant. Même si elle lui aurait proposé de le loger il aurait gentiment décliné l'offre, ne voulant pas la déranger.

- Je vous remercie de votre conseil mais mon logis est bien loin de cette terre et je me vois mal faire machine arrière. Je pense donc m'installer par ici quelques temps avant de continuer ma route pour trouver un lieu où j'espère rencontrer une compagne et fonder une famille.

Il s'approcha d'un arbre et s'assit à son pied toujours en la regardant, un doux sourire apparaissant sur son visage. Il faut dire que Spice était assez jolie et Valeroso ne voulait pas la quitter des yeux pour rien au monde.

- Parlez moi de vous Spice, vous faites partit de cette meute depuis votre naissance ou l'on vous à recueilli ?? Vous avez de la famille ??

Le Zorro mourait d'envie d'en apprendre plus sur elle. Il la fixa, les oreilles droites et les yeux brillant de malice et de joie.

- Ou je peux d'abord vous raconter des choses sur moi..a vous de voir =)

* Elle est vraiment superbe.. *
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Au fil des paroles de Valeroso, Spice comprit une chose qui avait son importance. Le Zorro recherchait une femelle de sa race pour fonder une famille. Donc comme elle l’avait devinée, c’était intéressé. Même si sur le coup, elle en doutait fortement qu’il soit vraiment intéressé par elle. Où ca voulait dire qu’il n’utilisait pas les bons mots pour lui faire comprendre. Cependant, elle eut rapidement la réponse à sa question lorsqu’elle vit le regard brillant de Valeroso. Oui bon, alors comment lui faire comprendre qu’elle n’était pas du genre à dire oui directement … ? Et peut-être lui faire comprendre que certaines choses n’étaient pas à dire quand on essayait de charmer ?... Ca s’annonçait difficile… Elle répondit poliment en faisant mine de ne pas comprendre :

« Oh ? Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi vous savez ? Je suis une femelle simple qui vit au jour le jour en essayant de guider des âmes sur le chemin du bonheur. Et non j’ai été recueilli par l’alpha du village il y a peu, c’est une longue histoire pas très intéressante. »

Oui surtout que dévoiler des choses à un inconnu aussi gentil soit-il n’était pas une très bonne idée. Mais quand il lui proposa d’en dévoiler plus sur lui, Spice ne put s’empêcher de répondre avec un sourire :

« Ah ? Parce que j’ai besoin d’en savoir plus sur vous ? Je sais déjà que vous êtes artisan, que vous n’avez pas d’endroit où restez l’hiver et que vous aspirez à trouver une compagne. Ah et aussi… que vous ne savez pas vraiment vous y prendre avec les mots pour charmer une femelle. »

Euh, elle avait peut-être été trop directe sur le coup, non ? Ben c’est ce qu’elle pensait réellement en même temps. Elle ajouta juste dans un sourire franc :

« Désolée d’être aussi directe mais certaines choses ne sont pas à dire lors d’une première rencontre. Par exemple j’aurais pu m’en douter que vous cherchez une femelle, mais de le dire comme ça ça veut surtout dire que vous pourrez vous contenter de n’importe quelle femelle, et non pas qu'une ou moi, par exemple, vous intéresse réellement. Donc forcément ça risque d’en vexer plus d’une. »

Oui avec les explications c'était beaucoup mieux !

Thème de Spice
Valeroso Alano
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Valeroso écoutait attentivement Spice et fut assez surprit lorsque la Zorro lui avoua qu'il était plutôt maladroit dans ces mots.Un peu gêné, il baissa les oreilles et tenta de mieux s'expliquer ne voulant pas passer pour un tombeur auprès de d'elle.

- Je m'excuse Mademoiselle, il m'arrive d'être assez maladroit dans ma façon de m'exprimer...je ne voulais pas dire que j'étais expressément à la recherche d'une compagne. Je voulais juste dire que j'aspirai, dans ma vie future à fonder une famille. Et cette famille je ne la fonderais qu'avec une demoiselle dont je serais vraiment mais vraiment amoureux rassurez vous. Je ne veux pas vous effrayer ou que vous vous trompiez sur mon compte.

* J'espère que mes explications seront mieux...je suis tellement gaffeur... *

Il la regarda tout en dressant les oreilles qui s'agitèrent nerveusement tout comme sa queue.Il attendit la réaction de Spice en silence.

( désolé j'ai pas eu trop d'inspiration ce soir =( mais je ferais mieux promis ^^ )
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Spice écouta la réponse du Zorro, amusée de voir à quel point il restait poli. Cependant il fallait qu'il se lâche un peu plus, les femelles aimaient bien ça généralement. Mais bon, elle n'allait pas non plus le changer, ce n'était pas son rôle, elle ne pouvait juste qu'essayer de le mettre sur la bonne voie en lui donnant quelques pistes. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était faite pour ça en un sens !

« Oh ce n'est pas grave, je vous dis juste de faire attention aux mots que vous employez. Et essayez de vous relâcher un peu, vous ne montrez que l'image du gentil zorro avenant et poli, certaines femelles aiment un caractère un peu plus sauvage ! »

Elle mima de sa patte gauche un mouvement de griffe en poussant un « grr ». Oui le style mauvais mâle pouvait plaire... Comme elle avec Fen'fyr... Hem, pourquoi pensait-elle encore à lui ?... C'était gênant que ce genres de souvenir lui reviennent à l'esprit. Heureusement Spice avait apprit à maîtriser ses émotions chez les Enfants de Cérès par le biais de la méditation ! Elle attendit la réponse de Valeroso dans un sourire aimable.

[ Tu sais si tu ne te sens pas de poster je peux attendre un jour de plus ! ^^ )

Thème de Spice
Valeroso Alano
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Valeroso se mit à rire doucement en voyant Spice mimer une griffure avec sa patte. Il commençait doucement à se détendre et c'était sans doute grâce à elle. C'est vrai que de tout ses frères et sœurs, il avait été le plus curieux mais le plus attentif aux règles qu'avait imposé ses parents lors de son enfance ce qu'il faisait qu'aujourd'hui il se montrait assez poli mais timide envers les autres créatures.En la regardant il se demandais si elle était à la recherche d'un compagnon ou si elle en avait déjà un. Mais dans le premier cas Valeroso attendrais de bien la connaitre avant de tenter de la courtiser.

*D'accord je me détend..*

- En fait tu peux me tutoyer si tu le désire sa ne me dérange pas. Et que faisait tu par ici par ce froid ?? Et tu à un rôle en fait ??

Il détacha sa gourde de sa ceinture, en prit une gorgée et la tendit à Spice en souriant.

- Tu en veux ?? Elle est un peu fraiche mais bon ça fait quand même du bien de boire un peu.

Valeroso se mit à gronder de la même façon que Spice l'avait fait et se remit à rire
Spice Liberty
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

Spice fut satisfaite lorsque le zorro se permit de rire un peu, au moins il comprenait qu'il pouvait se détendre en sa présence. D'ailleurs c'était étrange pour un mâle, mais bon. A croire qu'à force de fréquenter les lycans, elle adopeterait toutes leur coutumes. Même si c'était déjà bien partit pour. Peu importe, ça lui convenait tout à fait de finir aux bras d'un lycan, si celui-ci lui plaisait. Même si, un sentiment de honte l’envahi tout à coup, comme le jour où elle s'était offerte à Fen'fyr... Oui mais elle devait continuer à vivre ! Et hors de question de se passer d'amour. Une vie sans amour était une vie morne et sans saveurs... Un monde où le silence serait roi. Sortant de ses réflexions, la Zorro fut interloqué par les questions de Valeroso. Son rôle ?... Elle ne lui avait pas déjà dit ça ?... Elle n'avait pas été écoutée donc... Hum... Le fait d'être écoutée à moitié ne lui plaisait pas vraiment. Elle prit donc la parole dans un petit air sarcastique :

« Je te l'ai déjà dit. Je suis entremetteuse pour les Enfants de Cérès, et si je suis ici c'est simplement pour prendre l'air. »

Un peu sec quand même... Oui mais il avait qu'à faire plus attention a ce qu'il disait aussi, c'était simple de vexer une femelle. Mais finalement c'était peut-être elle qui avait tord ? Noooooooon, pas possible. Aucune chance. C'est alors que le zorro lui proposa son eau. Tiens, elle ne dirait pas non à une petite gorgée. Elle s'approcha donc de Valeroso pour attraper la gourde. Puis elle en but une gorgée avant de lui rendre dans un sourire. Elle reprit la parole :

« Merci pour l'eau, ça fait du bien effectivement. Ca fera toujours ça d'économisé pour la meute. »

Thème de Spice
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: L'hiver ~ Répondre en citant

[ RP ANNULE à la demande de Spice. ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: L'hiver ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.