Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la fête des baies ! ^o^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Anniversaires/Birthdays !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Héééééééééééééééééééééé ! Vous alliez oublier un anniversaire ! >o<
Et pas n'importe lequel ! Celui d'un original pas comme les autres même si pas aussi original que son personnage lui-même !
Je veux parler de.. Ada'hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Bonne prune baie-bleue ! Groseille toi bien en ce jour gouleyant ! ^o^

Et comme c'est ta fête rien que pour toi ! Je te propose une 'Shanee uniquement vêtue de chapelets de groseilles pour ton lycan et une belle forêt noire pour toi ! En espérant que vous soyez satisfaits de ces cadeaux les garçons ! ^o^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada'hy
Prédateurs

Race: Lycan
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Guetteur
Compagnon/Compagne: Ma petite Cascade &a
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Feuilles de thé: 28

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

o.o * C'était aujourd'hui son anniversaire ? Oooooooh...*

Réaction du personnage :
*regarde à droite et à gauche avant de s'approcher d'Aleshanee pour la kidnapper pour la remercier personnellement =*.*= *

Réaction du joueur :
Merchi beaucoup ^.^ Ca me fait beaucoup très plaisir ^.^ MP envoyé d'ailleurs ; - )

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Oups, j'étais dans mes posts et je savais que je devais ouvrir ce topic et...
Bon ben... Aleshanee m'a devancée ! XD

Bonne anniversaire à notre grosse baie ! XD

Sympa les cadeaux dis donc... O_o
Comment on peut rivaliser avec ça ? O_O""
Euh... j'avais pensé à une tarte aux baies mais... il semblerait que je sois à côté de la plaque... XD

*Connait visiblement moins bien Ada'da que la lutraï*

Euh alors euh... >__<""
Qu'est-ce qui te ferait plaisir d'autre Ada'da ? O_o""

*Se sent un nulle sur le coup* T_T

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

C'est vrai que venir les mains vites c'est pas top :( mais bon déjà... BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Va cherché une idée de cadeau et vite. Reviens quelques minutes plus tard* J'ai rien trouver T-T *tourne en rond faisant les 100 pat pour trouver quelque chose*
Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Ben euh... je n'ai besoin de rien d'autre, sauf d'amitié sincère ? *.*

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas ^.^ ca me fait vraiment plaisir ! Et une raison de plus parmi la centaine que j'ai pu trouver pour rester parmi vous ! ^.^ Et la tarte au baies, je suis preneur *.*

« Ne me quittez pas des yeux et ne regardez pas derrière vous. Car plus rien ne sera plus comme avant. »
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Et je locke ce sujet jusqu'au prochain anniversaire du monsieur ! ^^

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Topic rouvert ! Parce que c'est...

De nouveau l'anniversaire de notre chère baie glissée dans la peau d'un lycan ! XD Ou, d'une proie glissée dans la peau d'un lycan... ou d'une baie... ou... Bon, j'abandonne !

Souhaitons surtout un très joyeux anniversaire de bleu bonheur à Ada'hy ! ^____^

Une volonté particulière en ce jour lui aussi si particulier ? ^___^

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Joyeux anniversaire, le Lycan Bleu ^_^
Amuses toi bien et profites bien de cette journée ;-) (et pas trop de bétise xD)
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Déjà un an de plus ! Le temps passe tellement vite ! o_o

Joyeuse mûre ma groseille ! ^o^

Cette année c'est la fête des tartes ! Pommes, poires, bannanes et fraises ! Avec plein de bougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! Toutes bleues ! Joyeux anniversaire les garçons ! ^o^ (hé mais c'est quand l'anniversaire d'Ada'hy en fait ? o_o ) Sinon, j'espère que tu aimeras ton cadeau. Et que l'autre prévu te plaira aussi ! Hyehe ! Maintenant c'est la fête ! *o*

Taïga
Prédateurs

Race: Horang'i
Clan: Kraft
Rôle: Apprentie artisane !
Compagnon/Compagne: Libre
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 86

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

*Va vers Aleshanee et lui demande à voix basse*

Dis ? Toi qui as l'air de connaître ses goûts, c'est quoi qui lui ferait plaisir ?...

*Oui parce que comme il s'est mis en tête qu'elle était sa petite soeur, dur si elle le déçoit en lui offrant un truc qui ne lui plaît pas...*

Oh et bon anniversaire le vieux frangin ! >^<

*Sent que va lui devoir un câlin, sent que va lui devoir un câlin, sent que va lui devoir un câlin*

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Bonne anniv a notre chère Lycan bleu! Encore un ans de plus! Sa commence a faire dit moi :o

En espérant que tu passera une bonne journée. Ta perd pas au milieu de tes cadeaux hein ? :)

En tout cas joyeux anniversaire encore =)
Ada'hy
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Joyeux anniversaire... Moi ? Oh c'est aujourd'hui ? o.o *bonk*
Merci à vous tous ! ^.^

Mitoko => C'est fort possible que la baies à du prendre la mauvaise file lors de l'incarnation. xD Et une volonté en ce jour ? Huuuuum, je ne sais pas trop. ^.^
Aleshanee => Oooooh, cadeau ? ^.^ Je pense que ça me plaira énormément ne t'en fais pas. : P Et l'anniversaire de baie-bleue ? Je n'en ai pas la moindre idée xD Je vais y réfléchir. ^.^
Taïga => Ma frangine *.* *la prend dans ses bras et la serre contre lui* Merci ça me fait plaisiiiiiiir ^.^
Tigrou => Hé ! Je suis pas comme toi hein, je ne fais jamais de bêtise. Ou presque. ^.^
Kami => Non je suis jeune encore ! >.< Je ne vais pas me perdre, bien au contraire ! ^.^

Gakkyuu Moojuu
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Eyh! Je ne fais jamais de bétises xD Demande à ceux qui étaient là pour le Nouvel An Cérèsien, tu verras xD
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

Toi ne pas faire de bêtises ? Pfh ! Et ton idée de foie gras sur les Dinosaurus ? Et renier ton propre fils ? Hein ? Pauvre Caillou ! Père indigne ! >_<
Et le lancer de chatons à travers l'appart... ? Ah non, ça j'ai dû le rêver en fait... O_o

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^ Répondre en citant

*arrive à la bourre, pour changer*
Bon anniversaire confrère lycan ! :3
*offre un framboisier avec des bougies toutes rouges*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: C'est la fête des baies ! ^o^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Anniversaires/Birthdays ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.