Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre avec un loup solitaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Une rencontre avec un loup solitaire ? Répondre en citant

Voilà, j'ai décidé de redevenir actif sur Cérès et, pour ce faire, je suis à la recherche d'un compagnon de jeu, qui serait partant pour un RP dans la région de Nita.

Peu importe si c'est un prédateur ou une proie qui croise le chemin de Nash, l'important étant que ça puisse donner naissance à un RP intéressant ! J'espère que l'un d'entre vous sera partant! =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Une rencontre avec un loup solitaire ? Répondre en citant

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil dans les autres invitations à rp !

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Une rencontre avec un loup solitaire ? Répondre en citant

Ayant une rp qui a débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans le rp que tu as commencé avec Wascariat il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet de Wascariat pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Une rencontre avec un loup solitaire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.