Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaïrey, moufette en liberté !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté ! Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Yeuxdorés, mais il ne l'utilise jamais.
Prénom : Kaïrey
Surnom : Tapocheux, en référence à son instrument préféré, le djambé.

Taille : 1m62 sous forme à deux pattes et 26 cm sous forme de moufette. (pas confondre avec putois -__-‘)
Poids : 52kg à deux pattes et 1.5 kg sous sa forme animale.
Compagnon ou compagne : Aucune de durable.

Race : Kunk

Rôle : Musicien itinérant

Caractère : Rêveur, idéaliste, pacifique avant tout, il a l’âme d’un artiste, ce qu’il est justement, étant musicien. Il n’a rien d’un solitaire par contre, il adore parler à tout le monde qu’il croise, se créant parfois des ennuis. Il a une chance extraordinaire, il ne s’est jamais ramassé dans un pétrin d’où il ne pouvait pas se sortir, ce qui fait que pour lui les risques inconsidérés n’existent pas. Il n’a pas pu supporter l’isolement dans lequel sa race vit, il parcourt les chemins avec son djambé et sa flûte. Il aimerait peut-être rester en place quelques temps, mais il est heureux avec son mode de vie. Un brin charmeur, charismatique, c’est un volage et un frivole mais indéniablement romantique et généreux.
Bien sûr, il a ses côtés sombres. Rancunier, vantard, volage (je l’ai déjà dit non ?), manipulateur, imbu… Il n’est pas la moufette modèle ! Il tient beaucoup à son apparence et aime se faire remarquer par son charisme, il adore être le centre de l’attention.

Physique : De taille moyenne, bien bâti, un poil toujours propre, ses bandes blanches sont éclatantes à tout heures du jour ! De grands yeux dorés un brin malicieux qui s’accordent avec son sourire charmeur. Son corps est plus habitué à la marche et à l’amour qu’au combat et aux privations. Sa queue touffue est toujours bien brossée, jamais emmêlée et dieux, toujours propre !
Il porte toujours un pagne de lin et son torse est toujours nu. Lors de la saison froide il se munit de vêtements plus chauds mais il n’a jamais été adepte de se couvrir le corps de peau mortes.
Chose étrange, une petite pointe de poils blancs se trouve sous son menton, comme une barbichette humaine. Cela ne fait pas l'unanimité chez les femelles mais il trouve que ça fait son style spécial. Elle ne disparaît pas lors de sa transformation.

Passé : Il a vécu une vie simple, baigné dans l’amour de parents affectueux, célébrant l’amitié, l’amour et le printemps avec un voisinage sympathique et accueillant. Dès son plus jeune âge, il a manifesté un intérêt certain pour la musique et les voyages, tenant à accompagner tous ceux qui partaient faire du troc ou de la vente dans les villages voisins. Sa première flûte d’os dans un étui accroché à sa taille, il chantait tout au long du voyage, beau temps mauvais temps.

Durant l’adolescence, sa voix a connue une mue digne d’un orignal, personne n’était capable de l’entendre chanter sans avoir des envies de meurtre. Il a donc cessé de voyager, se rendant compte que son chant grave/aigu pouvait se révéler nocif pour la santé d’autrui. Il resta donc dans son village, à découvrir le plaisir des tambours et djambés. Mais taper sur une peau à longueur de journée n’a pas su retenir son attention bien longtemps. Le goût de voyager reprit le dessus, et à 16 ans, il pensait être capable de rendre visite à un oncle lointain de par ses propres moyens. Ses parents n’ont rien voulu savoir, pour eux, il était clair que sans surveillance il n’irait nulle part, leur amour ne suffirait pas à le protéger. Il n’en crut rien, il pensant qu’ils étaient trop inquiets et qu’il était suffisamment mature pour faire ce voyage seul.

Ses parents étant partisans du vivre et laisser vivre malgré tout et ils le regardèrent partir sur la route, un petit baluchon sur l’épaule, en s’égosillant. Il arriva bientôt à un carrefour, et sur un coup de tête, choisi sciemment de prendre l’autre chemin. Vers où ? Il n’en avait aucune idée et pour tout dire, ne pensait pas rester sur ce chemin bien longtemps, juste assez toutefois pour avoir l’excitation d’une aventure dont il ne connaissait pas la fin. Il marcha donc, mais la nuit le surpris sans lui laisser le temps de dresser son bivouac ou même de rebrousser chemin. Frissonnant dans l’air de la nuit, il continua son chemin, croyant apercevoir quelques lumières au loin.

Les lumières étaient amicales, se révélant en fait être un couple de ravens en voyage eux aussi chez un parent lointain. Ils devisèrent une partie de la nuit, celle-ci étant jeune et agréable. Il révéla sa passion pour les voyages, et c’est alors que les choses commencèrent à se dégrader.

Les corbeaux affirmèrent que personne ne voulait d’une moufette sur les routes du monde, il pouvait bien être sympathique, il restait un Kunk. Lui s’insulta, après tout, les kunks étaient tout ce qu’il y a de plus amical et sympathique, et la femelle raven répondit que les kunks étaient tout ce qu’il y a de plus puant et... puants. Kaïrey décida d’avorter la discussion et de dormir afin de ne pas froisser ses hôtes plus que de raison. Est-ce qu’il dormit ? Pas une seconde. Il passa la nuit à réfléchir et se rendit compte qu’en effet, de l’extérieur, les kunks n’avaient rien de reluisant. Cela le dégoûtait jusqu’au plus haut point, et décida de partir avant que le couple se réveille, au diable les bonnes manières. Il se rendit chez son oncle en silence, absorbé par ses pensées.

Il s’ouvrit à celui-ci, lui parla de son dégoût envers l’image que les kunks projetaient. Son oncle lui sourit gentiment puis lui dit de ne pas s’en faire, après tout, il avait une famille aimante et un voisinage sans problème. Ce à quoi il demanda si c’était ça la vie, rester et fonder une famille avec des gentils voisins ? Son oncle parut troublé, après tout, quoi d’autre une moufette voudrait aspirer à ?

C’est alors que Kaïrey comprit qu’il ne pouvait pas se résoudre à une vie simple et rangée. Il était jeune, en pleine possession de ses moyens, il aimait voyager, qu’attendait-il ?

C’est à peu près dans ces termes qu’il raconta son désir de partir à jamais ou presque à ses parents. Ceux-ci fondirent en larmes en le suppliant d’attendre au moins sa majorité. Ce qu’il fit, non sans regrets envers deux années gaspillées selon lui. Mais elles ne le furent pas, elles servirent à peaufiner son talent de musicien et entre-temps, sa voix avait cessé de muer pour devenir d’un timbre chaud de baryton. Puis un jour, djambé à l’épaule, flûte à la taille, il partit sur les grands chemins.

Depuis ce temps il parcourt le monde, faisant bonnes et mauvaises rencontres, mais vivant pleinement et librement.

Infos supplémentaires : Je ne pense pas non, à moins que quelqu’un ait une question…

Dernière édition par Kaïrey le Jeu 11 Aoû - 20:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté ! Répondre en citant

Alors, c'est presque bon.
Au passage, ta fiche a été très sympathique à lire et je ne relèverai que des détails que tu devras corriger pour pouvoir être validé. ^^

- A commencer par le nom de famille de ta moufette. Autant il peut décider de ne pas vouloir l'utiliser. Autant, étant né en famille, il est obligé d'en avoir un. Il faudra donc lui en trouver un.

- Ensuite, il manque son poids sous forme de moufette.

- Il manque un peu moins d'une ligne dans son physique (tu peux parler de son apparence sous forme de moufette si tu veux ^^ ).

- Là où ça pose vraiment problème, c'est concernant la partie avec les nanuqs.
Car :
* Les nanuqs ne vivent PAS en couple. Les seules fois où ils passent du temps ensemble en "couple" si on peut dire, c'est pour le sexe, rien d'autre. Sinon ils se supportent très mal et même les mères finissent par dire à leurs petits d'aller vivre leur vie quand ils sont proches de l'âge adulte.
* Donc un nanuq est un solitaire et pas solidaire pour un sou. Donc il est fort peu probable qu'un nanuq accepte d'héberger ton kunk. Encore plus avec la réputation qu'ont les kunks.
* Justement, ils ont bien la réputation d'être des bombes puantes sur pattes, mais, en aucun cas d'être des paresseux. Là j'avoue que je ne comprends pas ce que vient faire cette insulte dans la bouche du nanuq parce que ça serait l'hôpital qui se fout de la charité vu ce qu'un nanuq peut être paresseux. Ca ne colle pas. O_o

Donc c'est surtout le passage concernant sa rencontre avec des nanuqs qu'il faut revoir. En changeant la race du couple rencontré par exemple.

Après, j'ai bien compris que ton kunk est un original ne t'en fais pas, donc je ne te demanderai certainement pas de le calquer sur le modèle de ce que devrait être un kunk. XD
Marrant, on a plus d'originaux que de personnages qui rentrent dans les critères de la race. XD

Voilà voilà, une fois que tu auras corrigé tout ça préviens-moi que je vois si je peux enfin te valider. ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté ! Répondre en citant

Voilààà! je sais pas trop si c'est correct les ravens, si ca l'est pas je pourrais avoir une suggestion de race ? *Tire la langue* merci de la réponse rapide en tout cas
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté ! Répondre en citant

Non c'est parfait. Ca peut être de jeunes ravens avec des préjugés idiots et aimant voyager. Par contre le pauvre, il a du avoir mal aux oreilles à force d'écouter la femelle jacasser. XD

Bon, tout ça me semble très bien maintenant. ^^
Donc je te valide avec grand plaisir. ^^

Te voilà Kunk en Cérès !
Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite. ^^
Et bon jeu à toi !
N'oublie pas te présenter au reste de la communauté et si tu as la moindre question Spice Liberty et moi-même sommes là pour y répondre !

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté ! Répondre en citant

WAHHAA !! merci beaucoup !! j'ai hate de rp !! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.