Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaïrey, moufette en liberté !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Kaïrey, moufette en liberté ! Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Yeuxdorés, mais il ne l'utilise jamais.
Prénom : Kaïrey
Surnom : Tapocheux, en référence à son instrument préféré, le djambé.

Taille : 1m62 sous forme à deux pattes et 26 cm sous forme de moufette. (pas confondre avec putois -__-‘)
Poids : 52kg à deux pattes et 1.5 kg sous sa forme animale.
Compagnon ou compagne : Aucune de durable.

Race : Kunk

Rôle : Musicien itinérant

Caractère : Rêveur, idéaliste, pacifique avant tout, il a l’âme d’un artiste, ce qu’il est justement, étant musicien. Il n’a rien d’un solitaire par contre, il adore parler à tout le monde qu’il croise, se créant parfois des ennuis. Il a une chance extraordinaire, il ne s’est jamais ramassé dans un pétrin d’où il ne pouvait pas se sortir, ce qui fait que pour lui les risques inconsidérés n’existent pas. Il n’a pas pu supporter l’isolement dans lequel sa race vit, il parcourt les chemins avec son djambé et sa flûte. Il aimerait peut-être rester en place quelques temps, mais il est heureux avec son mode de vie. Un brin charmeur, charismatique, c’est un volage et un frivole mais indéniablement romantique et généreux.
Bien sûr, il a ses côtés sombres. Rancunier, vantard, volage (je l’ai déjà dit non ?), manipulateur, imbu… Il n’est pas la moufette modèle ! Il tient beaucoup à son apparence et aime se faire remarquer par son charisme, il adore être le centre de l’attention.