Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïrey
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Alors voilà, en fait j'aimerais que mon personnnage soit un musicien, donc il faudrait savoir où se situe la musique dans ce monde... Est-elle évoluée, y a-t-il des rassemblements de musiciens, est-ce que je peux faire en sorte que mon perso rencontre des villages et offre ses services ? Y a-t-il moyen pour lui de se faire héberger par quelqu'un durant l'hiver en échange de sa musique ?

Question instruments je n'irai pas plus loin que flute et tambour bien sûr, à moin que je puisse m'inventer une mandoline de l'antiquité ?

Merci d'avance ! :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Alors, c'est parfaitement possible, car on a d'ailleurs déjà Inka Mana qui essaye de former le premier groupe de musiciens de Cérès en ce moment même. ^^
La musique étant un art, ton personnage serait tout simplement un artiste.
Aucun problème non plus s'il est doué pour que ce soit son gagne-pain lui permettant de trouver logis et nourriture. ^^
Par contre, je vais devoir dire non pour la mandoline qui, dans mon souvenir, a été créée durant la Renaissance en Italie, donc ce serait beaucoup trop tôt. Mais tambour et flûte serait parfaitement acceptés. ^^

Je te conseille donc par la suite, de discuter avec Inka, qui recherche justement des partenaires de jeu pour un rp assez long (comprenant construction d'un abri pour l'hiver + création d'un groupe de musique et d'autres choses plus personnelles pour le rongeur. XD ). ^^

J'espère avoir bien répondu à tes questions !

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

Oui parfait !! Je vais finir ma présatention et je contacte Inka dès que j'ai le feu vert pour rp ;) Merci beaucoup !
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Musique ? Répondre en citant

De rien. Et bonne rédaction. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Musique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.