Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les affinités de Raumah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raumah'Nahimana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Les affinités de Raumah Répondre en citant

Drôle de raman, qui se promenait seul du mauvais côté du fleuve... Et qui aspirait à créer sa tribu tout seul, sans même pouvoir compter sur la moindre amitié Mais ce brave Orios s'est montré très précieux : il avait rencontré Tarhn, et m'a donné les premières nouvelles de lui en dix ans. Il aurait quitté Dyani, ce qui explique mon impuissance à le retrouver... Mon voyage vers l'ouest s'est teinté d'un sens nouveau.
Orios, un grand merci. Je t'aiderais à accomplir ton rêve, même si la recherche de mon propre sang et de mon vieil amour doivent m'emporter souvent vers des terres étrangères... Qui sait ? Peut-être comprendras-tu, toi, que le salut des ramans réside dans l'alliance avec d'autres races ?

Curieux garçon auquel je dois, par un étonnant concours de circonstance, mon admission auprès des Enfants de Cérès pour la saison... Peut-être un peu trop secoué par la fièvre lors de notre rencontre pour pouvoir se révéler au grand jour, malheureusement. J'espère avoir l'occasion de partager quelques bons moments avec lui au cours de cet hiver, d'autant plus qu'il ne va pas sans m'intriguer. Avant lui, je n'avais jamais rencontré d'humains, et n'en avait même jamais entendu parler... Ah ! Maudite autarcie, qui entretient tant d'ignorance, et pauvres ramans qui, trop frileux, ne songeraient pas même à rechercher des alliés dans leur lutte contre les plus vaillants des prédateurs qui ne craignent ni les bois de nos mâles, ni le fleuve qui nous emprisonne !

Cette chère Mi'toko... Sans elle, j'aurais eu bien de la peine à entrer au pays des Enfants de Cérès. L'hiver est rude pour tout le monde, et endurcit les tempéraments. Mais, notre travail d'équipe exécuté en vue de sauver Kuma nous a rapidement rapprochées, d'autant plus que nous sommes toutes deux rompues à l'art de guérir, chacune à notre manière, les lycans associant le spirituel à la médecine. Si seulement les ramans apprenaient à associer les deux champs ! Peut-être cela les porterait-il vers d'autres terres, et d'autres destins... Tant que nous vivrons en autarcie, nous brûlerons nos existences du bout des doigts, sans même oser vivre pleinement. Si seulement mon peuple savait les vertus de la folie !
Tout cela pour faire l'éloge de cette belle rencontre, de laquelle j'espère voir naître une amitié solide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.