Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une ramane au pays des lycans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raumah'Nahimana
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Bien le bonjour hivernal à tous ! ^^

Étant de retour, je cherche à débuter un Rp en Aquene (ma Raumah y étant coincée pour l'hiver), sachant que je devrais avoir une entrevue avec l'alpha des enfants de Cérès... C'est possible, à la limite, de débuter un sujet avec un Pnj ?

Autrement, à vous :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

C'est tout à fait possible oui. Tu as même de quoi réclamer un second -rp à côté. ^^
Maintenant à toi de nous dire si tu veux un rp avec l'alpha d'un côté et un rp avec un ou d'autres joueurs de l'autre. Ou un rp débutant avec l'alpha pour continuer avec un ou d'autres joueurs ensuite dans le même sujet. Ou encore juste un rp avec l'alpha. ^^
Une fois qu'on le saura on pourra mettre en place tout ça. ^^

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Bah écoute, c'est juste parfait ^^
Dans un premier temps, je pense qu'un Rp avec l'alpha serait déjà bien. C'est qu'ils ont des choses à se dire, avec Raumah :)

ça ira ? ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Ca m'ira très bien. ^^

Par contre, je préviens d'avance, j'ai une semaine de boulot ignoble, donc faudra pas s'attendre à ce que je réponde forcément du tac au tac. ^^'''
Parfois même je mettrai plutôt deux jours qu'un seul à répondre... et je t'en présente mes excuses d'avance. ^^''

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Aucun soucis, ne te met pas la pression, de toutes façons, je vais passer ma semaine entre les amis, les champignons et les mûres... J'aurais donc de quoi faire x)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Super ! Ca me rassure alors ! XD
Enfin je mettrai pas trois semaines à te répondre quand même rassure-toi ! >_<
Sympa ta semaine à venir au passage. XD

Je te laisse commencer en tous les cas si tu veux bien. ^^
Fan'her faisant régulièrement le tour du village pour s'assurer que tout s'y passe bien, ta ramane pourra aisément lui tomber sur le poil durant l'une de ses rondes et je m'arrangerai pour dire qu'il en avait fini ou presque. XD

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Voilà, j'ai ouvert le sujet ! ^^

http://ceres.xooit.fr/t388-Entrevue-hivernale.htm#p7062
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans Répondre en citant

Le rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de nous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^ (euh oui d'accord, c'était décidé comme ça faut dire XD )
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Une ramane au pays des lycans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.