Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beyond-Illusions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Publicités et Partenariats -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Cérès. :3
Aujourd'hui je viens ré-alimenter ce topic afin de vous parler d'un projet qui me tient à coeur, il s'agit de la réouverture de Beyond-Illusion !
Bien entendu, vous vous direz qu'on ne s'engage pas sur un forum de rôle play sans savoir de quoi il s'agit ! Voici donc un petit résumé :

Vous êtes un humain, vivant à notre époque, bien blotti dans votre technologie et votre petit confort si précieux, la paix semble être éternelle dans votre ville qu'on surnomme "La ville". Et ce ciel rouge rappelant le crépuscule semble vous apaiser à chaque instant. La vie ne pourrait être plus belle, sauf pour ceux qui ont des difficultés. L'idée de partir ne vous est jamais venue à l'esprit et même pour ceux qui auraient eu assez de volonté et de courage pour aller à la frontière de la ville ont dû faire demi-tour, emparée par une soudaine peur.

Cependant, aujourd'hui, le destin sembla plutôt taquin en décidant de vous retirer votre petite vie tranquille.
Lors d'un bel après-midi comme les autres, alors que vous étiez surement occupée à flâner, à travailler où que sais-je, mais soudainement, l’électricité ne fut plus qu'histoire ancienne, certains objets trop technologique où avancées ont tout simplement disparut et les armes à feu ont été remplacés par d'étranges runes, incompréhensible pour le moment pour les humains. Très vite, le maire demanda une audience pour éclaircir et calmer à situation.
C'est ainsi que débute notre aventure, deux camps se sont formées lors de ce grand rassemblement.

Le clan des Aventuriers, courageuses âmes coopérant en un groupe soudées, voulant trouver le pourquoi d'un tel changement et à la recherche de leur origine sur cette planète.
Le clan des Bâtisseurs ce concentre eux sur la sécurité de leur petite ville ainsi que son bon fonctionnement.
Et si vous êtes du genre plutôt solitaire, libre à vous de faire cavalier seul en gardant pleinement votre liberté.

Quel choix ferez-vous ? Partirez-vous à l'aventure avec un petit groupe ? Resterez-vous pour aider en ville afin de la sauvegarder ? Où ferez-vous cavalier seul en servant vos propres intérêts ?
Faites votre choix.

Voilà donc un petit topo, Moi-même et Mi"toko-chan seront ravis de vous accueillir parmi nous !
Voici le lien :

A très vite !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice

Dernière édition par Spice Liberty le Dim 3 Fév - 14:22 (2013); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamedes
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

un monde moderne chambouler et des rune qui font leur apparition, humm ça me tente bien ça :) ( vais d’abord faire mon RP qui traîne un peut x) )

Edit: euh, c'est un univers plutôt médiéval nah?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

Oui fais ton rp ici d'abord mon petit. :D

Et pour répondre à ta question, oui, on peut assimiler ça au premier abord à du medieval fantastic ou Medieval fantasy ou heroic fantasy. Même si, le tout risque d'être très difficilement classable quand on avancera bien dans le scénario prévu. ;)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

moh! suis pas petit moi! :o (enfin... je croit ^ᴥ^" )
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

C'est vrai que je n'en sais rien mais... qui sait en effet ? :D

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

Moi ça m’intéresse aussi mais bon faudrait que Diamedes commence le RP :D enfin saud si tu veux que je commence (mais mon post sera relativement court)

J'aime pas les destins taquins
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

Ah, merci madame la lycane pour les petites précisions :3

Et content de voir que l'aventure te tente toujours Nathanael, et malheureusement, les destins taquins, c'est ce que je fais de mieux jusqu'à présent. ^^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

Oooooh, c'est intéressant ça, faudra que j'aille y jeter un oeil. o_o

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Beyond-Illusions Répondre en citant

Oh que oui, il faut !
Et s'inscrire est à présent possible là-bas. On attend que de nouveaux joueurs pour commencer ! ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Beyond-Illusions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Publicités et Partenariats -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.