Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grimson Graulamme, Nanuq de service

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimson.Graulamme
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Grimson Graulamme, Nanuq de service Répondre en citant

Prénom : Grimson
Surnom : Le Sauvage

Taille : 2m30 sur deux pattes ou 2m sous forme d'ours
Poids : 350 kg sur deux pattes et 300 kg en forme d'ours

Compagnon ou compagne : Sans compagne fixe
Race : Nanuq
Rôle : Pêcheur à son propre compte

Caractère : Grimson Graulamme est un opportuniste. Il n'hésite pas à s'en prendre aux faibles pour leur dérober des biens. Ces biens lui servent rarement en mains propres et il préfèrera les troquer contre tout objet qui lui semblera utile. Lorsqu'il ne pille pas, il nage dans les rivières afin de se procurer du poisson. Véritable requin en affaires, il spéculera sur le prix du trop-plein de poisson jusqu'à la limite de péremption de la nourriture. D'un naturel querelleur, quiconque s'aventurerait trop près de sa caverne aurait affaire à sa hache ou sa massue. Ses propos sont en permanence sarcastiques, et cela lui vaut des ennuis auprès de la majorité des gens qu'il rencontre. Mais au fond, peu lui importe l'avis des gens, tant qu'il a son petit confort.

Physique : Il s'agit d'un ours blanc aux yeux noirs, avec un visage angélique qui rappelle les publicités d'une marque de soda bien connue dans le monde actuel. Néanmoins, il ne faut pas se fier à son visage : il s'agit d'une force de la nature parmi les Nanuqs de sa couleur. Lorsqu'il emploie sa forme d'ours sauvage, on remarque aisément un embonpoint non négligeable chez lui. La plupart du temps, il porte des vêtements en fourrure ou en cuir, vraisemblablement dérobés. Lorsqu'il commet des larcins, il aime porter un masque noir étrange qui laisse croire dans l'obscurité qu'il est un panda, chose à laquelle il tient tout particulièrement, sans doute pour tromper les gens sur son identité réelle.

Passé : Né dans une grande vallée de Nita, Grimson a passé son enfance à protéger les quelques réserves de viande de sa mère des Raccoons. Très tôt, il a appris l'art de la pêche et son talent dans le domaine a fait des jaloux. Son naturel n'ayant pas aidé à son intégration dans la région, il a été obligé de fuir vers l'est aux alentours de ses vingt ans. Au début, supportant mal le climat, il a tenté de vivre aux abords des villages Horang'is, parfois dans des constructions abandonnées ou inutilisées en certaines saisons. Très vite, il s'est mis à dérober une multitude de petits objets dans les réserves et a été contraint de fuir tout au Nord, en bord de mer. Ayant découvert tous les recoins de la région, il s'est choisi une caverne dont l'entrée est presque entièrement cachée par la neige, peu importe la saison. Ce vieux filou n'a pas changé d'un poil et il s'est forgé une réputation de receleur d'à peu près tous les objets imaginables. Certaines mauvaises langues disent qu'il ne vend que le poisson faisandé. En réalité, ses produits sont à la limite du comestible.

Dernière édition par Grimson.Graulamme le Dim 24 Juil - 21:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Grimson Graulamme, Nanuq de service Répondre en citant

Un nanuq voleur, c'est pas commun ça. O_o
On dirait un mélange d'Esyro et de Shokrok. XD
Mais bon, pourquoi pas ?

Par contre, deux choses qui me dérangent :
- Je vois mal un horang'i demander de l'aide à un nanuq.
- Il faudra changer son poids sous sa forme d'ours, ce poids ne peut pas être exactement le même sous ses deux formes si sa taille varie.

Une fois ces deux choses corrigées je serai ravie de ta valider sans plus attendre. ^^

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Grimson Graulamme, Nanuq de service Répondre en citant

J'ai rectifié les deux points que tu as soulevés :). Je pense que c'est plus cohérent maintenant. Si le fait d'être voleur pose un problème par la suite, je pourrai toujours y apporter une retouche. Merci à toi d'avoir relu mon post.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Grimson Graulamme, Nanuq de service Répondre en citant

Merci bien. ^^

Oh, boah, je me dis que ça va quand même avec le côté feignant qui aime bien s'économiser du nanuq donc ça ne me choque pas plus que ça. XD Je pense que c'est parfaitement acceptable s'il ne fait pas que ça. ^^

Et du coup, je te valide ! ^^

Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite.
Ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu ^^
Si tu as la moindre question Spice Liberty et moi-même sommes là pour t'aider. ^^

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Grimson Graulamme, Nanuq de service Répondre en citant

Merci beaucoup. Je tenterai de donner une vie un peu active au personnage. Je n'hésiterai pas à poser des questions si nécessaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Grimson Graulamme, Nanuq de service

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.