Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damakia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Comment dire..pour en finir une bonne fois pour toute avec ma sensibilité devenu trop... pesante pour la bonne humeur du forum je préfère me retirer quelques instants. Je pense que cela vaut mieux pour tout le monde...et aussi pour l'ambiance que désire votre admine Mitoko.

Je n'aime pas être de trop, et je l'ai été aujourd'hui car j'ai trop attendu de votre bonne humeur pour me consoler alors que je n'ai pas le droit d'exposer mes "soucis" aux autres.

L'Admine...libre a toi d'accepter ou de refuser la publication de ce sujet ! Mais je pense que la réponse est déjà toute trouvée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Absence... Répondre en citant

Je viens déjà de te dire ce que j'en pense via mp. ^^
Et je pense toujours que tu dramatises un peu trop.

Maintenant tu n'as pas besoin de te retirer totalement du forum pour prendre le temps de relativiser. Mais c'est toi qui vois.
Après, si tu veux le soutien des gens ici pas de souci, on est une communauté. Mais se lamenter sur la cb c'est à éviter. Ca met forcément les autres mal à l'aise et c'est pas terrible pour les nouveaux qui arrivent et voient ça. ^^'"
Néanmoins le Blabla est là pour débattre, discuter, se soutenir, etc. Et les mp sont également là pour parler de tout et des petits soucis si besoin.

Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux Dama' mais personne ne te chasse. On te demande juste d'éviter de te lamenter sur la cb.
C'était l'avis de l'admine qui commence sérieusement à se demander si certains ne l'imaginent pas comme un tyran. XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Absence...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.