Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel an Cérésien !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Vous vous demandez ce que c'est donc que ce titre étrange ?
Que ça ne peut pas être ce que vous pensez ?
Que cette idée est assez folle ?
Et bien pourtant, tout est vraiment dans le titre ! Et nous voilà les bras grands ouverts, prêts à vous accueillir, pour notre plus grand plaisir et nous espérons, également, le votre !
Le nouvel an Cérésien !!!

M'oui hem, cette petite annonce débile passée, je me dois de vous expliquer le pourquoi du comment de la chose. XD
Il se trouve tout simplement que, il y a de cela presque deux années, nous avions pour habitude de nous retrouver tous les ans avec les membres d'un autre forum. Pour apprendre à nous connaître, faire mieux connaissance en dehors du forum, nouer peut-être des amitiés "réelles" et surtout passer un bon moment tous ensemble ! Afin que le sens du mot "communauté" prenne tout son sens ! ^___^
Et la chose fonctionnait très bien ! Mais la tradition s'est perdue certaines amitiés se dénouant au fil du temps...
Alors, avec Spice, on s'est dit : pourquoi ne pas tenter de nouveau l'aventure avec nos chers membres de Cérès ?
Et oui, pourquoi pas ???
Voici donc cette idée folle relancée par vos deux serviteurs ici présents ! XD

Ainsi, après de nombreuses discussions et mises au point, nous vous proposons, et vous invitons chaleureusement, à venir fêter cette année le nouvel an à Angers en plein Maine et Loire. ^^
Nous possédons par contre un petit appartement (quand on dit petit, c'est presque 50m² mais ça reste du pas bien grand XD ) dans lequel nous serions ravis de vous héberger. ^^
Seulement, il s'avère que nous ne pourrons loger qu'entre 5 et 6 d'entre-vous. C'est la raison pour laquelle nous nous y prenons tellement à l'avance pour lancer cette invitation (et aussi parce que pour certains le billet de train ne sera pas donné donc autant commencer à faire des économies dès maintenant XD ). ^^"
Néanmoins, ce chiffre fatidique dépassé, ceux qui désireraient malgré tout se joindre à nous et qui auraient les moyens de se payer une nuit (ou plus) en hôtel seront également les bienvenus, bien entendu, et nous nous ferons un plaisir pour vous renseigner sur les hôtels à disposition des environs et leurs tarifs. ^^ (On a un F1 mais il n'est pas tout près de la maison par contre ! >_<" )
Pour ce qui est des réjouissances sur place, nous attendons de savoir combien d'entre vous seraient intéressés par la venue dans notre petite ville (charmante, active et à taille humaine, donc on ne devrait pas s'ennuyer ! De toute façon on a ce qu'il faut à la maison aussi pour tuer l'ennui dans l'oeuf :D ) pour chercher le meilleur moyen de passer un bon moment tous ensemble dans un cadre de fête sympathique. ^^

Ceci dit, nous attendons à présent des réponses de la part des intéressés sur ce dit topic. XD
En espérant vous voir venir nombreux. ^^

Ah, je tiendrai régulièrement à jour la liste des participants et/ou participants potentiels dans ce même post. XD
D'ailleurs, je m'en vais débuter cette liste dés à présent. ^^

Participants confirmés :

- Spice Liberty.
- Mitoko-chan.
- Zel'keth.
- Esyro.
- Gakkyuu.
- Haru.

Participants potentiels :

- Aleshanee.
- Wascariat.
- Raumah.

Dernière édition par Mi'toko-chan le Dim 20 Nov - 15:55 (2011); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Ooooooooooooooooowh.. c'est trop bien comme idée ! *o* On pourrait se voir en vrai et tout et enfin savoir comment sont les gens derrière le pc pis passer des moments funs ensemble et tout et tout ! J'aime vraiment beaucoup le concept ! *o* Je sais pas trop si je pourrai en être mais j'aimerais beaucoup ! Je vais essayer de voir ça ! >o< Vous pouvez me compter dans les participants potentiels en attendant ? Pis s'il y a des places limités de dodo chez vous c'est pas grave vaut mieux les donner aux participants confirmés sûrs sûrs avant donc je réserve pas de dodo pour le moment moi. éoè
Mais je veux venir ! >o<

Haru
Proies

Race: Tapiti
Clan: Patt'Agile
Rôle: cueilleuse
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Feuilles de thé: 70

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

C'est trop gentil comme proposition, vous mettrez des photos de l’événement j' espére ^^ !

En ce qui me concerne je suis dans l'impossibilité de savoir de manière précise ce que je ferai à cette période mais il y a de fortes chances que je sois prise.

Mais sait-on jamais ! Okay
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Ca fait deux potentielles quand même ? XD
Bien sûr qu'on mettra des photos ! ^_________^ Sauf si certains nous interdisent d'en mettre d'eux... O_o"""
*A ce moment là feront un tri dans les photos mais il y en aura quand même !*

Mais ce serait vraiment un plaisir de vous accueillir les filles si jamais ça devait se faire malgré tout ! >_<
Hé, on s'y est pris bien à l'avance ! On vous réserve avant les autres nah ! *Tire la langue*
Non ? Ca marche pas comme ça ?... Mééé... T____T
*Déçue*

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Je m'y prends longtemps à l'avance mais... comme je ne dispose pas de véhicule, le Maine-et-Loire risque d'être un peu compliqué pour moi. Ceci dit, je vous remercie pour l'invitation et je vous tiens au courant si je décroche (enfin et miraculeusement) mon permis de conduire entretemps.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Y a toujours le train ! ^^
Même si j'imagine bien que le coût du trajet ne doit pas être le même ! Quoique, je me le demande tiens, faudrait comparer. O_o
En attendant que tu sois fixé sur la question je me permets quand même de te compter parmi les participants potentiels, parce qu'on ne sait jamais ! Et que comme ça, on ne puisse pas oublier que tu étais intéressé par l'idée ! ^__^
Et pour l'appart par contre, faites gaffe, j'aime pas la saleté et quand il y a trop de désordre. :D

*Grand sourire démoniaque*

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Je serais aussi propre que l'on peut l'espérer venant d'un Nanuq. Je t'autorise à me faire dormir dans la baignoire si jamais tu as des doutes sur mon état en fin de soirée *Tire la langue*
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

*Se dit que c'est pas une mauvaise idée. Pis se rappelle qu'a briqué sa baignoire cette semaine*

Ma baignoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !... T_______________________________________T

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Etant vraiment loin (et surtout n'ayant pas encore le permis x) ), je ne pense pas que je puisse venir ^^' (500 km, ça fait loin x) )
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Sa serai vraiment cool mais je ne pense pas pouvoir venir non plus :( j'ignore la distance mais ça en fait pas mal. De plus si je devais venir c'est au moins à deux avec celestia puisque je pense qu'on peut s'arranger pour confier notre fille à ma sœur. Mais bon je ne pense pas que vous puissiez compter sur nous :(
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Ben tu n'étais pas obligé de poster pour dire que tu ne comptes pas venir Kami'. XD

Par contre Gak', désolée de te contredire mais un belge on en a déjà eu un à nos nouvel ans plus d'une fois. Et oui le train c'est génial et ça existe, je vous assure ! XD
Moi par exemple je l'ai utilisé pour aller de Bretagne à Lilles, Valenciennes, Nice, Antibes, etc etc, et bon, Brest-Valenciennes ça doit bien être l'équivalent d'un Belgique-Angers. Faudrait que tu demandes à Esyro, c'est lui notre belge qui venait en général. XD
Après, c'est un budget à prévoir par contre, ça c'est sûr et là on conçoit parfaitement que ça ne soit pas forcément à la portée de tous.
Donc on te laisse voir ! ^^

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Hop, le belge en question passe également sur le topic ^^

Pour cette année, c'est à voir, mais je serai éventuellement partant pour être de la fête!

Et oui, Gakkyuu, pour les transports, avec le train, il y a vraiment moyen de se déplacer sans trop gros couts, ni de trop longs trajets. J'ai déjà même fait un Bruxelles-Brest, avec de gros bagages sans soucis, donc je penses que si tu veux venir, il y a vraiment moyen ^^
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Oh, y a que des potentiels participants alors pour le moment ?? Bon c'est vrai que c'est loin mais quand même ! Moi je le dis ! Même si je suis potentielle aussi, si je peux je viendrai sans souci ! >o< *Et aimerait bien voir plein de monde d'ici du coup !* Je me demande si baie-bleue viendrait ! *o* *lui demandera !*

Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

Oh bah oui ! Plus on est de fous plus on rit ! ^___^
Et on serait ravis que tu puisses venir Aleshanee ! >_<
De même pour baie-bleue tu lui diras ! XD

Pas d'autres intéressés pour le moment ? ^^

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien ! Répondre en citant

C'est vraiment une belle idée. J'aimerais en être, mais vu que je suis à Lyon, ça risque de faire loin...
Remarque... Y a-t-il des lyonnais ou des gens qui sont sur le trajet Lyon-Angers, qui ont besoin d'un covoiturage aller-retour ? *o*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Nouvel an Cérésien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.