Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous la neige

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

Kaminari était partie en direction de chez lui. Toutefois un problème se posa bien rapidement. Il lui semblait qu’il c’était quelques peu écarté de son chemin pour rentré chez lui mais il ne pouvait pas en être sur car il ne reconnaissait pas l’endroit et il n’y avait personne dehors. Remarque c’était logique que personne ne sorte par se temps. Les environs étaient blancs et ce qui ressemblait a une foret n’était plus qu’une étendue de tronc sans feuille ni fin.

Kami avançait donc sans vraiment savoir si c’était le sud ou le nord qu’il avait prit. Il n’était pas très rassuré de ce trouvé dans un endroit inconnu par une saison aussi froide. Bien sur il avait prit de quoi être au chaud sur lui mais sa ne faisait pas tout. De plus sa réserve de nourriture était limitée.

-Qu’est ce que…. Ho non ce n’est pas vrai !

Comme si son malheur ne suffisait pas voila que le vent se soulevait et avec un air glaciaire qui refroidissait le mustang. Cela ne fit que n’empirai pas la suite déclenchant une tempête de neige. Kami devait vite se mettre à l’ abri s’il ne voulait pas finir en cheval de glace. Sa recherche fut plutôt dangereuse et le seul abri qu’il trouva fut sous une grotte sombre suffisamment profonde pour faire un feu. Ce n’était pas l’idéal. Toutefois même à l’abri, si le temps ne changer pas il risquait bien de finir ces jours ici. Surtout qu’il ne pouvait pas faire un feu….

Dernière édition par Kaminari le Mar 19 Juil - 21:20 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damakia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

Damakia marchait sur la route enseveli par le tissus blanc de toujours de la nature. La neige avait recouvert toute la forêt d'un voile argenté laissant apparaître les grands bras des hauts arbres qui jamais ne fléchissaient face au climat. Ses pas s'enfonçaient avec brutalité telle un être s'étant aventuré sur un lac gelée dont la glace, malheureusement très fine rompu sous son poids. Malgré cela, elle persistait: les jambes s'élèvent de plus en plus haut, les bras accélèrent la cadence dans leur mouvement de rotation avant et arrière dans l'espoir de ne pas rester bloquer ni par la neige ni par la fatigue. Cependant, le poids de son sac d'aventurier de traille moyenne rempli de diverses choses et de nourriture pour le voyage commençait à se faire gravement sentir.

D'un coup, Damakia s'arrêta, les oreilles dressées vers le ciel: elle entendit un bruit sourd qui s'approchait rapidement. C'était le vent de givre qui se faisait entendre.

- Woh...! Cela m'a tout l'air d'être une grosse tempête qui arrive vers moi. Je ferais mieux de trouver un endroit pour rester au sec !...

En courant, elle coupa la route dans la seconde, tenant son sac contre elle, la grande capuche de son manteau rouge sur sa tête et le souffle laissant passé des bouffées d'air formant de petits nuages. Mais elle se fit brusquement rattrapée par la tempête de neige. Marchant avec des pas lourds et lent comme ceux d'un géant dans une épaisse couche de boue, elle forçait de plus en plus, protégeant son sac du froid infernal de l'hiver éternel d'une main et abaissant le bout de sa capuche sur son visage de l'autre.
Soudain, une chose attira son attention. C'était une grotte sombre qui résistait à la tempête. Pas une seconde à perdre! Elle se précipita vers ce trou, son sauveur d'un cours instant. Elle y entra, sans se faire prié.

- Mh...C'est vraiment sombre ! Mais au moins, le vent ne s'impose pas plus que ça. Regarda par terre en grattant le sol rocailleux. C'est sec, avec le peu de bois dans mon sac je peux me faire un feu et un repas provisoire !

[i]Ignorant si elle était seule ou pas elle s'enfonça au fond de la grotte et y installa ses bouts de bois secs pour y faire un feu de fortune. Le manteau recouvrant tout son corps, elle machinait dans son coin: petits bois enflammés, elle sorti de son mystérieux sac quelques chose soigneusement enveloppée dans plusieurs couches de tissus épais; c'était deux de ces oeufs de poules récupérés sur jadis sur sa route qu'elle faisait cuire sur une pierre fine provenant de la grotte elle-même.

Dernière édition par Damakia le Mar 19 Juil - 20:34 (2011); édité 3 fois
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

Mais quel idée de s’aventurer aussi loin alors que l’on sait pertinemment que la saison froide est la. Kaminari grommelait tout seul ce maudissant d’avoir eu l’idée de voyager autant. D’accord cela lui avait permit de revoir une amie mais aussi de croisé un hybride. Toutefois cette aventure risqué de lui coutait bien chère au vue de ce climat. Il serra donc ces jambes et ces bras autours de lui au maximum afin de gardait la chaleur de son corps.

Dehors le vent soufflait de plus en plus fort et l’air était vraiment froid. L’abri de kami ne le protéger pas des masses du froid mais au moins il était au sec et pouvait plus facilement se tenir chaud même si il n’avait pas de quoi faire un feu. Toutefois ces oreilles se tournèrent vers l’entré. Une ombre se dessina bien vite. Kami recula dans l’obscurité par réflexe. C’était certainement une autre personne qui venait s’abrité mais il restait en retrait observant la personne. Kami allait finir par sortir quand un bruit sourd se fit entendre de dehors. D’abord de la neige tombait en bonne quantité au sol puis elle fut suivit par quelque chose de plus lourd et de gros. La roche au dessus de l’entré avait céder sous le poids de la neige et du climat.

Toutefois le danger était loin d’être écarté car en réalité une partie du plafond de la grotte s’écroula également. Et sous cette partie ce trouver le nouveau venue mais aussi le mustang. Kami n’attendit pas que le ciel lui tombe sur la tête, il eu juste le temps d’attrapé la personne afin de ce jeter vers le fond de la grotte. L’éboulement produisit un nuage de poussière ainsi qu’une obscurité encore plus grande. Il ne voyait pas ou il en était.

-Est-ce que vous allez bien ?

Question un peu bête mais ne voyant pas plus loin que le bout de son museau il n’avait pas le choix. Il espérait juste qu’il ou elle n’avait rien de cassé.

-Il s’en est fallut de peut… Si vous avez de quoi faire un feu c’est le moment je crois car on y voie rien.

Dernière édition par Kaminari le Mar 19 Juil - 21:41 (2011); édité 3 fois
Damakia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

Les oeufs prenaient peine à cuire; évidemment: le feu n'était pas très grand sous la pierre et le vent malgré les préventions de Damakia, rentrait de plus en plus. L'inquiétude de Dama s'amplifiait.

-Mh...c'est intrigant, on dirait que la tempête devient de plus en plus violente...à mon avis cela n'est pas près de se terminer ! Se dirigeant vers la sortie pour regarder et sur le retour, un vent extrêmement violent d'un bruit horrifiant poussa la grotte, jetant sans hésitation quelques grosses pierres qui formaient le plafond de l'abris naturel.

Les pierres fondatrices, "poutres" de la grotte au dessus de la tête de Damakia tremblèrent et s'écroulèrent juste au dessus de l'Horang'i. Elle leva la tête par réflexe mais ce fut trop tard pour espérer y faire une action. Quand soudain, quelque chose projeta in extremis la demoiselle en danger vers l'intérieur de la grotte. Tout s'écroula d'un coup, éteignant le feu defortune par la poussière dût à la chute des roches bloquant la sortie et le passage de l'air pure. Tout n'était que Néant...

L'aventurière ouvrait grand les yeux, tout n'étaient qu'obscurité, elle arrivait à peine à entendre le propre son de son souffle. Le coeur battant la chamade, le corps complètement allongé au raz du sol: que s'est-il passé ? Se demandait-elle.
Une voix se fit entendre soudainement; ce qui fit sursauter la jeune Horang'i. C'était la voix d'un mâle, ou alors d'une femelle quoi que peu masculinisée: qui sait ? =O
Cette voix semblait s'inquiéter pour son état: comment elle va ?...Du feu ?
Affolée, elle répondit tout de même à cette personne étrangère.

- je...je ne sais pas...! Eum...du feu, il fait si noir, tout est censé être...dans mon sac, mon sac était près du feu. S'il fait aussi noir c'est que...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Essaye de se lever malgré le néant mais retomba immédiatement.

-Argh ! Mon...mon bras! Qu'est-ce que j'ai ? Ha, ça fait si mal; qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Une telle douleur ne s'était jamais faite sentir chez l'Être concerné; un mal sans pareil avait envahie tout le corps de Damakia même si ce dernier n'apparaissait que dans le bras. Rien ne pouvait être vu, mais entendu. Des frictions entre un corps à terre et le sol rocailleux accompagné de cris discrètement douloureux se distinguaient du silence. "Mon sac...de la lumière, vite": paroles de l'Horang'i, mais pas pour longtemps. Après cet effort, la grotte fit raisonné un bruit de chute.

- J'ai besoin d'air !!...J'arrive plus à respirer. Pour s'en sortir, la jeune aventurière creusa un petit trou dans de la terre molle et donna accès à la lumière. Un grand oeil vert regardait par le trou. Mon sac...noon ! Il est de l'autre coté !! Pourquoi moi ? J'ai si mal... regarda derrière elle, il y avait tout juste assez de lumière pour y distinguer une ombre: celle de son sauveur.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

Kaminari était resté a proximité de la personne. Il avait beau essayer de trouver une source de lumière il n’en voyait pas une. Hors ces yeux ne pouvait habituer au noir totale. Il était donc aveugle ou presque et la personne qu’il venait de pousser sembler être dans le même état. Elle répondit d’ailleurs a sa demande. D’après la voie, le mustang puis déduire qu’ils ‘agissait d’une femelle de son âge peut être a l’intonation. Toutefois le problème resté entier. Il allait répondre quand elle se plaignait d’avoir mal au bras.

-Calmez vous inutile de paniqué sa ne fera qu’empiré la chose.

Il ne pouvait bien sur pas voir l’état du bras et encore moins le touché ne sachant pas ou elle était et en plus de sa elle se mit a paniqué ce qui n’arranger rien du tout. Kami voulut tentait de la calmé mais trop tard elle avait déjà cherché a se procurer de l’air ainsi que de la lumière. Finalement elle réussissait a créé un petit trou ou on pouvait voir un rayon de lumière mais rien de suffisant. Toutefois l’annonce de celle-ci ne fut pas très encourageante. Elle avait son sac avec toutes ces affaires dehors. Kaminari avaient encore sur lui ce qu’il avait prit mais il s’agissait plus de nourriture et il n’était pas sur qu’il arrivera a allumer un feu comme sa dans cette grotte. Mais déjà chaque chose en son temps.

-Paniqué ne servira a rien. Calmez-vous. Vous avez dit avoir mal au bras. Il est peut être cassé ou simplement fouler. Mais déjà évité de vous en servir. Ensuite pour le feu nous allons voir ce qu’on peut faire et ensuite on verra pour ouvrir une brèche.

Pour lui il avait énumérait les choses dans l’ordre d’importance. Mais c’était plus facile a dire qu’a faire. Il chercha donc une pierre qu’il avait sur lui qui était fait pour allumer un feu. Seulement il en fallait deux pour que sa fonctionne et il craignait de ne pas en trouver une autre. Surtout qu’il n’avait rien a brulé a part peut être les herbes qu’il avait prit en guise de nourriture…
Damakia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

Après tout cela, Damakia se calma et s'assoit sagement près du trou. Elle se mis à respirer un bon coup.
L'ombre de son compagnon de fortune bougeait dans tous les sens puis ramassa quelque chose par terre: une pierre. Mais il semblait ne pas être satisfait. Après réflexion elle compris les intentions de ce dernier.

-Vous cherchez à faire un feu alors que nous sommes coincés dans cet espace étroit ? Vous voulez consumer le peu d'air qui nous ait été donner ?? Vous êtes fou ?! dit-elle avec un ton plutôt énervé.

Dans l'obscurité on entendit des bruits de tissu qui se déchirait. Damakia se faisait un bandage.

- Décidément, tout n'est que "fortune" aujourd'hui ! Le repas était censé être de fortune, l'abri aussi...je me retrouve avec un inconnu de fortune avec un air de fortune et voilà que maintenant je me fais un bandage de fortune. A croire que ma vie est faite d'évènements improvisés ! *gémissement de douleur en faisant le bandage*

Du coup elle s'allongea sur le sol, histoire d'économiser ses forces ou bien de chercher une idée pour s'en sortir. Les yeux fixé au plafond devenu invisible par l'obscurité, elle ne dit plus rien. Un silence vînt envahir l'espace.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

-Paniqué ne fera qu’aggraver la chose. Je cherche juste à éclairer temporairement afin d’analysé ce qui nous entour et trouver une solution. C’est soi sa, soi fouiller dans le noir au risque de ne rien trouver et de prendre froid. De plus on pourra mieux voir votre blessure non ?

Il avait parlé calmement. Il ne voulait pas l’énerver mais il préférait agir et essayer de trouver une solution plutôt que tenter sa chance car il ne voyait vraiment rien dans cette obscurité. D’autant que l’ouverture ne produisait pas grand-chose comme lumière. La femelle se mit alors a parler toute seule. C’est vrai que ce n’était pas le jour de chance pour elle ni pour lui. Mais quoi qu’il en soit ils étaient coincer alors il fallait trouver quelques choses en évitant de faire n’importe quoi.

-Niveau nourriture je n’ai pas grand-chose, et pour boire c’est pire. Je suppose que vos provisions étaient également dans le sac dehors.

Il alla s’asseoir sur un rocher à coté d’elle. Du moins il était a proximité ne voyant pas totalement ou elle était.

-La force brute ne suffira pas pour sortir j’en ai peur. Il faut donc trouver un moyen de tenir. Mais le problème pour sortir reste entier. Vous étiez seule a voyager je suppose ?

Question bête mais si par chance elle avait un compagnon de voyage, celui-ci pourrait se mettre a leur recherche et les retrouvé. Mais pour kami la réponse était simple. Il n’avait personne.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Sous la neige Répondre en citant

[ RP annulé ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Sous la neige

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.