Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un voyage et une rencontre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalya Mori
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

*Cérès avait enfiler son grand manteau blanc, oui l'hiver était et déjà bien installer. La neige recouvrait les arbres et les plaines se déposant même sans crainte sur les étendus d'eau gelée. Je venais de commencer mon voyage depuis quelques jours maintenant, et je ne savais pas du tout ou je me trouvais. Ma famille me manquais et je n'avais point vu âme qui vivent dans les environs.
Je devais avouer que je me sentais légèrement seule mais si ce voyage éveillais en moi une curiosité infini !! Ma fourrure d'été ayant laisser la place a mon pelage d'hiver je n'avais pas trop froid a par mon museau qui resta tout de même froid et déclencha quelques éternuements de ma part de temps en temps. Le soleil faisait briller la neige me donnant l'impression de marcher sur des diamant au milles éclats, ce qui me fit sourire.
Malgré tout mon amusement je restais tout de même a l'écoute du moindre bruit car je ne savais pas vraiment ce qui pouvait m'entourer. Et pour ne pas me faire remarquer je laissais tout de même transparaitre cet illusion que les ancêtres de ma famille m'ont appris. Une tromperie bien utile faisant voir aux autres une apparence humaine, je ne tenais pas a avoir des ennuie si on me voyais alors cette technique est bien utile.
Une image bien éphémère car au moindre toucher tout tombais a l'eau, je n'avais aucunement l'intention de laisser quiconque le savoir.

Une créature a la chevelure Brun/roux arrivant au milieu du dos avec des yeux bleu azur et en tout point de vue parfaite. Oui, certains la trouvais parfaite mais pour moi ce n'était qu'une coquille me protégeant du monde extérieur et des dangers qui m'entourais. Pour être franche je n'aimais pas utiliser l'illusion car ce n'était pas moi...mais qu'importe, continuant de jouer dans la neige je pris place au pied d'un arbre fermant les yeux pour me reposer un petit moment.....
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

Kuma avait repris des forces, grâce aux Enfants de Cérès, il en profita donc pour sortir un peu en dehors de leurs village... Car malgré qu'il aurait beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur les villages, il y avait comme une sorte de gêne en lui en voyant autant de monde d'un coup.
C'est pourquoi il avait préféré prendre l'air en extérieur... Il pouvait oublier ces priorités pendant quelques minutes et marcher sans but comme à son habitude...

Kuma aime bien la neige, il a toujours eu cette impression étrange que cette matière blanche à la capacité de calmer le monde alentour... Ce silence assez particulier qui règne en temps neigeux est reposante pour le jeune homme, à tel point qu'elle lui fait oublier le froid.
Froid qu'il pouvait facilement contrer grâces aux vêtement chauds qu'on avait plus lui prêter... Pour que son mal n'ais pas à se réveiller de nouveaux... Il marchait alors dans la forêt regardant les arbres et le sol enneigé en souriant, il pensa qu'il était peu être en train de marcher à l'endroit ou il était tombé dans les pommes il y a quelques jours.

Marchant dans la neige il faisait tout de même assez de bruit pour être entendu, tout comme la chose qu'il aperçut derrière un arbre. Il s'arrêta voyant un bras... Mais... Un bras humain! Il venait de trouver l'un des siens! Il s’approcha alors lentement pour arriver en face de la femme...
Il crut rêver, il la regarda étonné sans pouvoir rien dire. Mais il le prit sur lui, il se forçat à la saluer.

- Bon... Bonjours...

Dit-il sans pouvoir cacher cette façon qu'il avait son étonnement, l'air bête et la bouche à peine ouverte.
Amalya Mori
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

Le doux silence de l'hiver accompagnais mon moment de repos, mes yeux clos je restais tout de même consciente. Mon illusion restais actif que quand je reste concentrer, je ne pouvais me permettre de dormir profondément même qu'un peu a découvert.
Mais tendant l'oreille j'entendis des pas approcher et ouvrit instinctivement les yeux restant calme et silencieuse mais sur mes gardes. Je pus voir une personne s'approcher, un humain ?! Était-il aussi une illusion créer de toute pièce comme moi ou un véritable humain !?
Mais sans me fier a ma vue, mon odorat m'indiqua sans se tromper que c'était un humain. C'était la première fois que je rencontrait quelqu'un de cette race, et je ne savais pas s'il était hostile ou pas !!
Celui m'adressa doucement la parole tout en affichant sur son visage une expression de surprise !! N'avait-il jamais vu de ses semblable ?? Ou était-il simplement comme moi ayant eus aucune compagnie depuis un moment ?? Mais je me mis a sourire comme d'habitude lui répondant tout gentiment.*

_Bonjour !!

Ma voix était douce et calme mais mon esprit lui était toujours a l'affut guettant le moindre de ces geste au cas ou s'il découvrais ma ruse.

Dernière édition par Amalya Mori le Lun 18 Juil - 13:02 (2011); édité 1 fois
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

Tout l'air calme la créature polymorphe d'apparence humaine, se tenait toujours assise contre un arbre, calme, rendant le jeune à son tour... Lui revoyant un salut souriant comme si tout était normal!
Mais y avait-il des raisons pour que se ne soit pas normal? néanmoins le jeune homme était choqué par la rencontre et il ne pouvait en être autrement, c'était ça première rencontre avec une humaine et il la fit si loin du territoire humain.

Car malgré qu'il ne s'avait pas encore s’orienter correctement il s'avait très bien que la région peuplé d'humain sur Cérès était loin d'ici, d'autant plus qu'il a eu droit à une petite remarque d'un des enfants de Cérès rencontré dans le village tout proche.

- Tu...

Commença-t-il en hésitant un moment... il voulait lui demander si elle n'avait pas froid, mais se serais idiot, surtout pour une première rencontre... Il posa donc une question toute simple, une question qui était celle parmis les nombreuses qu'il voulait poser qui était la mieux approprié:

- Pourquoi es-tu si loin du territoire humain?
Amalya Mori
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

Ma première rencontre avec un humain, je le regardais ou du moins le dévisageait curieuse et surprise. Je ne savais pas vraiment me comporter mais je ne devais pas lui montrer qui j'étais, quel serais sa réaction ?! Aucune idée mais je n'ai pas envie de tenter le diable.
L'humain qui se tenait devant moi avait une expression surprise comme si c'était la première qu'il croisait un humain dans les environs, d'ailleurs cela devait être le cas car moi-même je n'en ai point vu dans cette région. Celui commença a m'adresser la parole mais s'interrompit certainement pour chercher ces mots...je ne sais pas mais je reste silencieuse attendant gentiment qu'il reprenne la parole.

- Pourquoi es-tu si loin du territoire humain?

Ça question me fit légèrement sourire, je ne pouvais pas lui dire qu'en réalité j'étais une Zorro en voyage. Mais m'inspirant de ma propre histoire, je lui mentis facilement.

_Hé bien, je suis en voyage pour découvrir et visiter les différentes régions et leur culture !! Et toi que fait tu si loin de ta tribu ?

Tribu ? Est-ce que cela se disait chez eux ? Je venais certainement de faire une boulette mais qu'importe je m'arrangerais pour rattraper ma faute si jamais. Les mots était sortis tout seul de ma bouche.
Kuma
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

Kuma était assez choqué par la question... Mais surtout par la réponse!

- Heu... Tribu, heu...

Il était à tel point étonné qu'il ne s'avait pas quoi répondre sur le coup. Il avait entendu dire que les humains vivaient loin d'ici mais qu'ils étaient surtout assez mal vu par pas mal d'autres races, pourquoi d'autres que lui avait entrepris un tel voyage?
Un peu comme s'il voulait l'exclusivité de la chose, il n'en crus pas ces oreilles quand elle lui dit ce qu'elle faisait ici, il était là pour les même raison!

C'était intéressant jusqu'à là, de découvrir le monde et les races qui le peuplé... Mais il n'avais jamais pensé rencontre une humaine tout aussi intéressante que le reste de ces voyages.
Pas une seconde il se douta que cet habillage humain était un faux, il n'aurait vraiment pas put imaginer une telle chose.
Il répondit alors:

- Je n'ais pas de... De tribu...

Dit-il en hésitant... C'est vrais qu'il avait cherché à en apprendre un peu sur tout, mais sur les coutumes des seins il ne savaient vraiment rien, c'est pourquoi il resta silencieux quelques secondes tout en méditants sur le mot "tribu".

- Je risque de t'étonner mais... Je suis si loin pour les même raisons que toi.

Poursuivit-il tout en étant finalement heureux de ne pas être seul dans ce cas là.

- Je m'appel Kuma, et toi? D'où viens-tu?

Demanda-t-il en prenant soin de préciser pour l'instant qu'il ne connaissais rien de tout ce qui est "humain".
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre... Répondre en citant

[ RP ANNULE à la demande de Kuma. ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Un voyage et une rencontre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.