Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Damakia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damakia
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Damakia Répondre en citant

Nom de famille: RAKMO
Prénom : Damakia
Surnom : Dama

Taille : 1m92 sur deux pattes, 85cm sous forme de tigre et 2m90 sous forme bestiale
Poids : 105kg sur deux pattes, 230kg (forme de tigre), 410kg (forme bestiale)
Compagnon ou compagne : pas encore...

Race : Horang'i

Rôle : Solitaire

Caractère : Principalement sociale, car elle vient d'une cité après tout, donc poli avec les inconnus qui lui semble être des gens biens, elle est aussi honnête et loyale envers ceux qui ont confiance en elle. Espiègle, elle regarde les gens qui l'interesse avec un air qui paraît agressif pour eux (elle les regarde dans les yeux, les yeux grands ouverts et un petit sourire). Damakia, est d'un caractère jovial la plupart du temps (quand elle est accompagnée par d'autres personnes elle aime amuser la gallerie pour détendre l'atmosphère en chantant des contines ou autres chansons ou en racontant des histoires drôles, ce qui lui donne un air gamin vis-à-vis des autres), aime apprendre de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres: n'hésite pas à faire la conversation avec des inconnus si elle le souhaite.
Elle aime regarder les gens, les observer et les comprendre. Elle aime le jeu et se laisse facilement distraire ou perturber (quand elle est déjà en pleine concentration). Elle aime faire la grimace aux enfants qu'elle rencontre ou même des fois, si d'humeur, jouer avec eux (mais jamais trop longtemps car finalement elle n'aime pas tant que ça les enfants). Elle possède un tempérament brutal et impulsif. Damakia, pourtant amicale, sympathique et positive, se fâche facilement si les choses sont mal dites: elle est susceptible et malgré sa tolérance et son ouverture d'esprit pleine de compréhension, cela n'empêche pas le fait qu'elle puisse mal interpréter certaines choses; en plus d'être susceptible elle est aussi sensible et d'humeur changeante, on remarque très bien selon l'expression de son visage si elle est en joie, triste ou prête à faire un carnage. Elle n'aime pas se sentir sale (une toilette est nécessaire deux fois par jour minimum pour elle lol), paraît douillette ou nunuche à cause de sa manie à toujours vouloir être propre, n'aime pas les gens qui ne respecte pas les autres ou qui jugent sans savoir (surtout s'il s'agit de l'honneur des Horang'is!), toujours prête à défendre ou aider ceux qui sont en danger (si possible..ou si ce n'est pas elle qui les met en danger hum-hum *regarde le côté des proies*).A la fois positive et sarcastique, ses paroles auront plus un ton ironique même sans être voulu.

Physique : Damakia est de corpulence normale; ni trop grande, ni trop petite, ni trop mince ni trop grosse pour sa race. Elle a le stricte nécessaire en muscle, est endurante ce qui est plutot bon pour la chasse. Son visage raffiné rappelle qu'elle prend aussi soin de son corps. Fourrure douce, moustache fines, cheveux soyeux et corps formé. Est donté d'une démarche classée entre le décontracté et "l'homme" parfaitement civilisé, marche le plus souvent avec des pas déterminés, fièrs et pressés remplis à la fois de gaité, de courage, et d'infortune mais jamais avec hésitation. Les yeux verts, en amande, a un regard généralement neutre et détendu. Elle est rousse, cheveux courts devant et une très longue natte derrière.
Côté vestimentaire, elle porte généralement des vêtements en tissus légés; mais en Ozalee la température est plutôt en chute alors elle s'habille avec des vêtements légés en dessous des vêtements au tissus lourds en plus d'un manteaux rouge à grande capuche. Quand la température est chaude, elle se muni d'un simple bustier et parfois un gilet fuchsia foncé par dessus et comme bas un pantalon en tissu légé à jambe courte, le tout en coton doux. Par temps froid: une succession de vêtements chauds et légés. Le plus souvent, accessoirement, des gants avec trous qui laissent apparaîtres le bout de ses doigts.

Passé : Née dans la région d'Ozalee, de parents vivants dans la civilisation conçue par Ràn, elle fait partie de la nouvelle génération de moeurs (celle qui consiste à vivre en communauté). Elle n'eu pas vraiment d'enfance, elle n'avait jamais le temps de jouer avec les autres enfants de son âge. Sa mère, Lavyka, s'occupait de la maison et avait souvent besoin de l'aide de Damakia et son père était un simple forgeron. Pour former sa fille face à l'avenir, Mourga'sh, le père, la fit travailler dans la forge. Il avait d'avantage besoin de cette dernière qui remplaça l'apprenti du père recemment décédé. Dans l'espoir de succéder à son père, elle devint apprenti artisan mais suite à plusieurs accidents elle fut congédiée à cause de sa maladresse et de sa délicatesse.
Au fil des années, elle fit plusieurs métiers qui n'ont pas été un franc succès pour elle. Elle fit tous les métiers d'arts (artiste, chanteuse, danseuse, poète etc)avait un faible pour la musique et le crayonnage, fit batisseuse, ceuilleuse à l'extérieur de la cité et bien d'autres métiers encore. Tous des échecs suite à son manque de concentration. Lassés de ses échecs incomparables, ses très chers parents acceptèrent le fait qu'elle cherche sa voie ailleurs que dans la cité. Elle ne pense pas être faite pour la vie en société, elle a aussi un faible pour l'aventure. N'ayant pas trouver ma voie professionnelle et ne se coyant pas apte à vivre en communauté, elle décida de s'éclipser de la cité et commença une vie de nomade, avec pour seuls compagnons ses objets favoris: un carnet de voyage, une petite lyre dorée et une dague qu'elle transporte dans un sac d'aventurier.

Infos supplémentaires :
Elle n'oublie pas ses origines, elle est agréable certes, mais elle peut aussi être très agrésive suivant son instinct. Du coup, ça lui arrive d'aimer faire peur au prédateur même si elle n'a aucune envie de les manger.

Dernière édition par Damakia le Dim 17 Juil - 17:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Damakia Répondre en citant

Bon, à mon tour !

*Fait craquer les phalanges de ses doigts*

Déjà, rien à redire sur le nombre de lignes, comme tu t'y attendais je pense. XD
Par contre, il faudra faire attention aux petites fautes d'inattention et bien te relire quand tu posteras. ^^

Ensuite, les choses qui ne vont pas et qu'il va falloir changer pour que je puisse te valider. ^^

- Déjà, il faudra éviter de parler d'un panta-court dans le rp. C'est un terme trop moderne pour l'époque. Tu peux parler d'un pantalon de toile aux jambes courtes. C'est plus long mais... c'est mieux... XD
- Ensuite, tu parles de récoltes. Mais les horang'is ne sont pas du tout des cultivateurs. Du moins pas pour le moment du tout. D'autant que leur régime reste assez carnivore. Ils ont donc plus besoin de chasseurs dans la cité. Pour les plantes vertes il y a les marchands pour les fournir au besoin. XD Donc sa mère ne pouvait pas travailler aux récoltes.
- Ensuite, tu parles d'argent. Mais il est bien précisé que sur Cérès, c'est le troc qui domine. Seuls les humains commencent à développer une monnaie, et encore, ça reste un art pictural plus qu'une monnaie d'échange réelle chez eux (et ils sont imités en cela par les Peace Makers). Les horang'is commencent à peine à réfléchir à un ordre de valeur dans les échanges, mais pas spécialement à une monnaie.

C'est à peu près tout ce qu'il faut que tu retouches. Et une fois que ça sera fait, je pourrai te valider sur le champ. ^^

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Damakia Répondre en citant

Bon voili, voilou j'ai ré-éditer le texte, corriger les fautes que j'avais repéré et arranger les erreurs que tu avais signalée. A toi de jouer, PIKACHU !! ><
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Damakia Répondre en citant

Ahnon, moi je préfère Raichu ! *___*
Hem ! XD

Bien alors, pour moi, il n'y a plus rien à redire.
Je valide cette fiche avec plaisir. ^^

Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite.
Ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu et si tu as la moindre question n'oublie pas : Spice Liberty et moi-même demeurons à ta disposition. ^^

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Damakia Répondre en citant

ah ? merci ^^ (punase c'est pas trop tot quoi !!!...* hein, quoi ?? euh non, rien, rien ^^"
J'aurais une bannière ?? Cool, même si je comptais la faire moi-même "ma" bannière mais si c'est toi qui me la donne c'est encore mieux ! =) merci pour tout !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Damakia Répondre en citant

L'admine bosse elle vous rappelle ! Elle fait donc ce qu'elle peut... >_<""
Eh je pense que tu ne dois pas te faire une idée exacte de la bannière d'affinités. XD C'est ceci en fait (parce que oui je l'ai déjà faite x) ) =>

Elle est postée ici ^^ => http://ceres.xooit.fr/t52-Comment-qu-ca-marche-c-te-truc.htm
Et permettra aux autres joueurs de l'utiliser pour dire ce que leur personnage pensent du tien ici ^^ => http://ceres.xooit.fr/f53-Affinites.htm

Donc je pense que la bannière que toi tu avais en tête ce n'était pas du tout la même chose. XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Damakia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.