Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pureté et flamme feront elles bon ménage ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohana
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Cela faisait une semaine que Kohana avait laissé le dernier village lutraïs derrière elle. Elle y avait acheté tout ce dont elle avait besoin pour l'hiver. Cela lui avait coûté de nombreuse représentation dans divers tavernes mais finalement, elle avait réussit. Elle était ensuite reparti après avoir remercié les habitants.

Elle marchait donc depuis une semaine. Cependant le froid ne l'avait vraiment rattrapé qu'hier. Effectivement, se déplaçait vers le nord en plein mois d'hiver n'était pas une très bonne idée. Cependant, elle avait hâte de visiter le territoire des lions. Sa mère lui en avait beaucoup parlé lorsqu'elle était petite et un conteur Lowe était venu une fois leur rendre visite. Elle aurait vraiment voulut le revoir.

Elle s'arrêta finalement au bord d'une rivière pour ériger son campement. Le froid se faisant intense, elle entreprit de faire un feu. Alors qu'elle ramassait du bois, elle sentit qu'on l'observer.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Celestia était vêtue d’une couche de peau suffisamment épaisse pour la protéger du froid durant la balade. Il est vrai que le climat c’était plutôt rafraichit rapidement et la saison froide était certainement la plus dure pour tout type de race. Les plantes ce faisaient rares et donc les herbivores manqué a l’appel ce qui entraine forcément moins de gibier pour les prédateurs comme les Lowes.

Toutefois Cele n’était pas la pour chassé mais tout simplement voir un peu comment évolué le territoire sous cette air froid. Tout semblait normal. Du moins rien ne semblait différent pas rapport aux années passés. Elle avait donc prévu de rentré avant la tombé du soir mais une odeur de brulé au loin lavait attiré. Elle était donc allait voir malgré la nuit qui tombe. Après un certain temps elle vit de la lumière. Il s’agissait donc d’un feu mais qui pouvait bien s’installé en plein milieu pour faire un feu.

En s’approchant d’avantage elle aperçut une femelle. Elle pouvait voir les courbes de celle-ci mais pas la race a cause des vêtements. Elle semblait être seule qui plus est. Toutefois à l’odeur Celestia savait que ce n’était pas une Lowe. Aussi elle s’approcha encore.

-Vous vous êtes perdu ? Ne prenait pas peur je ne cherche pas les ennuis. Mais votre feu ma attiré ici. Toutefois je me demande ce que vous faite seule ici.

Elle c’était mit face a elle pour être bien visible. Elle ne cherchait pas a l’attaqué. Juste a se renseigné et comprendre.
Kohana
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Kohana se baissa et ramassa une dernière branche. Le tout était de faire croire à l'Autre qu'elle se croyait seule. Mieux valait un adversaire surpris que prévenu, même si la renarde n'était pas encore sure que ce soit un adversaire. Elle posa sa branche sur le tas déjà conséquent qu'elle tenait sous le coude et entreprit de revenir à allure normal vers le feu, genre tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Alors qu'elle entrait dans la zone éclairée, les buissons face à elle s'agitèrent. Elle en conclut deux choses : Ou son "adversaire était un boulet et l'attaquait non seulement de face mais en plus en se faisant remarquer, ou ce n'était pas un adversaire, mais une personne curieuse qui s'était approchée. La deuxième solution semblait la plus probable.

Les buissons finirent par laisser passer la plus ravissante lionne que Kohana avait eu l'occasion de rencontrer (il faut dire qu'elle n'en avait pas rencontré beaucoup). Toute blanche, avec de grands yeux bleus, elle paraissait assortie à la neige, malgré ses nombreuses pelisses. Elle adopta une posture qui indiquait clairement qu'elle venait en paix. Kohana s'empressa de poser son tas de bois au sol et d'adopter la même posture. Elle positionna ses yeux au même niveau que ceux de l'étrangère. Elle ne tenait pas à créer un conflit diplomatique en se montrant supérieure, mais l'idée d'être soumise à quiconque l'horripilait.

La lowe prit la parole :
-Vous vous êtes perdu ? Ne prenait pas peur je ne cherche pas les ennuis. Mais votre feu ma attiré ici. Toutefois je me demande ce que vous faite seule ici.

La renarde pointa ses oreilles et répondit doucement :
- Absolument pas rassurez vous. Je suis simplement de passage. Je me dirige vers la capitale des Lowe.

Elle parlait d'une voix égale sans colère ni passion. Une voix très neutre.

Dernière édition par Kohana le Jeu 7 Juil - 07:39 (2011); édité 2 fois
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

[ Hj : Kohana => Tadi est une région où la majorité des löwes ont établi leurs territoires. Mais il n'y aucune capitale et rien d'assimilable à une ville chez eux. D'autant que les clans n'entretiennent aucun lien entre eux. Voili voilou. ]

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:24 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Celestia c’était donc rapproché de la nouvelle arrivante. Elle regardant plus en détail elle cru apercevoir un pelage roux. Elle avait alors des doutes sur la race de celle-ci, mais quand elle aperçu entièrement le visage de la femelle, ces doutes se dissipèrent. Il s’agissait d’une femelle Zorro. A croire que les zorros aimaient bien cette région car c’était le deuxième qu’elle croisait en quelques mois. En tout cas elle était belle et jeune. Elle devait peut être avoir le même âge que Cele ou pas loin.

Elle répondait a la question de la Lowe en précisant qu’elle était de passage et qu’elle était a la recherche de la capitale des Lowes. Elle risquait donc d’être plutôt déçu du voyage si elle venait exprès pour sa.

-Tant mieux alors si vous êtes la de vous-même. Toutefois je crains fort que vous ne veniez pour rien. Les Lowes n’ont pas de capitale. Ils n’ont même pas de village pour se regrouper tous comme certaines races. Non les lowes vivent en groupe séparé avec un chef dans chaque groupe et chaque groupe possède un territoire. Actuellement vous êtes sur la partie de mon clan. Mais ne vous en faite pas vous ne risquez rien du tout.

Celestia affichait un large sourire pour montré qu’elle était sincère mais aussi ravit de la voir. C’est vrai qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de voir d’autre race et encore moins des femelles. La dernière visite remonte et a quelques mois en faite et c’était un Zorro male.

-Ho faite je me nomme Celestia. Ravie de vous rencontrez. Si je comprends bien vous êtes venue seule ? Vous ne manquez de rien ?

Question peut être inutile puisque la femelle avait allumé un feu, elle semblait vêtue chaudement. Toutefois en tant qu’hôte, cele devait s’assuré que tout aille bien et puis entre fille il faut bien s’entraidé quand même.

[Désolé pour le retard :( ]
Kohana
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

-Tant mieux alors si vous êtes la de vous-même. Toutefois je crains fort que vous ne veniez pour rien. Les Lowes n’ont pas de capitale. Ils n’ont même pas de village pour se regrouper tous comme certaines races. Non les lowes vivent en groupe séparé avec un chef dans chaque groupe et chaque groupe possède un territoire. Actuellement vous êtes sur la partie de mon clan. Mais ne vous en faite pas vous ne risquez rien du tout.

La renarde afficha un sourire contrit. Elle était vraiment mauvaise en géographie et n'avait jamais retenu les histoires des peuplades que racontait grand ma'. Cependant, la lowe ne semblait pas offusquée par ce manque certain de culture générale. Au contraire, elle paraissait amicale et ouverte. Kohana esquissa alors un véritable sourire, répondant à celui enjoué de son interlocutrice.
Celle ci se présenta alors :

-Au fait je me nomme Celestia. Ravie de vous rencontrez. Si je comprends bien vous êtes venue seule ? Vous ne manquez de rien ?

Kohana répondit aussitôt :

- Non, rassurez vous, tout va bien. Peut être voulez vous partager mon repas avec moi ? Il est un peu frugale, mais à l'avantage d'être chaud. Mon nom est Kohana.

Elle accompagna son discours d'un geste qui l'invitait à prendre place sur le tapis de jonc qui était posé tout autour du feu. Elle même s'y assit et commença à sortir des poissons qu'elle avait péché quelques temps plus tôt.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

-Sa serai avec joie merci. Toutefois nous devront faire attention car il se peut que des Lowes trainent dans les parages. Si il s’agit de mon clan sa ira mais si un autre groupe s’approche les choses risquent de devenir compliqué.

Elle avait accepté avec joie l’invitation de la Zorro, mais sa mise en garde ne consisté pas a l’effrayer. Juste a la prévenir. Celestia savait ce défendre et Kohana aussi certainement mais si plusieurs Lowes débarqué, elles risquaient d’avoir des ennuis encore. Quoi qu’il en soit elle c’était installée a coté de la femelle.

-Ravie de vous rencontrez en tout cas. Vous avez préparé quoi de bon ?

Celestia n’était pas une grande vorace comme certain male de son espèce mais que le repas était bon elle ne disait pas non pour en reprendre même si après elle était obligé d’allait courir pour perdre le surplus. Elle restait également attentif a ce qui les entourait au cas ou.

-Dite moi Kohana, vous voyagez beaucoup ?

[désolé c'est un peu court :( ]
Kohana
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

La jeune lowe prit place à ses cotés tout en la mettant en garde contre une possibilité de rencontre moins plaisante. Kohana afficha un micro sourire. Elle n'était pas bagarreuse. Pacifiste, elle préférait payer son droit de passage plutôt que de devoir faire couler le sang et casser des crocs. Elle chercha un instant du regard un morceau de bois précis dans le tas qu'elle avait ramené. Elle trouva, se pencha rapidement et attrapa une longue branche fine sur laquelle elle embrocha les deux poissons. Elle sortit ensuite une vessie de porc soigneusement fermé à l'aide d'un genre de bouchon très astucieux. Elle déboucha sa gourde et une odeur de jus de fruit fermenté en sortit. Coinçant la brochette de poisson à l'aide de gros cailloux, elle fit tremper des feuilles de vignes dans le jus et en enveloppa les poissons. Elle prit le temps de reboucher sa gourde avant de répondre à sa camarade :

- C'est une vieille recette de Zorros. Je la tiens de ma grand mère.

Elle fit pivoter la brochette pour changer l'angle d'attaque des flammes sur les poissons.

- Petits poissons sucrés.

Elle accompagna l'énonciation du met d'un clin d’œil à la jeune Lowe. Avant de répondre à la seconde question que la lowe venait de poser, elle prit le temps de faire fondre de la neige dans un récipient en os poser sur les pierres qui délimitaient le feu. Elle y ajouta peu à peu des herbes tout en prenant le temps de répondre à Celestia :

- C'est vrai que je voyage pas mal. C'est agréable, et ça permet de découvrir le monde qui nous entoure.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Celestia regardait faire la femelle Zorro curieuse de voir comment elle préparait son repas. Toutefois quand Kohana annonçait qu’elle préparait du poisson celestia fit un drôle de tête mais garda son sourire. En réalité elle n’avait jamais mangé de poisson. Elle avait bien sur essayé quelques fruits mais elle n’avait pas tellement apprécié. Ce qui veut dire que presque tout ces repas étaient basé sur la viande des proies, mais il fallait bien changer un peu et découvrir de nouvel chose. Elle allait donc gouté ce plat qui dégageait pour l’heure une très bonne odeur.

Après avoir réparait de l’eau à chauffer a partir de la neige, Kohana répondait à la seconde demande de la Lowe sur les voyages. Ainsi donc elle voyageait beaucoup. Celestia réfléchissait puis répondit quelques secondes après.

-Très bien et voyageait seule ce n’est pas trop dure quand même ? Avec la viande, la solitude, etc ? Pardon pour ces questions mais je compte partir en voyage également. J’ai envie de découvrir un peu le monde mais aussi d’essayer de retrouver mon frère qui est partie depuis un bon moment. Alors je cherche a me renseigner au maximum tu comprend ?

Elle affichait de nouveau un large sourire et sincère.
Kohana
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Kohana remua sa boisson et en servit deux grands verres à elle et à sa camarade. C'était fort, chaud mais agréable. Elle s'enveloppa dans ses peaux pour garder la chaleur que la boisson diffusait dans son ventre.
Elle ôta la brochette de poisson du feu et les débarrassa de leur argile avant des les plonger un instant dans la marmite qui glougloutait gaiment. Elle en tendit un à Celestia et croqua dans le sien d'un air inspiré.

- Les voyages sont enrichissant mais dur. Il ne faut pas avoir peur de la solitude. Il y a parfois des ennemis sur le chemin.

Elle sourit d'un air innocent.

- Cependant pour ma part, je n'ai jamais rencontré personne de très méchant. Il y a toujours moyen de marchander.

Elle se remémora la fois où pour pouvoir traverser un territoire, elle avait du effectuer une danse très explicite.

- De plus, il vaut mieux savoir chasser. La nourriture coûte chère. Pour ma part, quand je chasse, je sèche le surplus et je l'emporte avec moi. La nourriture séchée se conserve bien.

Elle cligna des yeux et détourna le regard de la lowe, fixant les flammes et se perdant dans ses souvenirs.
Celestia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

Celestia était presque totalement caché par ce qu’elle portait. Il fallait dire aussi que le froid était belle et bien présent. Heureusement il n’y avait pas de vent fort. Toutefois la boisson proposait par la zorro fut la bienvenue. Cele la remercia avant de boire une gorgée et de mettre le récipient presque contre elle pour ce réchauffer d’avantage.

En attendant elle continué de fixer la femelle. L’odeur donner l’eau a la bouche, mais il ne fallait pas oublier que c’était du poisson et celestia avait peur de décevoir Kohana si elle n’aimait pas car après tout elle c’était donner du mal pour préparer tout sa.

Elle écouta ensuite avant de finalement ce décider de gouter. Sur le coup sa lui parut étrange. Pas mauvais mais d’un goût qu’elle n’avait jamais gouté. Mais après quelques bouché elle semblait bien aimait sa. A choisir elle préféra la viande fraiche mais c’était délicieux.

-C’est la première fois que je mange du poisson. C’est plutôt bon je dois dire. Sinon pour le voyage je me doute que sa ne doit pas être facile tout les jours. Heureusement pour moi je sais me battre et je sais également chassé. Donc je pense que je pourrai m’en sortir tu ne crois pas ?

Elle avait parlé en souriant puis une fois terminée elle reprit son repas. Elle avait déjà prit la décision de partir en voyage il y a quelques temps mais elle se renseigner quand même. La seule chose qui risqué de la déranger serait la solitude mais sa elle verrait en cour de route.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ? Répondre en citant

[ RP ANNULE à la demande de Celestia ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Pureté et flamme feront elles bon ménage ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.