Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amalya Mori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalya Mori
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Amalya Mori Répondre en citant

Nom de famille : Mori
Prénom : Amalya
Surnom : A vous de m'en trouver !!

Taille : 1m55 sur deux pattes, 1m60 sous l'illusion humaine et en taille renard je mesure 65 cm !!
Poids : 45kg sur deux pattes, sinon 5kg en forme de renard.
Compagnon ou compagne : Personne pour le moment !

Race : Zorro

Rôle : Danseuse

Caractère : Je suis de nature calme et patiente. Toujours a l'écoute des autres, je cherche sans arrêt a aider les personnes dans le besoins avant de me préoccuper de moi. Je suis également assez timide au premier abord mais une fois a l'aise cet état d'esprit disparait. Certainement trop gentille pour certain, je dois avertir que je ne me laisse pas faire si on me cherche. Je sais me défendre quand l'occasion se présente mais de nature non violente ça n'arrive presque pas. Je n'aime pas la violence gratuite et le mensonge.
Je suis de nature très fidèle que se soit envers mes amis, mon clan ou mon compagnon !! Ce que j'adore par dessus tout c'est les sucreries mais chut, c'est un secret ;)

Physique : J'ai un beau pelage roux foncé et très doux. Je possède deux oreilles pelucheuses. Je suis assez petite aussi et légère, ce qui suscite quelques rires de la part des autres zorros mais mes formes généreuse font souvent rougir les mâles ce qui m'amuse un peu. J'ai aussi quelques mèches de cheveux qui tombent souvent devant mon visage.
C'est sous ces longs cheveux que se cachent mes yeux qui sont d'un bleu éclatant. La plupart du temps je suis habillée d'un justaucorps en cuir ainsi qu'une jupe en toile légère pour être à l'aise dans mes mouvements.
Lorsque j'utilise mon art du changement et que je deviens humain je deviens une magnifique humaine ayant une longue et magnifique chevelure rousse, et mes yeux bleu azur ressortent d'un jolie éclat.

Passé : Les zorros, une race pas très apprécié. Mes parents nous ont toujours dit que c'était par pur jalousie que les autres ne nous aimait pas car on était plus malin. Mais qu'importe je n'était pas seule, j'avais une grande famille (3 frères et 4 sœurs).
J'ai grandi dans un coin reculer de la forêt entouré de ma famille et de la meute dont je faisait partit. Petit nous avons appris a chasser, à user de ruses diverses et tout autres stratagèmes pour prendre une indépendance complète une fois adulte. Mais en prenant de l'âge, je me permettais de sécher les « cours » pour aller me promener dans la forêt afin d'y trouver un endroit ou la musique sonnait le mieux pour danser quelques pas.
On n'y crois pas forcément mais si on tend bien l'oreille on peux entendre une douce musique naturelle, le bruit du vent sur les feuilles ou encore le rythme de l'eau qui tombe sur une pierre....

Ma famille me taquinais assez souvent trouvant que la danse n'était pas fait pour des prédateurs tels que nous, mais tout sourire je les laissais dire et continuais en cachette mon activité favorite. Étant une des plus jeune de la famille, (avant-dernière), je pus voir mes frères et mes sœurs partir chacun a leur tour de la maison. Mon tour venait un ans après, ayant enfin atteint la majorité il était temps pour moi de quitter la famille et de découvrir le monde, de prendre mon indépendance.
Je voulais absolument apprendre d'autre mouvement car les miens était inventer et sûrement d'aucune grâce ni beauté.
Un dernier au revoir a ma famille et je partit en voyage a la recherche de nouvelles coutumes artistiques et pourquoi trouver l'amour en chemin......

Infos supplémentaires : Rien a dire de plus !!

Dernière édition par Amalya Mori le Jeu 30 Juin - 21:07 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Amalya Mori Répondre en citant

Alors déjà, bienvenue à toi sur Cérès Amalya. ^^

Ensuite, parlons de ta fiche vite et bien !
Beaucoup de choses y sont à revoir, donc autant s'y mettre rapidement !
Je vais t'expliquer quoi et dans le détails. ^^

- Donc, déjà, ton pseudo est Amalya Mori et tu mets que le nom de ta zorro est Miro. Ca me laisse perplexe ça. O_o Une simple faute d'inattention j'imagine ? Il faudra juste corriger ça. ^^

- Ensuite, les zorros ne possèdent pas de forme humaine. Ils utilisent en fait une sorte d'illusion pour prendre une apparence factice humaine ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils se transforment en humain car si on tend la main pour les toucher on tombera sur le contact de leur fourrure et non d'une peau humaine. Malgré tout, il faudra que tu précises la taille de cette illusion visuelle. 1m50 c'est sa taille de zorro (donc sa forme évoluée sur deux pattes, celle qu'elle prendra le plus souvent) et 53 kg(elle est pas légère pour sa taille... O_o" ) son poids de zorro.

- Tu as décidé de faire d'elle une guérisseuse, d'accord. Mais sache que c'est un rôle très important et qu'il faudra ABSOLUMENT que tu t'y connaisses sur tout ce qui touche à la médication par les plantes, les cataplasmes, les soins à apporter aux malades et blessés, etc... Ca sous-entend donc un minimum de savoir. Je te laisse réfléchir au fait de savoir si tu te sens vraiment capable d'assumer et jouer un rôle pareil ou non. Par contre, l'art de la guérison est une science c'est bien pour ça qu'on la différencie de l'art du shamanisme basé plus sur le spirituel... Donc il ne faudra jamais parler de magie en faisant allusion à cet art, ce serait contradictoire. ^^'

- Il manque deux lignes dans le caractère de ta personnage.

- Il manque aussi deux lignes dans son physique. N'oublie pas d'y décrire aussi à quoi ressemble son illusion humaine et tu peux également parler de son apparence sous sa forme renarde. Par contre, les mini-shorts n'existent pas à cette époque, il faudra lui trouver un vêtement plus approprié à l'époque.

- Il manque pareillement une ligne dans son passé. Et tu dis qu'elle a vécu tranquillement dans une maison dans la forêt son enfance et son adolescence ??? En étant une zorro ??? Une race détestée depuis au moins une bonne dizaine d'années par les autres races ??? Il faudra que tu me précises dans quel coin elle a pu vivre une vie aussi tranquille dans ce cas. O_o

Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal !
Donc je te laisse corriger tout ça et me prévenir quand ça sera fait. ^^
Si tu as le moindre souci ou la moindre question n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou moi-même !

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Amalya Mori Répondre en citant

Voila je pense que c'est bon !!
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Amalya Mori Répondre en citant

Bon, on parle de forme sur deux pattes pour la forme évoluée des zorros, mais je crois que je vais corriger ça à ta place.
De même, son poids ne peut pas changer quand elle se sert de son illusion pour revêtir une apparence humaine. Je te le répète : ils ne se transforment pas en humain, ils en prennent juste l'apparence grâce à un effet d'optique et une illusion quasi parfaite.

Je te conseille de lire ce qui touche au contexte actuel et l'histoire des zorros pour comprendre mieux pourquoi ils ne sont pas appréciés depuis plus d'une dizaine d'années. Ce n'est pas du tout lié à leur ruse naturelle.

Enfin, on ne parle pas de meute chez les zorros, mais de familles. ^^'
Le terme de meute ne convient qu'aux lycans.

Après tous ces conseils que j'espère vivement que tu suivras, je te valide.

Bon jeu à toi et si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou moi-même.
Ta bannière d'affinités sera faite dès que possible.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Amalya Mori Répondre en citant

D'accord merci ^^

Je vais revoir tout ça donc !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Amalya Mori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.