Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une petite demande!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir =)

Puisque mon rp a était annulé je cherche une ou deux personnes pour rp. Peut importe la race toutefois niveau emplacement il faut que sa se situe proche du territoire des Lowes car mon perso n’est pas libre d’allait ou elle veut encore. Donc voila s’il y a des intéressés hésité pas.

A vos risque et péril *Tire la langue*
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohana
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Coucou ! Je cherche un rp à faire aussi. Je voulais savoir si tu étais intéressée par une rencontre avec une vagabonde ? Fais moi signe si ça te dis :)
Celestia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Oui sa m'interesse =) Par contre sa t'ennuierai de commencé le rp? je suis pas très a l'aise pour sa :( Par contre comme j'ai dit il faudra que sa se passe proche du territoire des Lowes. SI sa te dérange pas alors c'est parfait =)
Kuma
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Je peux me joindre à vous moi aussi? ^^"
Mon personnage est en Aquene mais je peut le faire se déplacer à la frontière entre les deux territoires... Je n'ais pas d'idées pour le rp par contre...
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Je précise juste un truc pour Kuma s'il veut vraiment vous rejoindre : le jeune homme aura intérêt à avoir trouvé un moyen de transport très très rapide pour refaire le chemin d'Aquene jusqu'à Tadi ou presque en moins d'un mois. O_o Ou alors faudra préciser quel mois il était arrivé en Aquene mais ça remonterait donc à un peu plus que ça (deux- trois mois, donc octobre au moins je pense). Et il sera parti sans même rester aider ou remercier les gens là-bas mieux ! Pfuh ! Ingrat d'humain ! >_<

Enfin voilà, c'était juste quelques précisions apportées pour aider. Bon jeu ! ^^

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Mi'toko-chan a écrit:
Je précise juste un truc pour Kuma s'il veut vraiment vous rejoindre : le jeune homme aura intérêt à avoir trouvé un moyen de transport très très rapide pour refaire le chemin d'Aquene jusqu'à Tadi ou presque en moins d'un mois. O_o Ou alors faudra préciser quel mois il était arrivé en Aquene mais ça remonterait donc à un peu plus que ça (deux- trois mois, donc octobre au moins je pense). Et il sera parti sans même rester aider ou remercier les gens là-bas mieux ! Pfuh ! Ingrat d'humain ! >_<

Enfin voilà, c'était juste quelques précisions apportées pour aider. Bon jeu ! ^^

Gniè?
Je pensais que Tadi et Aquenne étaient frontalières... Merde... u__u"
Bon laissons tomber alors...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Bah, si c'était le cas, les deux sous-forums de ces deux régions se toucheraient. ^^'''
Et dans le doute référez-vous toujours au plan dans la Géographie de Cérès !
Sinon, Kuma peut les rejoindre si Celestia bouge un peu de chez elle, ce qu'elle aurait du commencer à faire après sa rencontre avec Iko si j'avais bien compris mais ça il faut voir avec elle.

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Je commence le rp à Tadi. A tout de suite ;)
Celestia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Kuma désolé mais je préfère rp a deux. Un rp a trois ne ma jamais vraiment réussie.

Kohona ok c'est parfait merci^^ je répond dès que possible dans la semaine
Kuma
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Ok pas de soucis, bienvenu à vous deux en tout cas! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Encore une petite demande! Répondre en citant

Cel' et Kohana sont pas nouvelles Kuma, tu sais ? O_o""" *Se dit qu'il doit être bien fatigué*

Bref !

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Encore une petite demande!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.