Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence et fin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrath
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Absence et fin Répondre en citant

Bon, je sais que je vais faire pleurer certain(s) voir certaine(s), voir en faire sourire qui sait!, mais je rend les choses enfin officiels.
Je quitte Cérès (ainsi qu'un autre forum auquel je participais) pour les raisons suivantes:
Actuellement, j'ai beaucoup trop de choses à gérer dans ma vie. Problème familliaux, parent handicapé....ah! et à temps partiel j'essaye de me gérer aussi. Du coup, je n'ai plus de vrai motivation à RP. C'est malheureux, mais je préfère arrêter de bloquer, gêner ou autre les personnes qui veuillent continuer.

Je tiens bien à dire que ce n'est pas le forum, son context ou les personnes ou personnages qui sont ici qui m'ont poussé à ce choix. Actuellement, en l'attente d'une situation meilleur pour ma part, je préfère arrêter. Je ne sais pas si je reviendrai, mais je ne met pas une croix définitive dessus. J'ai juste besoin de reprendre une vie correcte pour retrouver cette motivation perdu.

En attendant ce jour, je tiens à m'escusez de vous avoir fait attendre en bloquant les RPs en cours et d'avoir mit autant de temps à faire ce choix et l'accepter. Je vous souhaite à tous et toutes bon jeu.
PS:J'étais contente de RP avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.