Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscences de Wascariat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Comme j'y pense, je vais le faire tout de suite avant d'oublier...

Alors, je serai absent du dimanche 26 de ce mois-ci jusqu'au jeudi inclus. Je vais sur Montpellier pour voir quelques conférences (et faire une aussi) donc il faudra voir si ma chambre d'hôtel sera munie d'une prise pour que je puisse brancher mon ordinateur portable, mais comme rien n'est sûr, je préfère dire que je suis absent ! Mon train de retour arrive le vendredi à presque une heure du matin donc je ne garantis pas que je serai au top de ma forme XD

Voilà voilà !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Bon courage à toi Wasca' ! Enfin on aura le temps de te le re-souhaiter entre-temps. O_o
Et prends une journée pour bien récupérer à ton retour s'il faut personne ne t'en voudra ! XD

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Pour faire large, je serai absent de ce vendredi après-midi jusqu'à mardi. J'aide à déménager mon frère qui va habiter à quelque chose comme six heures de route de là où j'habite actuellement.

Normalement tout sera bouclé et je serai présent pour lundi midi, mais comme je ne sais pas dans quel état je serai alors, je préfère dire mardi.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Courage mon vieux ! Encore deux jours de répit profite bien !

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Bon, je reviens ici bien malgré moi. Pas pour une absence, mais pour prévenir que je serai juste moins présent.

Pour des raisons d'études et d'orientation future je vais devoir réduire mes apparitions ici. Je vais tenter de faire se ressentir au minimum mes études sur les RP auxquels je participe et participerai, mais je prendrai sans aucun doute plus de temps pour répondre que je ne le faisais récemment.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Bon, bah, comme l'année dernière alors : bon courage vieux !

Je vois pas quoi dire d'autre. O_o
Mais pour sûr, t'as pas intérêt à te laisser abattre !

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Je passe rapidement pour prévenir que oui, je suis toujours là et que ma connexion marche bien ! Mais malheureusement avec tellement de boulot sur le dos que je n'ai presque plus le temps de... De rien en fait ! Pour vous dire : j'ai quinze à vingt heures de cours pendant ma semaine de révision...

Cette semaine, j'ai deux partiels et un projet à rendre, donc je ne serai pas *du tout* disponible avant samedi : si je passe, ça sera uniquement pour voter. Je serai normalement un peu plus disponible de la semaine prochaine jusqu'à environ mi-décembre (révisions et examen terminaux).

Vivement samedi !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Bon courage Wasca' et vivement samedi alors ! >_<

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Bonsoir...

J'aurais vraiment apprécié ne pas avoir à poster ici à nouveau... Tou d'abord, désolé de ne pas avoir pointé le bout de mon nez de la semaine, y'a des choses qui sont tombées à la dernière minute.

Au plus proche donc ! Je vais voir pour poster ce week-end et je tenterai de passer dans la semaine.

Un peu plus loin, j'ai ma semaine de révisions le 5 décembre et la semaine qui suit, celle du 12 donc, j'ai mes examens. J'ai donc d'assez forts doutes quant à ma présence ces deux semaines là.

Pendant les vacances, je devrais pouvoir me débrouiller pour être décemment présent, mais j'aurai malgré tout du boulot à faire donc ça ne sera malgré tout pas la panacée.

Sur ce, vu l'heure qu'il est, je vais me coucher ! Dormez biens !
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Ah la la les cours et les exams, que je te comprends..
Courage ami ratusa ! Et surtout ami étudiant ! Tu vaincras ! >o<

Wascariat
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Un petit message encore...

Voilà, suite à (encore) des projets, je suis un peu absent jusqu'à ce week-end au plus tard.

Désolé d'avoir pris autant de temps pour prévenir !
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

On te retrouve d'ici ce week-end alors. Bon courage. ;)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour une énième absence de ma part...

Donc là je suis en semaine d'examens et j'ai des projets à rendre par la même occasion, donc je ne serai pas disponible avant samedi pour jouer à nouveau. Allez ! C'est la dernière ligne droite d'une certaine façon >_<

Désolé de prévenir aussi tardivement.
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Wouuuu, bon courage Wasca' ! Tu nous diras si ça s'est bien passé ! Faut rien lâcher ! >o<

Wascariat
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Abscences de Wascariat Répondre en citant

Suite à un déménagement, j'aurai ma connexion internet coupée je ne sais pas trop quand et je ne sais pas trop pendant combien de temps... Donc normalement ça sera vers mi-mai pendant deux semaines.

Donc je serai absent le week-end, donc il va falloir que je sois plus réactif pendant la semaine pour éviter de bloquer les gens qui RP avec moi !

Pas une absence en soi sauf le week-end en somme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Abscences de Wascariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Espace communauté -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.