Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

(H.j : Je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois placer le post... N'hésitez pas à me faire savoir si je me trompe^^')

Se diriger vers la rivière qui passe à proximité du village, et suivre son cours jusqu'à un renfoncement de roche. Telles avaient été les paroles de Fan'her afin que Shokrok puisse retrouver l'antre d'Al'raïr. Sur la base de ces indications, l'hybride avait parcouru tout le chemin depuis le village de wapi afin d'accomplir la mission qu'il s'était désigné. Tout en marchant il se remémora le pessimisme du chef des Lycans quant à ses chances de réussites. Avec certainement de très bonnes raisons d'ailleurs... Mais Shô voulait croire encore à ses possibilités de venir en aide à quelqu'un du clan. Se raccrochant à un détail qui l'avait frappé lors de sa précédente conversation. L'endroit n'était finalement pas si éloigné du village. Or, à son sens, quand on voulait se retirer, on se retirait loin de tout, et surtout le plus loin possible de ce qui nous fait souffrir. Malgré son intelligence défaillante, la notion de retrait, de fuite, ou d'isolement était une chose que Shokrok connaissait et pouvait comprendre mieux que quiconque... N'avait il pas déclaré lui même ne plus jamais vouloir revenir sur les lieux de son enfance?
Fan'her s'interrogeait sur les raisons qui l'avaient poussé à leur venir en aide sur ce sujet qui ne le concernait absolument pas. L'hybride était trop fier pour l'avouer lui même, mais c'était également pour lui qu'il le faisait. Pour comprendre et se soulager de ses propres démons. Il s'agissait là de deux blessures bien différentes certes. Mais toutes deux avaient en commun d'avoir entrainé une certaine forme de fuite. Seulement, l'un avait choisi d'oublier, de partir loin, et de ne plus vivre (ou de se cacher) que dans la joie, tandis que l'autre semblait -à première vue, bien sûr- tout mettre en œuvre pour ne pas oublier et... bouder...

Le dénommé Al'raïr avait il encore des liens avec Wapi, ou des raisons, ou des sentiments qui le poussait à ne pas se couper totalement de ses racines? c'est une chose que l'hybride devrait apprendre par lui même.

Pour le moment, le plus important était de localiser l'antre. Parcourant l'amas de roche ou devait vivre celui qu'il cherchait, il ne put réprimer quelques injures dans sa barbe. Le seul chemin possible pour trouver des tanières était droit devant lui, sur les hauteurs, et il avait le vent dans le dos. Localiser à l'odeur n'allait pas être chose aisé, tandis que s'il y avait quelqu'un là haut, il l'avait probablement senti arrivé depuis longtemps. De plus, Fan'her l'avait prévenu que l'individu pouvait être violent.

Par prudence, il détacha sa massue de sa ceinture, non sans l'avoir équipée au préalable de sa poche de fourrure. Le but n'étant pas non plus de faire couler le sang. Il n'y avait plus à présent qu'à se fier aux éventuelles traces et surtout être sur ses gardes.

Après quelques pas, et un peu d'exploration, la chance lui sourit enfin. Une cavité se profila devant lui, et surtout de la cendre encore tiède non loin. Bingo!

Risquant alors le tout pour le tout, l'hybride héla.

" Bon, mon odeur à forcément été sentie! Si y'a quelqu'un de vivant dans le coin, il ferait mieux de se montrer car j'ai pas l'intention de partir d'ici avant de l'avoir trouvé!"

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Mais le pauvre hybride s'était totalement gourré d'endroit. Mais qui aurait pu deviner qu'un glandu allait décider d'établir son « campement » pile là où commençait le PETIT affleurement de roches dont Fan'her avait parlé à Shokrok et le jour même où il avait décidé de se mettre à la recherche de la tanière d'Al'raïr ? Personne malheureusement, mais une chose était sûre, le pauvre illustre inconnu avait fort mal choisi le jour et le lieu et risquait bien d'avoir quelques ennuis non-désirés. Il s'agissait d'un zorro encore assez jeune dont le désir aurait été à l'inverse de passer inaperçue dans la région et qui, effrayé par l'arrivée d'un individu d'une telle carrure, avait filé se cacher derrière un talus recouvert d'herbes hautes tout penaud et tremblant, espérant de tout son petit coeur que l'impressionnant intrus allait vite passer son chemin...

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Et après cette démonstration édifiante de toute la subtilité intellectuelle de l'hybride, ce fut... le bide... Personne ne répondit à son appel. Ah ça! Il en fallait plus pour décourager un semi-nanuq dont la masse musculaire était inversement proportionnelle à son taux de réflexions sensées et raisonnables.

Il y avait bien pourtant quelqu'un par ici, il n'y a pas si longtemps. Poussant un grognement de dépit, il jeta un oeil dans la cavité pour voir ce qu'il s'y trouvait. La aussi il fit choux blanc. Contrairement à ce qu'il pensait, l'endroit n'était pas habité. Il se releva alors et se gratta la crinière d'un air perplexe. Si la cavité n'était pas aménagé, cela ne pouvait pas être l'antre d'Alraïr. Auquel cas, la présence d'un tas de cendre ici voulait seulement dire qu'il n'avait fait qu'une simple halte ici, ou encore plus simplement, que c'était celui de quelqu'un d'autre qui était passé par ici. En tout cas, une chose était sûr à présent, il s'était juste complétement planté d'endroit, et ça, ça le mit de très mauvaise humeur.

" Non mais ça va pas se passer comme ça! Salopard!"

Il rangea alors sa massue et se mit à quatre patte, dans une posture de gorille, afin de humer le sol tout autour de l'ancien feu. Après avoir fait plusieurs tour autour du foyer, il se figea tel un chien de chasse et aurait remué de la queue si il en avait une, et si l'autre ne se trouvait pas dans un endroit que la décence ne nous permet pas de nommer... Puis, suivant la piste de cette nouvelle odeur, il galopa comme s'il avait le diable aux trousse, jusqu'à un talus à proximité.

La suite n'est pas difficile à deviner. Une grosse paluche vint attraper le Zorro, planqué dans les herbes, par la peau du cou. Le malheureux se retrouva ensuite suspendu par une poigne de fer, juste en face d'un visage arborant une dentition irréprochable, et à l'expression franchement pas amicale.

Shokrok avait par ailleurs déjà armé son autre poing, prêt à frapper.

"C'est toi Al'raïr?"

En effet, il avait germé dans la tête de l'hybride un plan diaboliquement rusé. Si le zorro répondait "oui", il l’assommait direct et le ramenait au village, mission accomplie! Si il répondait "non"... bah... Ca dépendrai de sa capacité à convaincre... Au pire l'heure du déjeuner n'était pas loin.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

En une fraction de seconde à peine le pauvre zorro se retrouva de bien campé sur la terre ferme à pendu dans les airs avant même d'avoir eu le temps de dire correctement :

« Eeerk !... »

Position fort inconfortable et fort délicate que la sienne en cet instant. Alors quand le pauvre malheureux se rendit compte qu'il y avait méprise, il crut bon de le faire savoir aussi rapidement que possible afin d'entrevoir peut-être l'espoir d'être relâché tout aussi vite !

« Non non non !!! Moi c'est pas Al'raïr !!! J'vous jure !!! Je sais même pas qui c'est !!! »

Le zorro ne put s'empêcher de gigoter un peu entre les gros doigts de l'hybride. C'est qu'il avait passé l'âge d'être attrapé de la sorte et que la sensation procurée par la poigne du grand bestiaux commençait déjà à lui piquer la nuque de désagréables douleurs.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

(h.j : Je sais pas si tu as utilisé une bannière sur ce dernier post, Il semblerai qu'il y a une image que je ne peux pas voir, c'est normal?)

Bon, ben cette fois, c'était confirmé, il s'était complètement planté. Le malheureux zorro, ne put que jurer de ses grands dieux qu'il y avait erreur sur la personne. En plus il était plutôt maigrichon et ne pourrait constitué un repas digne de ce nom. A tous les coups ça allait être de la viande trop filandreuse, et il avait horreur de ça. Il poussa alors un "groumph" de dépit et relâcha son étreinte, ce qui eut pour effet de faire tomber lourdement l'inconnu au sol.

" C'est malin! Tu n'aurais pas pu te manifester tout simplement quand je l'ai demandé? Quand on se planque c'est qu'on à pas la conscience tranquille!"

Son animosité semblait s'être envolé, et il avait sortit cette phrase, les poings sur les hanches, comme un enfant déçu d'avoir perdu à un jeu. Il ajouta alors.

"Bon... excuse moi de t'avoir fais peur. C'est quoi ton nom? T'aurais pas remarqué si d'autres gens vivaient dans le coin par hasard?"

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

[ HJ : C'est juste la ban narrateur qui s'amuse à apparaître et disparaître. Elle doit trouver ça fun. ]

C'est lourdement que le zorro chuta vers le sol et tout aussi lourdement qu'il atterrit sur ce dernier les fesses les premières. Mais, malgré la douleur que lui infligea cette rencontre brutale entre son postérieur et la terre mère, quel soulagement il éprouva à se retrouver de nouveau libre ! Se frottant l'arrière-train en grimaçant légèrement, il jugea d'ailleurs bon d'éviter de se plaindre. Echapper à la mort in-extremis avait le don de rendre les gens assez coopératifs et reconnaissants. C'est pourquoi, jugeant utile de continuer à préserver son capital vital en étant bien vu du grand prédateur, bien plus grand que lui ça c'était sûr, il ne se priva pas de lui donner généreusement la réponse qu'il attendait à la question qu'il lui avait posé. Ca tombait d'ailleurs très bien puisqu'il avait en effet croisé une sorte d'''habitation'', ou plutôt, de coin habité, en venant ici.

« Ah si si ! J'ai vu ça oui ! Pas très loin en remontant encore un peu la rivière y a une sorte de clairière et en plein milieu il y a euh... comme un gros rocher qui est sorti du sol et dedans il y quelque chose qui ressemble beaucoup à une grotte. Elle doit forcément être habitée parce que ses abords puent le vin ! Et que quand on s'approche un peu trop pour voir si on ne pourrait pas récupérer un tonnelet ou deux qui traineraient par là, ça grogne... »

Il prit grand soin également de lui pointer très précisément la direction à prendre de son bras tendu et index pointé un peu tremblants. Après quoi, il fit volte-face vers le grand mâle pour ajouter d'une voix penaude :

« Eko... je m'appelle Eko mon bon prince... »

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

[h.j : Quelle déconneuse cette bannière!!! XD Bon ben on va faire avec^^']

Enfin une piste sérieuse. Si le zorro disait vrai, ça allait lui épargner des heures de recherches. Et surtout, il retrouva toute sa bonne humeur à l'entente d'un mot merveilleux, "DU VIN"!!! Là, ça allait devenir beaucoup plus intéressant! Une motivation supplémentaire pour débusquer le lycan en tout cas. Surtout pour savoir où il pouvait bien se fournir dans cet endroit désolé. Tout sourire, il répondit alors

"Aaah! Voila une bonne nouvelle! Eh ben merci pour les renseignement Eko! finalement, j'ai bien fait de ne pas t’ exploser^^

Par contre j'ai rien sur moi pour te remercier de ton aide spontanée... Chez moi, c'est donnant-donnant... mmmh... Je sais! En échange de ton aide, je promet de te rendre un service, sans poser de question, quel qu'il soit.

Moi c'est Shokrok! Tu pourra me trouver dans la hutte un peu en retrait du village qui est tout en bas près de la rivière. Par contre faut que ce soit avant l'arrivée du printemps, car je risque de repartir en voyage dès les premiers rayons de soleil. ça marche?"

Le fait qu'il soit probablement amené à revoir le zorro souleva alors une dernière question qu'il souhaitait lui poser avant de reprendre ses recherche.

"Au fait? qu'est ce que tu fous dans ce coin paumé?"

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Déjà assez content d'être toujours en vie, le zorro se dit qu'acquiescer à la proposition du grand gars costaud ne coûtait rien ! Il le fit donc avec la vigueur toute particulière de ceux qui voulaient convaincre.

« Oh oui ! Bien sûr ! Je n'y manquerai pas ! Merci bien mon bon prince ! »

Par contre, c'est un peu plus sur la réserve qu'il répondit à la question du gigantesque mâle, les oreilles abaissées et découvrant timidement de belles dents pas très blanches.

« C'est que... j'ai... affaire dans les environs... »

Ce prédateur avait beau avoir l'air sympathique il n'allait quand même pas lui dire que sa famille vivait pas très loin d'ici ! Il restait quand même un mangeur de viande bien plus grand et fort qu'eux ! D'ailleurs, il espérait de tout son coeur qu'il le laisserait partir bien vite...

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

(Pardon Pardon pardon, pour l'absence non signalé^^' Ma situation est compliquée ces derniers temps et j'avoue avoir beaucoup de mal à me consacrer aux forums, voir même à internet tout court... J'espère que le moral et la motivation seront de nouveau là lorsque j'aurais un chez moi...)

Constatant que le petit zorro n'avait pas plus envie que ça d'évoquer ses motivations, le semi-nanuq préféra ne pas insister et repartir à ses propres affaires.

"Ah... bon, ben je vais pas t'embêter plus. Excuse moi encore pour la trouille que je t'ai collé, et merci pour ton aide^^"

Non sans avoir tapoté affectueusement la tête de ce qui était encore son déjeuner potentiel il y a 5 minute, notre hybride tourna les talons, et se remit en marche le long de la rivière, suivant les indications qui lui avaient été fournies par cette aide providentielle, le moral regonflé à bloc, et en chantant afin de se donner du coeur au ventre. Une pure chanson de Nanuq! Sanglante, terrible, et inspirant la terreur. Une chanson qui évoquait les dieux les plus cruels et sanguinaires de ses croyances obscures, semblant directement sortie des profondeurs infernales.

"Lalaaaaa la schtroumph lalaaaa viens danser en coeur!!"

Après une heure ou deux d'un voyage sans histoire, à travers les arbres et les amas rocheux, il arriva en vue de la clairières et du gros rocher indiqué par Eko.
Cette fois pas de doute, il flottait bien dans l'air une odeur de pinard. Même si ce n'était pas la tanière d'Alraïr, il avait enfin trouvé quelquechose d'intéressant pour sa journée.

Ignorant toutes les règles de prudence qu'un être capable d'éprouver un minimum de peur se serait empressé d'appliquer, Shokrok s'avança comme une fleure jusqu'à l'entrée de la tanière, massue sur l'épaule, avec un grand sourire innocent jusqu'aux oreilles.

" Coucou ici^^ Si y'a personne, je vais piquer tout le vin^^"

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Et le zorro de filer sans demander son reste après avoir vaguement rendu son salut avec hésitation au grand mâle costaud, bien trop heureux et soulagé de s'en être tiré sain et sauf.
Plus tard, l'hybride arriva donc aux abords de ce qu'il cherchait depuis le début de sa quête : la tanière de l'ex-shaman des Enfants de Cérès. Ou du moins, la grotte qui lui servait de tanière aux environs empestant le vin rance. Une grotte sombre au point que, de l'entrée de celle-ci, il était presque impossible d'en distinguer le fond. Et le fond de cette dernière, c'était là que le lycan se terrait, reclus mais pas sourd à ce monde extérieur qu'il évitait d'avoir à côtoyer au possible. Et c'est inévitablement par un grognement sourd, amplifié par les parois concaves de roche, que fut accueilli l'hybride. Sans pour autant que ne se dévoila l'individu tapi dans l'ombre.

« Grrrrrrrrrr... Déguerpissez d'ici si vous tenez à la vie... »

Un avertissement que la raison de n'importe qui aurait poussé à ne pas ignorer. Mais, serait-ce le cas pour l'hybride ?

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Au vu de la chaleur de l'accueil et aux odeurs canines qui émanaient de la grotte, Shokrok commença à penser qu'il y avait de forte chances pour qu'il ai trouvé son bonhomme. Mais il en fallait plus pour décourager un semi-nanuq dont la naïveté n'avait d'égal que la masse musculaire. Toute idée de faire demi tour ne lui ayant même pas traversé l'esprit, il héla donc de nouveau d'un ton enfantin.

"Malpoli! moi aussi je peux grogner d'abord! BRAAAAAAAAAHH!!!! (faut essayer d'imaginer le rugissement...)"

Il resserra malgré tout la prise qu'il avait sur sa massue, s'attendant malgré tout à quelques surprise, avant d'ajouter d'une voix qui ne manifestait cependant aucune agressivité.

" C'est bien toi Al'raïr hein? Je tiens à la vie, mais j'ai pas assez peur pour pouvoir déguerpir d'ici, qu'est ce que je fais?"

Il se mit alors en position d'attente, se demandant qui ou quoi allait sortir de ce trou. Quoi qu'il en soit, il ne s'attendait pas forcément à ce que ce premier contact se fasse dans la diplomatie, alors autant aller vite.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Un bref instant, le grognement cessa. Oh pas que la réponse braillarde de l'hybride avait impressionné l'habitant des lieux, non, pas le moins du monde. Mais entendre son nom dans la bouche d'un parfait étranger avait eu de quoi franchement le surprendre. Une surprise accompagnée de questions particulièrement désagréables dont il se serait bien passé. Alors c'est avec une certaine impatience et beaucoup d'agacement dans la voix que le lycan, toujours tapi dans l'ombre, répondit :

« Epargne-moi tes démonstrations primaires... Je me moque de savoir d'où tu tiens mon nom mais on a du très mal te renseigner si la peur ne t'a pas accompagné sur le chemin qui t'a mené ici... Alors pour la dernière fois, déguerpis avant que je ne me mette vraiment en colère... C'est mon dernier avertissement... »

Puis le silence. Total. Aucun mouvement ne fut amorcé non plus. Mais si l'intrus osait faire ne serait-ce qu'un pas dans sa tanière, autant dire qu'il risquait de le payer au prix fort... Si cette idée complètement saugrenue lui passait par la tête, il ne pourrait que constater également qu'à l'intérieur de la grotte, les odeurs de vin s'atténuaient considérablement pour disparaître à mesure qu'on s'y enfonçait. Mais ça, sans doute n'aurait-il pas le temps de s'en rendre compte.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Ah! Enfin des phrases longues! Vu les critères de Shokrok, c'était presque un progrès! Pas encore un dialogue, mais toujours un début de quelque chose. Quant à savoir si ce début allait déboucher sur quelque-chose de positif ou de négatif sur sa santé immédiate, c'était au delà de ses compétences.
Lassé de rester debout, pour attendre une menace qui ne venait pas, ni ne se faisait entendre, il s’assit sur un rocher à proximité de l'entré, se servant de son arme pour reposer ses bras dessus. D'un ton visiblement frustré d'être sous estimé, il répondit alors.

" Bah si! On m'a renseigné un peu! Fan'her il m'a dit "méfie toi de ses poings comme de ses mots", je suis pas con au point de pas comprendre ce que ça veut dire!"

Inconscient du danger probable à jouer avec les nerfs du lycan en entamant la conversation avec lui, il reprit avec un grand sourire amusé

"Le truc, c'est que tu peux toujours me faire super mal, moi j'ai jamais peur de rien^^ En plus t'arrivera jamais à me tuer!

Donc évidement, si en bas ils cherchaient une bonne poire pour venir s'occuper de toi, il pouvaient pas trouver mieux!^^ Ah oui, au fait! Je suis là pour essayer de te guérir de ta connerie! Donc je bougerai pas du périmètre!"

S'attendant bien à ce que le nom de Fan'her et sa pique provoque une réaction, il reprends sa massue et s'apprête à bondir de sa place au moindre mouvement un peu brusque. Il ajoute alors plein de malice.

"Mon pauv' vieux! J'espère que tu prend conscience que tu va devoir apprendre à me supporter^^"

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

Pour le coup, la nouvelle fut un choc. Des termes pareils, ça ne ressemblait qu'à moitié à Fan'her... A croire que cet abruti était surtout du genre à comprendre ce qui lui plaisait... Mais si c'était bien Fan'her qui le lui avait envoyé... Ca se payerait, qu'il en soit certain... Ou bien, c'était qu'il devait vraiment se lasser de voir que Mi'toko, Ley'lec et lui n'arrivaient en rien à le décider à revenir au village... Est-ce qu'ils se seraient lassés de lui tout court ?... Soit, après tout, comment leur en vouloir ? Si même « elle » avait perdu tout intérêt pour lui, alors pourquoi pas eux ?...
C'est uniquement avec cynisme que le lycan répondit du fond de sa retraite :

« Heureux les simples d'esprit... »

Belle arrogance. Belle ignorance... Autant la seconde était excusable, mais la première... S'il espérait tirer quelque chose de lui de cette manière, il était mal barré. La patience ne devait pas être une vertu qu'il devait beaucoup affectionner et, en un sens, cela réjoui et amusa beaucoup l'ex-shaman intérieurement. Trop d'assurance, pas assez de modestie et réalisme. Il lui faudrait bien manger et dormir un jour. Alors que lui... était rodé en ce qui concernant ce genre de « privations ». L'ombre au fond de la grotte soupira et s'installa à son aise sans plus vraiment faire attention à l'autre dehors. Si ce n'est pour lui rétorquer à voix basse :

« Parle pour toi... »

On verra bien qui se lassera le premier de la « connerie » de l'autre...

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr Répondre en citant

" Bon, je veux pas te forcer, j'ai tous mon temps! "

Et ainsi débuta une longue attente... Un duel au sommet pour déterminer lequel des deux était le plus têtu, ou le plus bête c'est selon... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Al'raïr avait vu juste sur un point. La patience n'était pas la première des vertu chez l'hybride, mais il parvint malgré tout à tenir plus longtemps qu'il ne l'aurait lui même imaginé. Il eut d'abord de longs moments d'absences intellectuels, à regarder dans le vague, limite la bave au lèvres et à ne strictement rien faire, comme si son cerveau lui avait dit "Bon écoute continue si tu veux, moi je me casse...". Puis, revenu à la lucidité et comprenant que l'attente ne donnerai rien, il commença à déployer des trésors d'imaginations afin d'user les nerfs d'Al'raïr, et ainsi que pour -il faut bien l'admette- s'amuser lui même.
Il commença a lancer à rythme constant des petits cailloux contre le rocher de la tanière, voir si ça bougeait toujours la dedans... Puis, il décida de passer à la vitesse supérieure, en se mettant à chanter faux. Tout le registre de ses plus grands succès y passa. Avec des chanson aussi fédératrice que :

"Ne la laisse pas tomber! Elle est si malhabile, d'être une femme estropiée, tu sais c'est pas si facile!"

Et puis

" Quand je vois ton ex', je me sent vieuuuux, je suis en détresse, j'en crois pas mes yeuuuux"

ou encore

"Nous n'avons pas besoin pas éducation.
Nous n'avons pas besoin pas contrôle de pensée.
Pas de sarcasme sombre dans les bois.
Chasseurs laissez les lycans tranquille!
Heeeey chasseurs! laissez les Lycans tranquiiiiiiiiille!"

Et surtout

"Frappe-moi tu ne peux me blesser,suce mon baiser
Embrasse-moi s'il te plait pervertie-moi pique avec ça
Parle-t-elle salement
Donne-moi une douce et sacrée félicité
Ta bouche a été faite pour sucer mon baiser!!!" joy !

(h.j : Mon respect le plus total + 1 dessin dédicacé pour celui ou celle qui me site toutes les références de ces chansons^^)

Bref, que du lourd, du très très lourd... Mais ne sachant toujours pas ce que ça donnerai et sentant la faim le gagner, Shokrok finit par dire.

" Al'raïr, j'ai faim! Tu veux que je te rapporte quelque chose? Je le jetterai dans ton trou... Tu vois je respecte les régles du jeu^^!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Périphérie du village, Tannière d'Al'raïr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.