Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valeroso est parmit vous =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeroso Alano
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Valeroso est parmit vous =) Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Alano
Prénom : Valeroso
Surnom : Alano

Taille : 1m58, 73 cm sous la forme d'un renard et 1m75 sous celle d'un humain
Poids : 50Kg, 6kg sous la forme d'un renard et 69Kg sous celle d'un humain.
Compagnon ou compagne : pas encore mais on ne sait jamais

Race : Zorros

Rôle : Artisan

Caractère : Alors, comment je pourrais décrire mon caractère..hé bien tout d'abord je dirait que je suis assez sympathique et facile a vivre. Je ne cherche pas les ennuis mais j'y répondrais volontiers si les ennuis viennent me chercher. Je suis quelqu'un de calme et j'aime passer du temps en compagnie de personnes. je me dirait aussi très joueur et aime bien rire avec mes amis. Je suis fidèle a mes amis et n'hésiterais pas a voler a leur secours si ils leur arrivent quelques ennuis. Je suis un charmeur mais je suis fidèle si j'ai une compagne. J'avoue aimer avoir des moments où je peux être seul a réfléchir au monde qui m'entoure. J'aime particulièrement me balader en forêt après avoir travaillé ce qui me permet de me détendre en admirant les paysages. A noter aussi que j'adore manger même si je fais beaucoup de sport pour m'entretenir.

Physique : Je suis un zorro avec un physique assez simple. Mon pelage est d'un roux foncé . Mes yeux sont d'un marron noisette . Niveau physique je mesure dans les 1 mètre 58 et est d'une corpulence assez moyenne bien que assez musclé. La plupart du temps je porte un gilet de cuir ainsi qu'un pantacourt en toile légère et il m'arrive de porter des gants en cuirs lorsque j'exerce mon travail. J'ai le visage assez fin, un nez dans une taille normal.On dit souvent de moi que j'ai une allure et un regard fier mais sa je ne peux que vous croire vue que moi je me trouve plutôt normal.Lorsque j'utilise cet art qui consiste a pouvoir me faire passer pour un humain on a l'impression de voir devant sois un jeune homme roux aux yeux de couleur marron et dont le corps est assez bien musclé. Dans ces moments je porte souvent la même tenue qu'en renard.

Passé : Je suis né au fond d'une maison dans la région de Nita parmi une portée de 5 petits renardeaux.Depuis mon enfance je me suis souvent démarqué de mes deux frères et de mes deux sœurs. Alors qu'ils passaient le plus clair de leur temps dans les pattes de ma mère, je n'hésitais pas a sortir en douce de notre logis pour découvrir le monde m'entourant et cela malgré les brimades de mon père qui me rattrapait souvent a l'entrée de notre maison. Je ne compte plus le nombre de fois où je fus privé de repas à cause de ces sorties mais je pense que c'est de là que proviens mon nom de Valeroso que m'ont donné mes parents et qui signifie " Vaillant ". A fil des années j'ai grandit devenant un beau renard plein de vitalité et curieux de tout. Dès l'âge de 12 ans mon père, qui était artisan, m'apprit son métier, profession que j'exerce maintenant. Partant du principe qu'on ne doit jamais perdre une occasion de s'instruire c'est à l'aube de mes 18 ans que mes parents consentirent à me laisser quitter le nid familial pour pouvoir apprendre de plus en plus de techniques pour mon métier. Me voici donc sur les routes avec l'espoir de rencontres avec ceux de ma race et qui sait la fondation d'une famille.

Infos supplémentaires :
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Valeroso est parmit vous =) Répondre en citant

Et rien à redire, cette fiche me semble très bien. ^^

Alors je te valide ! ^^

Ta bannière d'affinités sera faite aussi rapidement que possible et ne me reste donc qu'à te souhaiter bon jeu et bon début d'aventure parmi nous. ^^
Bienvenue à Valeroso dans le monde de Cérès. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Valeroso est parmit vous =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.