Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amerias le lutrais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amerias
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Amerias le lutrais Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : " Louvrains "
Prénom : Amerias
Surnom : Louvrias

Taille : 1m60 sur les deux pattes 1m30 sur la forme de loutre
Poids : 55 kilos sur les deux pattes et 35 kilos sous forme de loutre

Compagnon ou compagne : /
Race : Lutraïs
Rôle : pêcheur

Caractère:
Mon père me dit toujours : " Reste comme tu es et fonce ". Je suis assez spécial, rebelle, intelligent, facétieux mais, je garde mon calme quand il faut. Je sais m'amuser avec tout le monde, je réussis tout ce que j'entreprends dans la vie. Je n'aime pas recevoir des ordres. J'aime la pêche quand on va avec tout le clan. J'aime passer aussi mon temps dans les bois a observé la nature et surveille les autres animaux. Il faut juste se méfier de moi, je n'aime pas qu'on parle de moi en mal, je reprends toujours ma revanche (Un plat qui se mange froid). Je suis assez timide et réserver à propos des filles. Mon plus vilain défaut : la curiosité, j'aime tout savoir sur le clan. Je suis un adepte des petites farces sur les membres de mon clan. Il y a une fille qui me hante toutes les nuits depuis que je l'ai vue de passage dans mon village. (Mystère).

Physique :
J'ai une fourrure assez douce, elle est foncée et blanc sur le torse. Une petite tête assez fine et un museau assez long. J'ai une caractéristique que personne n'a : un point de beauté sur la cuise droite (Sans être pervers). J'ai un corps assez musclé (s'entraîne beaucoup). j'ai des grandes palmes. J'ai toujours mon collier avec la dent de mon plus gros poisson attrapé. Je suis un petit peu péteux sur les bords avec mes deux tatouages sur les bras. J'aime me montrer de haut même quand rien ne vas. Je n'aime pas quand on me croit faible, alors je garde toujours la tête haute à chaque fois que je croise une personne. Je suis assez rapide à la nage et surtout agile de mes mains. Je portes toujours mon short en coton de couleur blanc. J'ai des yeux magnifiques et surtout irrésistible. 

Passé : Je suis né dans une maison reculée Près d'un bras de rivière découlant du fleuve servant de frontière de Dyani à Kiona, il y avait beaucoup de monde se jours la pour m'accueillir vu que je suis le fils du pêcheur le plus réputé du clan avec tant de cadeaux pour moi. Un jour, j'ai fait une petite blague au chef, quand il s'est assis sur son trône son pantalon était tout trempé j'avais mis un gage d'eau sous la couverture, j'ai eu trois jours de punition chez moi ! Ce n'était pas drôles du tout. Le jour que je suis sorti de la maison, j'ai vu la plus merveilleuse et la plus belle des filles jamais vues. J'ai essayé de lui parler sans qu'elle me vois pour pas me rendre ridicule mais, ma timidité a pris le dessus et je l'ai jamais revue. Depuis que je n'ai pas revue celle que je pense être ma promise,  je me suis juré de rester seul. J'ai donc commencer a m’entraîner dur et a pêcher le poisson pour devenir le plus fort et le plus habile de tous les lutraïs du village pour devenir comme mon père et lui faire honneur.

Informations supplémentaires : /

Dernière édition par Amerias le Mer 8 Juin - 14:06 (2011); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Amerias le lutrais Répondre en citant

Bon, c'est déjà un peu mieux, mais ce n'est toujours pas totalement ça. ^^'''

- Surtout que déjà, pour commencer, il va vraiment, mais alors vraiment falloir que tu te relises et corriges tes fautes... Il manque des mots, d'autres sont mal employés, d'autres sont incorrects et beaucoup de fautes diverses sont à corriger... ^^''' Je te conseille d'utiliser ce site pour t'aider : http://bonpatron.com/
Pense au fait que tu seras lu et que ce sera beaucoup plus agréable pour les autres de lire quelque chose de compréhensible. ^^'

- Ensuite, pour ce qui est du rôle, Rebelle amoureux n'est pas un rôle... Il va te falloir en choisir un ici selon les rôles disponibles pour ta race (en sachant que certains de ces rôles lui seront inaccessibles étant donné qu'il n'est même pas encore adulte) : http://ceres.xooit.fr/t34-Liste-explicative-des-roles.htm.

- Au niveau du physique il y a divers soucis :
* Il manque une ligne de description.
* Tu parles de peau. D'accord, mais les lutraïs sont recouverts de fourrure, ne l'oublie pas. Donc c'est bien de décrire la peau de ton personnage mais n'oublie pas son pelage par-dessus.
* Tu parles de pieds, mais chez un lutraï ils sont rarement petits et toujours palmés (ça c'est juste une précision de plus à ne pas omettre).
* Il est IMPOSSIBLE que ton personnage porte un tee-shirt... et encore moins à motif imprimé... On est à peine au tout début de l'Antiquité pour les races les plus avancées, ne l'oublie pas ! Donc il peut porter un haut en coton, en soie ou en lin à motifs brodés mais rien de synthétique et moderne.

- Enfin, pour le passé, il va absolument falloir que tu te décides et nous précises si ton lutraï vivait en bordure de rivière, de littoral ou de lac. C'est important. Et que tu situes précisément le lieu où est établi son village. De même que tu te décides sur la fille qu'il aime (si tu ne veux pas le dire ici ce n'est pas un souci mais il faudra me transmettre l'information via mp).
Il manque aussi encore deux lignes et demi pour son passé.

Voilà, ça fait déjà moins de choses à retoucher, mais il faut le faire pour que je puisse te valider et il faut aussi absolument que tu trouves un avatar rapidement.

Préviens-moi quand tu auras fini de tout retoucher et n'hésite pas si tu as des questions.
Bonne chance !

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Amerias le lutrais Répondre en citant

Bon, cette fois ça me semble très bien. Je n'ai plus rien à redire. ^^

Donc je te valide.

Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite.
Ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu. ^^

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Amerias le lutrais Répondre en citant

Merci a toi ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Amerias le lutrais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.