Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet d'une demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleb Nox
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Au sujet d'une demande de partenariat Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens ici signaler que nous avons bien vu votre demande de partenariat sur le forum Z'en... (Je ne mets pas le nom en entier pour respecter vos quotas de publicité).
Nous vous remercions de vous être penché sur notre forum qui est en reconstruction et pas à un stade des plus avancés, je vous l'accorde. Nous avons mis beaucoup de temps avant de réagir, et je m'en excuse sincèrement mais les aléas de fin d'année universitaire ont fait que nous n'avons pas pu nous manifester plus tôt. Mais nous sommes de retour !
Je suis cependant dans le regret de ne pas pouvoir vous donner une réponse de suite, même si j'aurais aimé. Je poste ce message surtout pour vous dire que nous ne vous avons pas oubliés et que nous nous penchons sur votre demande, en espérant que nous puissions vous donner le verdict le plus tôt possible.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses, si bien sûr le partenariat vous intéresse toujours.
Merci, et à bientôt, j'espère !

Kaleb Nox, administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Au sujet d'une demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Comme déjà dit sur votre forum, nous comprenons parfaitement et l'attente ne sera pas un problème. Nous vous remercions déjà de l'attention que vous avez su porter à notre demande et nous conformerons à votre décision finale lorsque celle-ci sera prise car oui le partenariat nous intéresse toujours. ^^
En attendant, votre bouton et votre fiche restent en place chez nous.

Bon courage à vous pour la reconstruction et vous pourrez compter sur nous pour vous soutenir si vous nous choisissez comme partenaires !

En espérant à très bientôt également !

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Au sujet d'une demande de partenariat Répondre en citant

Comme dit sur notre forum, nous sommes officiellement partenaires !
Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec vous et nous vous remercions encore une fois de vous être penchés sur notre travail.
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Au sujet d'une demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> F.A.Q :: Foire Aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.