Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au détour d'un arbre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Elle courrait. Jusqu'à ce que ses poumons lui fassent mal, jusqu'à ce que ses muscles fatiguent.
Elle courrait, savourant malgré ces petits désagréments, le vent qui lui caressait les poils, cette sensation de vitesse qui la transportait.
Elle courrait encore et toujours. Sans savoir où ses pattes la portaient.

Ce matin, en se réveillant, elle avait prévenu son ami Sho qu'elle souhaitait pousser plus loin son exploration de la région. Une envie subite de s'évader, de voyager. Comme si depuis qu'elle avait goûté à ça elle n'était plus capable de rester en place trop longtemps. Même si elle savait qu'ils resteraient tout l'hiver au camp des Enfants de Cérès. Ou alors était-ce parce qu'elle savait cela qu'elle sentait des fourmis démanger ses pattes ?

L'hiver se préparait. On le sentait dans l'air qui se rafraichissait, dans la parure des arbres qui disparaissait, dans le silence qui régnait de plus en plus dans les bois.
Tanaï ne contempla pas grand chose, ses quatre pattes la portaient, la soulevaient et elle laissait parfois ses yeux clos pendant quelques instants pour se laisser porter entièrement par cette sensation grisante.
La vitesse n'était pas le fort des Löwes comme de leurs ancêtres lions mais ils pouvaient tenir de longues distances avant de se fatiguer. Et elle souhaitait se fatiguer. Elle voulait aller au bout de sa résistance, s'arrêter à la limite de l'effondrement.

Lorsqu'elle posa sa patte de bipède sur le tronc de l'arbre, lieu d'une rencontre qu'elle ne prévoyait pas -trop fatiguée, ses sens sont aussi en stand by qu'elle-, elle était arrivée au bout. Son souffle était rauque, ses yeux lui piquaient. Mais elle resta debout, droite et fière femelle Löwe.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Un bruit soudain, un oiseau affolé s'envolant à tire d'aile en lançant un cri de protestation, et une odeur nouvelle dans l'air qui vint doucement chatouiller ses narines...
Son oreille, un peu trop longue pour un lycan, se mit à frémir, faisant tinter légèrement le petit anneau d'or qui en ornait le lobe.

Caleb ouvrit les yeux, brusquement tiré de son sommeil par tout ces signaux d'alerte. Avec précaution, il se redressa sur son séant, sans même faire grincer la branche sur laquelle il s'était installé une heure plus tôt. Instinctivement, il porta la main à la dague qu'il gardait toujours à la ceinture, et chercha des yeux ce qui venait troubler sa sieste. Il la repéra rapidement, courant à toute allure dans sa direction : une Löwe, une jeune Löwe au physique athlétique.

Elle laissait à peine un sillon dans les hautes herbes de la clairière. Caleb la regarda longuement, fasciné. Depuis trois semaines qu'il était revenu dans la région, il s'était tenu à l'écart des villages, et n'avait pas croisé grand monde, hormis quelques rares voyageurs sur les sentiers forestiers. Il n'était même pas retourné voir son ancien mentor, Warang l'herboriste, le vieux Raman sourd comme un pot en qui Caleb voyait sa seule référence paternelle.

Il caressa du bout des doigts l'une des deux cicatrices qui lui barraient la gueule, souvenir douloureux d'un passé lointain qu'il aurait aimé pouvoir oublier, et tout en suivant des yeux la svelte et gracieuse Löwe, il laissait son esprit vagabonder. Comme toujours, il se mit inconsciemment à analyser ce qu'il voyait, imaginant pour tel ou tel élément le geste adéquat qui permettrait de capturer la scène sur une feuille séchée ou un morceau d'écorce, au moyen d'une pointe de charbon où de cette encre noire qu'il obtenait en broyant trois sortes de plantes différentes...
Les plantes...
LA plante... La plante qui l'avait poussé à revenir dans la région, et qu'il cherchait désespérément. La plante qui venait se glisser insidieusement dans ses pensées depuis que ce ratusa à Nita lui en avait parlé. La plante qui lui donnait envie de revoir Warang, de voir le visage du Raman s'illuminer de joie. Enfin, si ce ratusa disait vrai. La plante qu'il cherchait sans la trouver, avec un doute amer et grandissant qui venait noircir ses espoirs. Cette satanée Sauge Cendrée.
Contrarié, Caleb chassa cet agaçant végétal de sa tête : d'autres choses requéraient son attention.

La Löwe s'était arrêtée juste sous son arbre, et se reposait, essoufflée mais droite et fière, appuyée contre le tronc.
Que faire ? Etrangement, elle ne semblait pas avoir remarqué la forme sombre encapuchonnée perchée juste au dessus d'elle.
Ne rien faire. La laisser partir, et ressombrer dans sa sieste... Ou dessiner le paysage, maintenant qu'il était réveillé...

Il en fut tout autrement : un imbécile d'oiseau se mit à chanter un peu plus haut dans les ramures des branches, et d'un instant à l'autre, attirée par le bruit, la Löwe ne manquerait sûrement pas de lever la tête, et tomberait alors nez à nez avec l'Hybride qui la fixait depuis son perchoir.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Sa en faisait une sacrée distance. En effet il avait fallut plusieurs jours a Kaminari pour revenir sur le territoire des enfants de Céres. Il fallait dire aussi que son territoire natal n’était pas juste a coté et le territoire ou il avait rencontré Eysiro et le félin était tout aussi loin.

Quoi qu’il en soit il était de retour sur les terres d’Aquene, mais pourquoi était il revenue par ici ? Il l’ignorait. Sa dernière visite lui avait permit de rencontré une jeune femelle adulte mais au final sa n’avait aboutit sur rien d’intéressant. Peut être s curiosité l’avait poussé a revenir afin d’essayer de faire de nouvelle rencontre.

En ce jour on voyait que la période de froid approché. Le décor avait légèrement changée depuis sa dernière visite et les arbres qui possédaient encore des feuilles n’en ont pratiquement plus à présent. Mais cela rendait la faune et la flore tout aussi attirante. Mais un bruit se produisit. Kami resta méfiant et alla voir de quoi il s’agissait.

Ces oreilles étaient tourné vers l’endroit d’où le bruit c’était arrêter et quand il arriva a destination il vit un bien curieux spectacle. Une Lowe apparemment épuisé était immobile et droite sur un arbre et plus loin se trouvait un lycan qui l’observait. Kami était visible a cause de son odeur. Il espérait juste qu’aucun des deux n’aient faims sinon sa allait male finir tout sa…. Toutefois il lui semblait que la Lowa lui rappelait une personne
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

D'un coup d'un seul, ses sens reprirent leur boulot. Son corps se remettait de l'effort et toutes les sensations de la course s'estompaient progressivement relaissant la place à ses sens communs. Son ouïe et son odorat surprirent alors deux choses en même temps, deux choses distinctes et séparés et la femelle se maudit d'être aussi imprudente. Car si elle sentait qu'elle n'avait rien à craindre de ces deux individus, cela aurait pu ne pas être le cas.
L'odeur d'un mustang, une odeur dont elle se souvenait lui arrivait porter par le vent.
Au bruit d'un oiseau, au dessus d'elle elle entendit une branche qui craquait et d'un coup d'œil, elle repéra la silhouette d'un individu encapuchonné.
Une proie et un autre prédateur.

" Montre-toi mustang ! Je suis trop fatiguée pour te courir après. Et toi descends donc de ton arbre, je t'ai repéré également. Autant nous voir que de nous tourner autour. " lança-t-elle fort et clair pour être bien entendue. Malgré sa fatigue, elle pensait être en mesure de se défendre si celui qui se dissimulait dans les branchages cherchait à s'en prendre à elle. Elle n'attendait qu'une confirmation à la vue du mustang. Son odeur lui rappelait celui de Kaminari mais la saison était passée depuis et elle n'en était plus sure.
Caleb
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Et Zut... grommela-t-il en pensée.

Repéré, Caleb se redressa, et debout sur sa branche, examina la Löwe qui se tenait à un mètre au dessous de lui, tout au plus. Elle semblait sur le qui vive, mais à priori, pas agressive. Tant mieux, il n'avait pas envie de se battre. Ce n'étais pas de la peur, plutôt de la fainéantise : contrairement à ceux de son ancien clan, les Paradise Defenders, Caleb n'était pas le genre d'individu à chercher querelle et affrontement à tout bout de champ. Il possédait une dague acérée, et s'était confectionné pour la chasse une sarbacane en roseau. Il savait très bien manier ces deux armes, mais ne se battait que lorsqu'il n'avait pas le choix.

Il soupira, résigné à abandonner tout espoir de reprendre sa sieste, et bondit de sa branche. Il atterrit avec souplesse au sol, à quelques pas de la Löwe. Du coin de l'oeil, il repéra également la troisième présence dont elle avait parlé : le Mustang était contre le vent, ce qui expliquait qu'il n'avait pas senti sa présence plus tôt.

Caleb se tînt tendu, légèrement courbé, de profil par rapport à la Löwe, sur laquelle il gardait fixés ses yeux dorés, guettant le moindre signe d'attaque, tous les sens en alerte.
Elle semblait aussi alerte que lui, tendue, du moins était-ce ainsi qu'il analysa la posture de la guerrière. Tous deux semblaient prêts à réagir au quart de tour, si jamais l'autre tentait la moindre agression.

Pfff....
Caleb se détendit soudain, et se redressa. En un clin d'oeil, il avait abandonné sa posture de défense pour retrouver son attitude nonchalante habituelle. Il rabattit son capuchon en arrière et se gratta derrière l'oreille, puis bâilla à s'en décrocher la mâchoire.

"Tu m'as réveillé..." grommela-t-il d'un ton accusateur.

Dernière édition par Caleb le Sam 7 Mai - 00:11 (2011); édité 1 fois
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Kami sentait belle et bien la présence d’une prédatrice et cette odeur lui était pas inconnue même si il ne l’avait sentit très souvent. Par contre pour l’autre c’était différent. Il n’avait jamais sentit sa mais l’odeur qu’il dégager avait du Lycan mais c’était comme si une deuxième odeur était mélanger. Il n’arrivait pas a expliqué pourquoi.

En tout cas quand la femelle prit la parole Kami afficha un sourire. C’était bien la seule Lowa avec qui il souriait ! M’enfin il l’avait reconnut à présent et il était presque sur que sa soit elle. Quand au canidé celui-ci c’était plein d’avoir était réveiller. En même temps avec les différentes personnes qu’il y a ici ce n’est pas très étonnant.

-Me courir après ? Tu ma juste sentit à l’ instant n’est ce pas tanai ? Détend toi on sait déjà rencontrer même si je dois dire que sa fait un bon moment. En tout cas tu n’as pas changé depuis.

Il c’était avancer d’un pat tranquille et calme. En tant normal Kami détesté les Lowes mais depuis l’histoire qu’il avait eu avec cette féline certain point était beaucoup plus tendre. Il s’arrêta a une dizaine de mètres des deux autres et les fixa.

-Tout d’abord bonjour a vous. Tanai me connaît déjà mais je me nomme Kaminari. Et vous ? Quand a Tanai je suis étonné de trouvait une Lowe ici en pleine foret.
Caleb
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Caleb regarda le Mustang qui approchait, l'air jovial. Paradoxalement, la présence de la Löwe semblait rassurer l'équidé bigarré.

Les dernières bribes d'espoir concernant un repos éventuel finirent de s'évaporer au fond de son esprit. Le Mustang s'était présenté, il avait aussi prononcé le nom de la Löwe... Tanaï, c'est ça ?

Bref, il ne restait que lui, et il n'aimait pas se montrer impoli...

"Mon nom est Caleb", lâcha-t-il après une hésitation.
Il regarda Tanaï, une vague expression de curiosité sur le visage.

"Et tout comme notre ami Mustang, je dois dire que la présence d'une Löwe ici n'est pas banale. Lycans mis à part, je ne pensais pas croiser beaucoup de prédateurs en Aquene. Où coures-tu ainsi, euh... Tanaï ? Fuirais-tu quelque chose ? "

Dernière édition par Caleb le Sam 7 Mai - 00:06 (2011); édité 1 fois
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

" Je ne te croquerais pas plus maintenant qu'avant... D'autant que maintenant je te connais. " sourit Taï en réponse à Kaminari.
Celui-ci la présenta pour elle au lycan qui était descendu de l'arbre. Étranges que les oreilles de celui-ci... Elle n'aurait pas eu à fréquenter des lycans pendant ces dernières semaines, elle n'aurait pas forcement tilté mais là il était évident qu'il les avait plus longues que les Enfants de Cérès.

L'hybride fit référence au fait qu'il y avait peu de Lowes dans la région et s'étonna de sa présence en Aquene.

" Enchantée Caleb ! Non, je cours pour me dépenser. Cela fait quelques temps que je vis avec un ami au village lycan qui se trouve à Wapi. Ce matin j'avais juste envie de me défouler dans une bonne course. "

Il était clair qu'elle avait été bien plus loin que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Mais ça valait le coup. Sa mésaventure passée avec le mustang avait permis aux deux ennemis naturels qu'ils étaient de faire connaissance et de s'apprécier mutuellement.

" Que fais-tu donc ici Kami ? Je te croyais repartir... "
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

-Heureusement Tanai ! De toute façon les choses n’ont pas changés. Je ne me serais pas laissé faire

Il avait sourit au commentaire de tanai et avait répondu directement. Kami n’expliqué toujours pas le mélange d’odeur provenant de l’inconnue mais celui-ci se présenta poliement. Kami savait qu’il avait a faire a un second chasseur aussi il était méfiant mais tant que celui-ci restait calme et ne cherchait pas a la dévorait tout irait bien. Lui aussi était étonné de voir une Lowe par ici.

-Tu tien pas en place n’est ce pas ? Enfin je te comprends. Moi-même si je ne peux pas me défouler je deviens fou je pense. Mais tu t’es trouvé un compagnon Tanai ?

Les pieds dans le plat mais la façon d’on elle parlait il avait cru sa. Pour la suite il écouta les autres jusqu’au moment ou la féline lui posa une question.

-Je suis partie et je suis revenue. Ma situation n’a pas changé pour ma part. Je suis toujours seul alors je voyage comme bon me semble. En tout cas je ne pensai pas te revoir ici. Caleb dite moi vous vivez ici également ou vous êtes juste de passage ?
Caleb
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Caleb ouvrit la gueule en grand et la referma plusieurs fois, pour s'étirer les maxillaires. Apparemment les deux autres se connaissaient, ce qui expliquait la témérité du mustang. L'équidé semblait tout de même garder une certaine distance de sécurité avec lui. Inutile, songea-t-il : il n'avait pas assez faim pour s'en prendre à lui, et de plus, il devrait alors compter aussi avec la présence de la Löwe. Soit elle défendrait son ami, soit elle voudrait s'accaparer le repas.
Dans tous les cas, Caleb était trop sage (ou trop fainéant ? ) pour envisager ce combat. Un hybride comme lui n'aurait que peu de chances de triompher d'une Löwe aguerrie en la combattant seul, et aucune de s'en sortir indemne. Et de plus, il ne fallait sans doute pas trop compter sur la bonne volonté du Mustang pour se laisser croquer petit bout par petit bout. Il n'avait pas franchement l'air d'un poulain sans défense.

Il battit des paupières, émergeant de ses pensées. Il avait toujours une fâcheuse tendance à se laisser embarquer par elles, et à se déconnecter de la réalité. Le Mustang, Kaminari, lui avait posé une question. Caleb mis une bonne dizaine de seconde à se rappeler laquelle.

"Euh... de passage. Oui.. voilà. Je ne suis arrivé dans le coin que trois semaines plus tôt... Et au train où vont les choses, je vais devoir y rester un petit moment..."

A nouveau, la sauge cendrée tentait une percée dans son esprit. Cette fichue plante le narguait mentalement ! Mais cela lui donna une idée.

" A ce sujet... Je cherche un glaïeul, avec des feuilles jaunes, et qui pousserait au dessus d'un petit éperon rocheux au milieu d'une clairière. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?"

A peine eût-il fini de parler qu'il se rendit compte du caractère insolite, voir idiot, de sa question. Tant pi, qui ne tente rien n'a rien, et il n'avait pas trop envie de se rendre chez les Enfants de Cérès pour y mendier des informations sur l'endroit qu'il cherchait. Si seulement ce fichu ratusa avait été plus bavard...
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

" Un compagnon ?" fit-elle interdite face à cette question. Ne sachant pas trop ce que le mustang entendait par là, elle répondit simplement la vérité. Qu'elle n'était pas en "couple" mais pas pour autant inaccompagnée. " Oh je parlais de Shokrok. J'avais du te parler de lui, non ? C'est mon compagnon de voyage. Même si on ne voyage plus pour le moment. J'aimerais bien repartir cela dit..."

Caleb était lui aussi de passage dans la région. Même le temps qu'il avait passé ici s'approchait déjà de celui de Tanaï et Sho chez les Enfants de Cérès. Pour des voyageurs, ils restaient donc longtemps au même endroit. Ce n'était avec l'hiver qui arrivait qu'ils pourraient aller voir du pays. C'était dommage, ça aurait pu être bien beau, se dit-elle, en évoquant mentalement cette possibilité.
L'hybride était donc à la recherche de quelque chose. D'un glaïeul pour être précis. Même si cette précision n'éclairait aucunement la Löwe qui était bien incapable d'identifier le moindre arbre. L'évocation d'une éperon rocheux au milieu d'une clairière ne l'aida pas plus et elle dut répondre par la négative à la question de son interlocuteur.

" Désolée... Ça ne me dit absolument rien. Mais si c'est dans ce coin d'Aquene, c'est la première fois que j'y mets les pieds. Pourquoi cherches-tu ce gla... cet arbre ? Si ce n'est pas indiscret... "
Caleb
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Caleb soupira.

"M'en doutais un peu. Ce n'est pas tant l'arbre que je cherche que la fleur qui pousse au pied de son rocher. Une sauge cendrée, une fleur très rare, pour ainsi dire quasiment disparue. Et d'après les informations que l'on m'a donné, il en existerait quelques une dans la région, notamment autour de ce fameux arbre sur un rocher. Bon, et bien je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je me rende à Wapi et que j'essaie de trouver quelqu'un qui pourra me renseigner..."

Caleb cessa de parler, comme si cette tirade l'avait épuisé.
D'humeur sombre, il s'assit au pied de l'arbre et demeura pensif, se grattant machinalement l'une de ses cicatrices. Il n'avait jamais beaucoup aimé les villages, et se retrouver avec des lycans l'avait toujours mis mal à l'aise, même si l'on ne disait que du bien des Enfants de Cérés.
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

[Caled essaye d’attendre ton tour avant de répondre s’il te plait car après le rp avance et c’est ennuyant si chacun poste quand il veux.^^ merci]

Tanai était donc accompagné d’un compagnon de route. Voila qui était intéressant. C’est vrai que Kami trouvait parfois le temps long a voyager tout seul comme sa, mais en réalité Kami ne voyageait pas forcément par choix. Il adorait voir du pays, sa oui, mais si il voyageait autant c’est qu’ils s’ennuyaient tout seul n’ayant plus de clan et encore moins d’ami sur le territoire ou il vit.

-Hmm je me rappel pas que tu m’en es parlé. Dans tout les cas le voyage a deux est bien plus amusant que tout seul.

Il souriait dévoilant ces dents. Peut de temps après Caleb fini par répondre même si il avait plutôt était long a réagir a la question. Du moins c’est ce que je pensais le mustang.

-D’accord. L’endroit est calme ici alors vous devriez vous y plaire. Par contre je suis désolé mais moi-même je ne voie pas de quel endroit vous parlez et encore moins de quel plante il s’agit.

Il s’approcha à nouveau des autres puis resta immobile.

-Tanai tu avais prévu quelque chose avant de faire notre rencontre ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

[On se cale comme tour de post : Tanaï, Caleb et kami ? Ça vous va ?]

" Oui c'est toujours plus sympathique. Je suis tombée sur lui juste lorsque je quittais mon clan. Donc j'avoue ne pas connaitre le voyage en solitaire... "
Oui elle ne connaissait pas mais ne souhaitait pas s'appesantir sur les joies et avantages d'être deux, sachant que le Mustang était un solitaire et supposant que le lycan était dans le même cas. Ça pouvait être pesant pour une personne lorsque ça n'était pas son choix... Lorsque les évènements avaient fait qu'on se retrouvait à errer sur les chemins de Cérès.

Kami répondit à son tour à Caleb. Il ne voyait pas non plus de quoi il parlait. Le pauvre hybride n'avait pas l'air emballé à l'idée d'aller devoir demander de l'aide au clan.

" La shaman des Enfants de Cérès sera surement à même de te renseigner sur ce que tu cherches Caleb. Ils sont tous très accueillants, il n'y a aucun soucis à avoir là-dessus. "

Puis elle se tourna vers son ancienne connaissance.
" Rien de particulier. Mon but était d'aller au bout de mes forces. Je suppose que j'aurais juste fini par rentrer après avoir un peu prolongé la balade. "
La Löwe se sentait bien mieux déjà. Son corps avait repris son rythme normal et si elle sentait quelques uns de ses muscles tirer, un peu d'exercice ne leur avait pas fait de mal.

" Souhaitez-vous qu'on marche ? Peut-être tombera-t-on par hasard sur ta plante ?" proposa-t-elle avec entrain, même si elle voyait bien que son homologue prédateur s'était assis, comme fatigué.
Caleb
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un arbre Répondre en citant

Caleb fut tiré de sa rêverie par le regard de Tanaï, posé sur lui. Que venait-elle de dire ? Ah oui, marcher ensemble...
Il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas voyagé avec de la compagnie, même pour une simple marche de quelques heures. Aussi la proposition de la Löwe la prit au dépourvu. Il la regarda un moment.
Elle semblait pleine d'entrain, contrairement à lui. Quant à Kaminari, il avait l'air tout aussi frais et dispos, surtout après avoir discuté avec elle.

Elle proposait de marcher jusque Wapi. Et bien, puisqu'il devait y aller... Et apparemment, elle connaissait du monde là bas. Peut-être serait-il plus facile de trouver des informateurs en sa compagnie, comme cette shaman dont elle venait de parler.

Après avoir pesé le pour et le contre, (le contre concernant surtout sa légère agoraphobie), Caleb finit par se redresser. Il se mordilla les babines le temps d'une dernière hésitation, puis se tourna vers Tanaï.

"Pourquoi pas. Puisqu'il faut que j'aille à Wapi, autant y aller maintenant, avec un peu de compagnie. Ca me changera. Et toi, Kami ? Nous accompagnes-tu ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Au détour d'un arbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Aquene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.