Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kentu l'aventurier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Kentu l'aventurier Répondre en citant

Prénom : Kentu.
Surnoms : L'Aventurier, le Doré, « Hé, Canard ! ».

Taille : 1m46.
Poids : 33kg.
Compagnon ou compagne : La liberté.

Race : Hybride Lutraï/Raven.

Rôle : Solitaire.

Caractère :
On ne peut pas vraiment dire que Kentu est quelqu'un de très recommandable. Pas qu'il soit particulièrement violent ou dangereux, seulement très individualiste, aussi éloigné que possible du tempérament altruiste des lutraïs. Pour autant, il n'est pas associable, souvent bavard voire hypocrite, il ne se sent pourtant proche d'aucune race, d'aucun clan. Il peut sans cas de conscience abandonner n'importe qui à son triste sort. Le principal défaut de l'Aventurier est néanmoins sa curiosité, maladive, qui lui fait parfois oublier de manger ou de dormir pendant plusieurs jours. Conséquence de tous ces traits : il ne s'est jamais vraiment attaché à une personne plus longtemps qu'il n'en fallait pour percer ses quelques secrets, si ce n'est peut-être sa mère. Monomaniaque, particulièrement effronté et têtu, il ne renonce pratiquement jamais à un projet. Il est en ce sens assez téméraire... avec des résultats toutefois variables. Il se trouve qu'il est également avide de richesses, mais ne supporte pas les contraintes qui y sont liées, aussi reste-t-il assez pauvre.

Physique :
Étrange est le produit de l'union d'un lutraï et d'une raven. Bien incapable de prendre une autre forme que celle qu'il a toujours eu, il cumule plusieurs caractéristiques des deux espèces. Se tenant sur deux pattes d'oiseau, celles-ci sont néanmoins palmées, adaptées à la nage, dans laquelle il excelle. Son corps est entièrement recouvert de plumes qui arborent le brun-doré caractéristique de son père-loutre, et paraissent imperméables, isolant efficacement du froid, comme celles des volatiles marins. Autre bizarrerie, son bec est non seulement plat, mais également garni de petites dents pointues, qui lui servent occasionnellement à mâchouiller des proies terrestres trop résistantes. S'il possède des ailes, son vol est particulièrement éprouvant, et se résume la plupart du temps à de longs sauts planés, tout juste soutenu par une poignée de battements. D'ailleurs, il ne possède pas non plus beaucoup de puissance physique. Kentu a pour seule tenue une ceinture à laquelle sont arnachés plusieurs poches et sangles de cuir, servant à maintenir son arc, des flèches, et divers accessoires.

Passé :
Il était une cruelle raven bannie des siens pour avoir assassiné une rivale amoureuse. Comme elle était malgré tout fort maline, elle parvint après un long voyage, à s'installer d'un commun accord près d'un camps de lutraï. Elle se prétendait alors prophète de Farès, exerçant de petits travaux de voyante et parfois de guérisseuse. Et il y avait toujours quelques uns de ses voisins crédules qui venaient le consulter. Elle se lia, au détour d'une nuit, à l'un d'entre-eux, un beau mâle bien plus jeune et candide qu'elle. Amour singulier qui ne fit naître qu'un seul rejeton, qu'elle garde et éleva, sans réelle assistance du père, un peu honteux de son débordement. Celui-ci n'était pas réellement absent, venant régulièrement visiter son fils, mais ses attentions s'arrêtaient là. L'hybride grandit parmi les enfants lutraïs, et vécu une enfance presque comme les leurs. Si ses congénères étaient accueillants et tolérants face à ses différences morphologiques, lui était un bambin plutôt turbulent. De plus, il ne pouvait longtemps ignorer sa non-appartenance face à un peuple qui l'acceptait sans l'intégrer. Il savait qu'il était bien stupide pour lui d'espérer fonder un foyer et se construire un avenir dans le village. Ses capacités aériennes lui donnaient toutefois l'occasion d'être utile à la communauté, servant régulièrement d'éclaireur quand le besoin s'en faisait sentir. Il ne se résolu ainsi à partir que quand sa vieille mère se décida enfin à habiter à l'intérieur de l'enceinte. Bon tireur et aventurier polyvalent, passé l'âge de la maturité, il se considéra suffisamment fort pour explorer le monde seul.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Kentu l'aventurier Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Kentu ! ^^

Jolie fiche ma foi, et jolie plume également, fort agréable à lire. ^^
Sacré personnage aussi ! XD
J'aurais très envie de la valider si une seule chose ne me dérangeait pas ^^'
Son apparence de canard et le fait qu'il ait un bec plat... Pour moi c'est... peu probable... Vu la forme du bec d'un raven. ^^'
Néanmoins, je conçois qu'il est difficile de trouver des images d'hybrides. J'en ai peut-être une à te proposer qui conviendra toutefois mieux que celle-ci, même si, le croisement que je peux te proposer serait celui d'une aigle avec une loutre. Je peux te la faire parvenir.
Parce que pour moi il va être impossible d'accepter un avatar de canard pour un tel croisement, même s'il est anthro, même s'il est très joli. Navrée. ^^'

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Kentu l'aventurier Répondre en citant

Merci pour tes compliments, néanmoins, malgré mon MP, je me heurte apparemment toujours à ce problème d'ordre phanèrique. La ressemblance ironique avec un canard était la seule chose que je n'étais pas prêt à changer dans mon personnage. Puisqu'il n'a pas trouvé terre d’accueil ici, Kentu s'envole hélas vers d'autres horizons. Vous pouvez le considérer aussi éteint que l'est l'harle austral.

Je vous souhaite une bonne continuation, et vous remercie pour votre attention.
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Kentu l'aventurier Répondre en citant

C'est ton choix.
La modification à effectuer n'était vraiment pas énorme.
Mais quand on ne sait jouer qu'un canard rien ne sert de venir sur un forum où ils ne font pas partie des races jouables. ^^

Sur ce, bonne continuation à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Kentu l'aventurier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.