Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Iko.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iko
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Absence d'Iko. Répondre en citant

Bonjour bonjour... Déjà je tiens à demander pardon à tous ceux qui faisait un RP avec moi. J'ai été absent pendant pas mal de temps et j'ai le regret de vous dire que cela ne fait qu'empirer. Donc voilà, j'suis surmené par mes profs, ma famille et même pas mes amis (Les fourbes ! Quelle ironie...) donc je craint ne pas pouvoir répondre à quoi que ce soit.. J'en suis vraiment désolé, croyez le bien.
Sur ce mes amis, je vous souhaite une bonne continuation dans tous vos RP !

*s'en va, lyre à la mains, fourrure dans le vent et avec la larme à l'oeil* :(
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Absence d'Iko. Répondre en citant

T'as intérêt à revenireuh ! Sinon on sera tout tristes et tout ! éoè Pis 'shanee pourra jamais savoir si la fourrure de renard c'est aussi doux qu'on le dit ! >o< La fourrure de zorro vivant hein ? o_o Reviens viiiite ! >o<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Absence d'Iko.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.