Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite pause ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Genre: Femelle
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Une petite pause ~ Répondre en citant

Sa longue chevelure rousse lui tombant jusqu’à la moitié du dos, sur son visage deux magnifiques yeux rubis scintillant et un sourire aux lèvres, une jeune zorro habillée de son habituel haut beige un peu trop grand pour elle, elle qui ne mesurait qu’un simple mètre soixante, soupira.

Pfiou, les journées étaient longues ces temps-ci, elle n’avait presque pas le temps de souffler… heureusement pour elle, par un habile stratagème, elle avait pu trouver le moyen de filer hors du village pour se reposer. Ca allait surement créer des ennuies mais bon, en ce moment elle ne supportait plus d’entendre parler d’amour, de couple et d’enfants. Elle devait prendre un peu de temps pour elle, même si ce n’était qu’une petite heure…. Ca serait déjà bien…

Dans un soupir, la zorro regarda le ciel pour y trouver une réponse à l’une de ses questions. Le soleil était à son zénith et quelques nuages faisaient leur apparition. C’était une belle journée aujourd’hui. Et dire qu’elle ne pouvait pas en profitée totalement. L’hiver allait poindre le bout de son nez en empêchant de nouveau Spice de profiter du lac où elle adorait se plonger pour se reposer. Tant pis, elle attendrait le retour du printemps… Vivement la fin du travail…

Spice marchait dans la forêt d’Aquene à la recherche d’un endroit où se poser, là où personne ne pourrait venir la chercher. Même si elle savait bien que c’était tout simplement impossible… Si elle était absente trop longtemps, Mi’toko finirait surement par s’inquiéter et prévenir les autres. Elle en était convaincue. Spice atteignit le lac par hasard, dans un sourire, elle ne résista pas à l’envie de s’en approcher et de plongé l’un de ses pieds dans l’eau. Elle était froide… Un bon bain ça l’aurait détendue pourtant…

Soudain elle entendit des bruits de pas, alertée, Spice se retourna vivement dans un air peu rassurée d’entendre quelqu’un s’approcher.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kantaiso
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Une petite pause ~ Répondre en citant

La belle journée qui commençait aujourd'hui! Une belle journée d'Automne. Ces temps-ci, mon humeur était à explorer le Territoire d'Aquene, celui qui avait été attribué à mes Frères Pacifistes, certainement la meute dont je me sentais le plus proche, puisqu'eux, à défaut de m'exclure, m'avaient permis de passer quelques nuits en son sein. Pourtant, je m'étais réveillé sur le lit de feuilles que j'avais préparé : je m'étais endormi après avoir tenté d'étudier les insectes de la région. Mon barda ne se limitait certes qu'à quelques ustensiles, mais j'avais réussi à avoir de bons résultats : observer les comportements des bébêtes que j'attrappais, hostile ou fuyant; etc...

Mon repas n'avait été constitué que de fruits cuits au feu de bois, les cendres en étaient à présent bien éteintes. Au fil de mes pas, je me retrouvai dans la vaste forêt d'Aquene et me mis en tête de répertorier les arbres fruitiers que la Nature y avait implantés. Ici, un cassissier, là, un groseillier...Quelques arbres aux fruits colorés et étranges que je n'avais encore jamais goûtés... Et puis, un lac. J'y étais déjà allé étant gamin, me sembla-t-il.

J'étais habillé juste de mon pantalon en toile, aussi je pensai prendre un petit bain, quand je me rendis compte, en m'approchant, que la place était déjà prise.

Quand je vis l'air apeuré de la jeune femme, ou plutôt la jeune Zorro, au vu du teint vif de ses oreilles et de ses yeux, je fis un sourire avenant, lui disant de ne pas avoir peur.

- Bonjour... Je m'appelle Kantaiso, enchanté. Je ramenais justement quelques fruits de mon exploration, en voudriez-vous?

[voilà, je sais où est mon malaise. je suis un gars de la ville et je prétends jouer les explorateurs de la forêt et de la campagne, et j'y connais rien. J'vais devoir me coltiner un travail de documentation si j'veux m'en sortir, moi...]
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Une petite pause ~ Répondre en citant

[ HJ : Oh, faut juste pas se prendre la tête et laisser venir l'inspiration. ^^
Juste pour prevenir, ca serait gentil d'avertir l’admine lorsque que ton personnage est censé être passé dans un lieux important, parce que la, justement, je ne sais pas comment faire agir Spice si elle l’a déjà croisée où pas. ^^ ]

Qu’est-ce qui allait sortir de la forêt ? Elle n’en savait fichtrement rien et en un sens elle ne voulait pas le savoir. Cependant, elle fut incapable d’aller se cacher pour échapper à un éventuel danger. Lorsqu’elle vit que c’était un lycan, Spice soupira de soulagement et relâcha toute la tension qu’elle avait accumulée. C’était juste un lycan, il n’y avait pas de quoi s’affoler. Chose qui n’était pas forcément vraie d’ailleurs, mais par la force des choses, Spice s’était habitués à leur présence, et elle savait pertinemment qu’en général, ceux qu’elle avait croisé n’étaient pas violent. Alors pourquoi il le serait celui-là ? Peut-être qu’il venait des Enfants de Cérès lui aussi. En tout cas sa tête ne lui revenait pas vraiment, elle n’avait donc pas eu l’occasion de le croiser. Ce qui était fort dommage d’ailleurs, enfin, il n’était jamais trop tard pour y remédier.

Le lycan se présenta alors, en s’avançant un peu vers elle. Kantaiso ? C’était particulier comme prénom, mais c’était joli au moins ! Et toujours plus où moins unique chez les lycans. Spice répondit spontanément dans un sourire :

« Vous m’avez fait un peu peur, mais ce n’est pas grave, bien au contraire. Bonjour Kantaiso. Et non merci je n’ai pas très faim pour le moment… »

En général, Spice mangeait beaucoup le soir avant de s’endormir, elle avait un peu moins faim au réveil comme ça et elle pouvait rester un peu plus longtemps à somnoler, ce qui lui apportait de nombreux problèmes de retard d’ailleurs… mais bon… Passons. Tiens, elle ne s’était d’ailleurs pas présentée, qu’est-ce qu’elle pouvait être impoli quand elle ne faisait pas attention celle-là… Elle reprit donc la parole dans un sourire :

« Spice Liberty, entremetteuse de la meute des Enfants de Cérès, enchantée de vous rencontrer. »

Elle fit ensuite une révérence à la manière des humains parfaitement exécutée. Elle attendit alors la réaction de Kantaiso.

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Une petite pause ~ Répondre en citant

[ RP ANNULE à la demande de Spice ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Une petite pause ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.