Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caleb le Vagabond

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caleb
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Caleb le Vagabond Répondre en citant

Nom de famille, du clan, de la meute, de la horde : Ancien du Clan des Paradise Defenders
Prénom : Caleb
Surnom : Gueule Fendue (mais ne pas le prononcer face à lui)

Taille : 1m78
Poids : 72 kg
Compagnon ou compagne : célibataire

Race : Hybride Lycan/Zorro

Rôle : Artiste Vagabond

Caractère : Solitaire par la force des choses, méfiant et peu bavard.
Caleb s'est vu obligé de se débrouiller seul dès son plus jeune âge. Il se lie difficilement aux autres, mais quand il y parvient, c'est un ami fidèle. Calme et posé, il a appris à meubler ses moments de solitude en dessinant pendant des heures. Bien que le contact des autres lui manque parfois, il répugne à se mêler à la foule, et a du mal à faire le premier pas dans les relation sociales. Parlant peu, il sait néanmoins écouter, et peut être un conseiller sage et avisé, mais son côté roublard, hérité de ses gènes Zorro, fait qu'il n'hésitera pas à manipuler les gens si cela peut lui être bénéfique. Il a une légère tendance à la flemmardise et à la procrastination (il remet toujours au lendemain ce qu'il peut faire aujourd'hui). Caleb n'est pas du tout un fêtard : si on aime danser, rire, bouger, on risque de s'ennuyer en sa compagnie. Mais si l'on recherche la tranquilité, le calme et l'écoute, c'est le compagnon parfait. Bien qu'il paraisse morose, lorsqu'il est seul, il lui arrive pourtant régulièrement de pousser la chansonnette, mais jamais en publique.

Physique : Il ressemble en tout point à n'importe quel lycan, hormis des oreilles un peu plus longues que la moyenne, et des poils roux sous la gueule et autour de son oeil droit. Ses yeux sont jaunes, un peu dorés, et il arbore une longue cicatrice en travers de la gueule, sur le côté droit de son visage, et une plus petite sur la gauche près de son museau.
Il porte un anneau d'or à l'oreille gauche, et revêt généralement des vêtements bruns, gris et verts, souvent en piteux état et rapiécés en plusieurs endroits, sous un manteau large à capuchon.
Il passe parfois de longs moments parfaitement immobile, à fixer le paysage ou un élément du décors, assis en tailleur, la tête posée sur ses mains jointes, comme faisant une prière.
Il lui arrive aussi de promener la pointe de sa griffe le long de sa cicatrice, le regard perdu devant lui, signe chez lui d'une intense réflexion.

Passé : Lorsque Caleb était encore un jeune louveteau, les aînés de son clan découvrirent qu'il était le fruit de l'union d'une femelle lycan et d'un Zorro.
Au sein du clan très fermé des Paradise Defenders, pour qui la pureté du sang et de la race est d'une importance cruciale, Caleb était donc une aberration de la nature. Les lycanes dirigeantes du clan le condamnèrent à mort.
Alors qu'il jouait au bord de l'eau, des guerrier du clan envoyés par les lycanes se ruèrent sur lui et le passèrent à tabac. Quand il fut inconscient, ils le jetèrent dans la rivière.
Caleb survécu miraculeusement, le courant l'entraîna hors du territoire du clan, et le rejeta sur la rive. Un vieux Raman herboriste du nom de Warang le trouva, gisant ensanglanté et blessé à la mâchoire. Il l'emmena chez lui et le soigna.
Durant plusieurs années, Caleb vécut auprès de Warang. Le vieux Raman était sourd. En conséquence, Caleb ne parlait pratiquement jamais. La communication gestuelle ne suffisant pas toujours, le Lycan faisait parfois de petits dessins pour se faire comprendre, et il s'avéra qu'il était plutôt doué pour cela. Warang lui enseigna donc le dessin, l'emmenant avec lui lors de ses promenades en forêt pour dessiner des plantes, des arbres, de petits animaux... Caleb évolua rapidement, ravi de se découvrir un nouveau don.

Quand il eût 18 ans, il décida de quitter le vieux Raman pour partir à la découverte du monde, trouver d'autres gens, d'autres animaux, d'autres plantes à dessiner. Après avoir fait ses adieux à Warang, qui avait durant tout ce temps joué le rôle d'un père, il se mit en route. Depuis, il erre dans la nature, explorant le monde au gré de ses envies, dessinant pendant des heures.

Dernière édition par Caleb le Mar 3 Mai - 21:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Caleb le Vagabond Répondre en citant

Et bienvenue parmi nous Caleb. ^^

Alors, il va falloir reprendre et ajouter certaines choses sur ta fiche que je ne peux pour le moment valider. mais je vais t'expliquer quoi. ^^

- Alors déjà, sache qu'en bons fanatiques, les Paradise Defenders ne bannissent pas, ils exécutent purement et simplement. Donc le statut de "solitaire" voire "fugitif" conviendra mieux pour ton personnage s'il est né parmi eux. ^^

- Ensuite, la taille de ton personnage ne convient pas trop je pense, vu qu'un zorro fait dans la moyenne haute 1m60, donc 1m80 pour un hybride du genre ce serait déjà pas mal, sinon sa mère devait être une géante et/ou son père au-dessus de la moyenne de taille des zorros. O_o Enfin là-dessus, il faudra juste me re-préciser tout ça sinon le faire un tout petit peu moins grand, je te laisse voir. ^^

- Il manque une ligne au moins pour le caractère de ton personnage.

- Il manque deux lignes au moins pour son physique (pense à décrire ses expressions les plus familières chez lui par exemple ! )

- Quelques petites choses me dérangent dans son passé. (Outre le passé tragique, bon sang, arrêtez je vais finir par réellement interdire ça à force d'en voir trop ! >_< )
Déjà sache que les Paradise Defenders sont gouvernés par les femelles, ce sont elles qui prennent les décisions, sont souvent les plus fortes et les plus respectées là-bas. Donc ce seront certainement plutôt des femelles qui lui seront tombées sur le poil pour le passer à tabac, sauf si ces dernières auront ordonné à des mâles de se charger de son cas.
La médecine n'existe pas encore sur Cérès, donc ton hybride pourra avoir appris les rudiments de l'herboristerie mais pas de la médecine. Limite-toi plutôt au savoir d'un herboriste, ce sera déjà vraiment pas mal. ^^'
Et enfin, il ne faudra donc pas qu'il parle de bannissement, mais à mon avis il aura échappé de justesse à la mort en s'enfuyant des terres des Paradise Defenders.

Voilà voilà, c'est tout. ^^
Rien de bien méchant !
Et une fois que ce sera corrigé je pourrai te valider ! ^^
Avertis-moi quand ça sera fait que je le fasse au plus vite ! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Caleb le Vagabond Répondre en citant

Voilà, j'ai apporté quelques modifications suivant ce que tu m'as dit. Et j'ai essayé de faire un passé un peu moins larmoyant :-)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Caleb le Vagabond Répondre en citant

C'est parfait ! Merci beaucoup ! ^__^
Je n'ai rien à redire cette fois. ^^

Donc je te valide !

Ta bannière d'affinités sera faite dès que tu auras un avatar. ^^
Et n'oublie pas d'aller te présenter au reste de la communauté ici ^^ => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm
Si tu as la moindre question, Spice Liberty et moi-même sommes à ta disposition ! ^^
Encore bienvenue à toi sur Cérès !
Ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu et bon amusement parmi nous ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Caleb le Vagabond

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.