Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Denzelle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denzelle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Denzelle Répondre en citant

Nom : Avel
Prénom : Denzelle
Surnom : Ezelle
Age : 20annees
Sexe : Femelle
Taille : 2 m sur deux pattes, 1m80 a quatre pattes
Poids : 100kg sur deux pattes, 500kg sur quatre pattes
Compagnon ou compagne : Aucun
Race : Mustang
Rôle : aventuriere et séductrice hors pair

Caractère : Denzelle possède un esprit vif et une présence d’esprit rayonnante, elle comprend instinctivement autrui. Paradoxalement elle a tendance a se sentir inferieure que ses pairs. C’est pour cela qu’elle change souvent de troupeau… au fond elle a peur d’être repousser avec dédain.
Denzelle est a la fois libre, créative et émancipée.
Elle recherche ardemment l’amour et l’intimité, ce qui effraie certains. Cependant son charme irrésistible agit comme un aimant envers les autres, Denzelle reste rarement célibataire très longtemps. Elle intrigue les autres par son côté séductrice et son côté « bon enfant ». Elle a le sens des responsabilités, est intelligente, elle défend les faibles, a le sens de l’humour… par-dessus tout, Denzelle est loyale et ne laisse jamais tomber ses amis.
Toujours prête a aider, elle n’hésite jamais a aller vers les autres que se soit un Mustang ou pas. Elle brave les interdits et n’a pas peur de l’inconnu. Mais ATTENTION !!! si elle se fait duper une fois les choses peuvent mal tournées pour le petit malin… car Denzelle peut être gentille et aimant et a la fois sans pitié. Une fois blessée, elle n’accorde plus sa confiance…

Physique : Jeune et de taille tout a fait raisonnable pour une Mustang, Denzelle a une robe Alezane cuivrée qui amplifie sa beauté. La petite rouquine a toujours la crinière dans le vent. Elle possède de grands émeraudes qui reflètent sa grandeur d’âme, sa gentillesse. Ses beaux yeux verts font que l’on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle a sur son museau, tout droit, une fine ligne blanche… elle est toujours souriante faisant donc que l’on a pas peur de l’aborder. Les oreilles toujours aux aguets montrant qu’elle est toujours attentive et prête a intervenir en cas de danger.
Corps élancé, les jambes et les bras suffisamment musclés pour qu’elle puisse aller ou elle veut sans en souffrir par la suite. N’étant ni une armoire a glace ni un sac d’os, Denzelle arrive a garder son agilité et une force physique étonnante.

Passe : Sa mère est une belle jument Hispano d’où la beauté de Denzelle et d’un père Persan d’où sa robe alezane. Cependant la rouquine ne connaitra jamais son père, expliquant ainsi son instabilité et son désir de toujours vouloir plaire. Sa mère la nommée Denzelle en souvenir de son père qui adoré ce prénom.
La jument et la pouliche n’ont pas eu la vie facile, devant toujours se battre pour survivre et changeant toujours de troupeau car la mère n’arrivait jamais sa s’adapter au groupe. Forçant ainsi Denzelle a se défaire de tout ses amis, elle ne savait jamais combien de temps elles passeraient dans un troupeau mais cela ne l’empêchait pas de s’amuser. Puis est arrivé le jour où sa mère s’est décidée a refaire sa vie. Le beau père de Denzelle, étant un cheval violent, arrogant et égoïste, obligera celle-ci a rester auprès de sa mère afin de veiller sur elle. Son beau-père fera aussi qu’elle se méfiera de tout les autres chevaux, expliquant ainsi pourquoi elle n’a toujours pas sa petite famille a elle.
Apres la mort de sa mère, Denzelle continuera sa route en solitaire. Elle traverse les plaines, les collines et les vallées avec différents groupes. A chaque fois elle s’attachera surtout aux poulains et pouliches, leurs racontant ses aventures, les dangers et les joies de la vie ainsi que le savoir vivre avec les autres. Sa vie amoureuse n’a rien d’excitant, malgré les apparences. Elle a connu plein de chevaux mais ne s’est jamais laissée aller aux sentiments, d’où sa réputation de séductrice.
Mais au fond, Denzelle aspire a une vie tranquille et moins mouvementée. Elle veut avoir une famille et ainsi trouver la stabilité qu’elle n’a jamais connu.

Infos supplémentaires : (si vous avez quoi que se soit d’autre a ajouter)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Denzelle Répondre en citant

Bon, après lecture, rien à redire.

Je valide cette fiche. ^^

Je te souhaite bon jeu et bienvenue parmi nous. N'oublie pas de te présenter au reste de la communauté et si tu as la moindre question Spice Liberty et moi-même sommes là pour y répondre ! ^^
Ta bannière d'affinités sera faite au plus vite. ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Denzelle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.