Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Ratusa en marche !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Titre : à définir.
Nombre de participants : au moins un, mais pas plus de trois.
Url du topic : à définir.
Résumé : Wascariat vagabonde sans véritable but. Une rencontre dans une ville ? En pleine nature ? Ou peut-être un compagnon de route ? Qui sait ce qui peut se passer !

EDIT IMPORTANT : comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très présent ces derniers temps, la faute à des études demandant une part de travail personnel assez importante et au fait que je ne suis pas toujours en forme pour RP suite à ces mêmes études.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méléas
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Salut !
Je suis intéressé par ton invitation. Une rencontre en ville me convient !
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Wasc', petite note, parle pas de villes, mais de villages (bon d'accord, de trèèèès grands villages pour certains XD ). Il n'y a que la cité des horang'is qui puisse être assimilée véritablement à une ville pour le moment. O_o

Valà valà, merci merci, je ne faisais que passer, amusez-vous bien !

*Déjà plus là*

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Désolé, m'dame l'admine ! J'avais dit ville comme ça, sans penser à mal T.T

Bin, allons-y donc Méléas ! Tu créés le sujet ou je m'en charge ?
Méléas
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Ca te dérange si je te laisse cet immense honneur ? :p
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Si je démarre, ça risque de pas être avant lundi. On a des choses à rendre cette semaine, on a jusqu'à dimanche soir, donc je vais m'efforcer de ne pas me laisser emporter par le RP pour me consacrer à ce que j'ai à faire. Ça ne me dérange pas, mais il faudra faire preuve d'un peu de patience par contre XD
Méléas
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Ca me va :)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Méléas ayant décidé de ne plus repasser Wascariat est toujours libre pour un rp. Ne le laissez pas en plan et répondez à son invitation à jouer !
Merci d'avance !

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Bon, je me permets de remonter le sujet.

Titre : à définir.
Url du topic : à définir.
Résumé : en plein hiver, votre Ratusa préféré semble avoir quelque peu régressé sur l'échelle de l'évolution et est très méfiant.

Note importante : l'hiver étant là, Wascariat se méfie plus que jamais des prédateurs qu'il aura plus qu'envie d'éviter. Je préfère donc déconseiller à l'un d'entre eux ce RP même si je ne refuserai personne se proposant.
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Je remonte à nouveau le sujet en présentant mes excuses pour ce double-post.

Titre : Derniers préparatifs.
Url du topic : url.
Résumé : en plein hiver, votre Ratusa préféré semble avoir quelque peu régressé sur l'échelle de l'évolution et est très méfiant.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Spice, Grimson et Kalendrus ont déposé une demande de rp également. ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil dans les autres invitations à rp !

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Je veux bien RP avec toi, si toutefois la compagnie d'un lycan soupe-au-lait dans la région de Nita ne te gêne pas ! =)

Il faudra juste qu'on élabore un contexte qui permettrait d'éviter que Nash voie ton perso' comme un casse-croûte ! ^^
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

Pour le contexte, il y a aussi le fait que Wascariat va voir Nashoba comme un becteur, la carrure de ton Lycan n'aidant pas. XD

Je ne cache pas que je suis assez sceptique vu la saison et les natures de nos personnages, mais c'est pas une raison pour refuser !

Sinon, en ce qui concerne ton Lycan, je ne vois pas vraiment à vrai dire... Du côté de mon perso, il devrait se sentir suffisamment en "sécurité" s'il est hors de portée (dans un arbre, un endroit trop petit pour ton Lycan ou que sais-je !) et ne fuirait donc pas à toutes jambes.

Sinon, le sujet est à cette adresse. Je peux effectuer des modifications pour que ça démarre mieux si tu souhaites.
Nashoba
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Un Ratusa en marche ! Répondre en citant

(Désolé de ma lenteur !)

Pour le contexte, sinon, vu que Nash a des provisions sur lui, on peut imaginer que Wasca' profiterait d'une pause de sa part pour tenter de lui en piquer un peu, ça pourrait aussi marcher. Qu'en penses-tu ? Même si ton ratusa préfère éviter les prédateurs, parfois, la faim peut pousser à faire certaines choses et de plus, le fait que mon lycan ait déjà de quoi manger à la base lui éviterait de vouloir à tout prix croquer ton perso !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Un Ratusa en marche !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.