Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les péripéties de Verso.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verso
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Les péripéties de Verso. Répondre en citant

"Séparons nous pour trouver un abris pour la nuit" avait proposé Recto.
Cette idée était à l'encontre des projets de Verso, comment pourrait elle se débrouiller seule ?
Verso se secoua vivement la tête, après tout, les Tapitis doivent rapidement apprendre à devenir indépendant.

"Je suis une grande fille à présent" se murmura la jeune fille à elle même.
Malgré ces mots, elle se retournait à chaque pas et sursautait au moindre bruit.
"Je n'ai pas peur, je suis la plus courageuse de toute les Tapitis, je n'ai peur de rien" se disait elle pour se rassurer.

Verso arriva dans une immense plaine. Elle leva la tête de stupeur et ne put s'empêcher de murmurer un "Wooooh !"
La légère bise lui chatouillait les oreilles et une délicieuse odeur de châtaigne lui titilla son museau. Les Tapitis sont bien connus pour adorer l'automne.
Verso s'aventura dans la plaine de Kiona, elle marchait rapidement, zigzaguant entre les feuilles mortes et contemplant le magnifique paysage. Elle se sentait tellement bien, comme si toutes ses craintes s'étaient évanouies.

"Frshhh Frshh"

Verso s'arrêta net et dressa l'une de ses oreilles afin d'entendre d'où provenait ce bruit. "Fausse alerte" se dit elle en reprenant sa marche.

"Frshhh Frshh"

Verso sursauta. "Arr-arri-arrière vil cré-cré-créature, la cou-courageuse Ver-Verso n'a pas-pas peur de toi" souffla-t-elle.
Apparemment, la menace de la Tapiti avait effrayé le monstre car seul le son du vent se faisait entendre.
Elle tira la langue dans le vide, lui fit un pied-de-nez et reprit sa balade.

"Frshhh Frshh"

Cette fois, elle ne s'arrêta pas et couru de plus belle tandis que les "Frshhh Frshh" devenaient de plus en plus nombreux. Durant sa course, Verso regarda ses longues pattes.
Elle écarquilla les yeux...le bruit provenait des feuilles craquantes sous ses pas.
Elle ria de sa bêtise. Mauvaise idée. En faisant cela elle ne remarqua pas le trou qui se trouvait devant elle ni ne pu le contourner.

Verso tomba sur le ventre dans le gouffre qui lui semblait si profond."
Aaaaah ! A l'aide, à l'aide, je suis coincée dans le trou, venez m'aider !!
"
Elle paniqua, hurla et pleura de toutes ses forces dans l'espoir que quelqu'un lui vienne au secours.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.